League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 11 avr. 2014, 09:32

Une petite partie intéressante hier soir, dans son déroulement et ses rapports entre joueurs.

Je joue Poppy "jungler", pour me faire plaisir, avec pour partenaires, une Sivir et Leona "bot". Le Ryze "top" prend l'eau face à Renekton mais pas moyen pour moi de venir l'aider, le Renekton posant "ward" sur "ward", alors que le "mid" et le "bot" poussent leur lignes tout le temps.

Je me sens donc inutile, surtout que le Jax "jungler" en face fait le café.

Le "bot" empilent les morts et la Leona ne cesse de s'en prendre verbalement à Sivir. Le Ryze craque et s'en avertir personne va au "mid" où il meure aussi. Je colmate les brèches (2/0/3) mais Leona ne cesse d'insulter Sivir qui, il est vrai, s'est donné sur mon premier "gank bot".

J'ai peur que la partie finisse en eau de boudin comme trop souvent mais je ne dis rien et j'ai bien fait car je m'aperçois que la Sivir est plutôt futée alors que la Leona ne cesse d'engager l'équipe adverse comme une demeurée.

Pire, Leona ne sait pas synchroniser ses sorts et engage à chaque fois la "Front line" adverse avant de nous reprocher nos "noob focus".

Au final, sur le dernière bataille j'engage seul le Varus adverse "extra-feed" pendant que Sivir réalise un "quadra kill" et que Leona s'arrête de jouer pour nous insulter encore.

Même après la victoire, Leona continuera ses insultes et ne comprendra pas que c'était son "focus" qui était mauvais :mrgreen:

blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: League Of Legends

Messagepar blankette » 13 avr. 2014, 22:35

Hello

je joue aussi à LOL depuis 1 an environ.

j'ai commencé les ranked 3 mois avant la fin de la S3, j'ai fini en bronze 2 sur un cinquantaine de parties (avec un ratio négatif de -9/-10 de mémoire)

La je suis déjà à +7 en 70 parties environ et en milieu de bronze 1.

Je ne joue quasiment que adc, c'est mon meilleur post, je peux régulièrement carry.

le gros problème c'est qu'à bas élo, les mecs sont obligés de jouer des lanes qu'ils maitrisent pas et ça prends l'eau des fois (quand j'ai un support qui a que kayle et alistar en champion support je sais déjà que c'est la loose, mais je flame pas, c'est la même quand je dois jouer jungle par exemple, je suis inutile au possible)

Objectif en fin de S4: silver 4/3

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 14 avr. 2014, 08:48

Salut !

C'est quoi ton pseudonyme sur le jeu que je suive ton évolution et une partie au moins ? :-)

Sinon, résumé de la partie du matin : on s'est fait roulé dessus :mrgreen:

Dans le détail, je joue Blitzcrank "support", notre Wukong "jungle" décide de râler dès la deuxième minute de la partie puis d'insulter tous ses partenaires (sauf moi) peu après. La partie continue, un "countergank" foire au "bot" et l'on n'y laisse notre tour. Je prends un second "kill" après que Ashe et Wukong meurent...

Je rentre à la base dès le retour de Ashe et le temps de revenir sur la ligne, Ashe à pousser notre voie jusqu'à la tour adverse qu'elle essaie de prendre seule.

Evidemment elle meurt, mais au lieu d'assumer son erreur préfère m'insulter, ainsi que ma famille en espérant que nous attrapions tous le cancer.

Elle récidivera ses "push" irraisonnés à deux reprises et ses insultes à chaque minute et finira à 2/10/3 alors que moi je finirais à 3/3/6 :mrgreen:

Sur un ace de notre part, elle réussira à ne prendre aucun "kill" et aucune "assist" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 17 avr. 2014, 11:48

Bon après 3 BO 3 perdus, me voilà Argent III. Espérons pour longtemps.

Annie powa :

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 17 avr. 2014, 15:59

DCD a écrit :Et pourtant... Elle demeure le 4ème personnage le moins joué du jeu et je me suis déjà fait "troll" pour l'avoir choisi ! Le mec écrit "Go play Poppy jungler in normal or I troll" et il choisit Soraka top...
Au temps pour moi ! Je regarde un "stream" de Auzyris sur la MTV2. Il joue "Soraka top" et après avoir volé le rouge adverse au niveau 1, il est à 4/1/1 après 16 minutes et à réussi à prendre 2 kills à 1 contre 4 tout en restant en vie :gne:

L'équipe adverse s'est rendu après 21 minutes. "Soraka top" finit la partie avec 5/2/5 et 184 sbires.

blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: League Of Legends

Messagepar blankette » 19 avr. 2014, 11:21

mon pseudo c'est BlanketteMarmou

Tu peux m'ajouter, j'ai besoin d'un bon support pour carry et à bas elo c'est compliqué....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 19 avr. 2014, 11:23

OK. C'est parti.

Mince ! Je n'ai plus que 69 % de victoire avec Sona support :-)

Mais j'ai fini ma partie avec le plus d'or de mon équipe (c'est dire le niveau) mais la défaite est en partie ma faute, puisque je n'ai pas pu m'empêcher de dire à notre Fiddle jungler qu'il a ruiné toutes les lignes qu'il a "ganké", et après c'est partie en vrille...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 28 avr. 2014, 08:43

blankette a écrit :mon pseudo c'est BlanketteMarmou Tu peux m'ajouter, j'ai besoin d'un bon support pour carry et à bas elo c'est compliqué....
Hier après-midi, blankette et moi avons joué ensemble pour la première fois. Nous avons même pu jouer sur la même voie : lui avec Lucian "AD Carry" et moi avec "Sona "support".

Ce match était son premier de son "BO 5" pour passé Argent 5 et moi le premier de mon "BO 3" pour passer Argent 2. Nous sommes un peu inquiet quand on voit les choix de nos partenaires avec Mordekaiser "top" et Warwick 'Jungler".

Les 2 premières minutes sont à notre avantage et nous empêchons, un peu, nos adversaires d'engranger de l'or en tuant des sbires.

Mais voilà, ayant fêté la montée du FC Metz en L1 chez mon voisin, je suis encore alcoolisé au moment de jouer et m'aventure un peu trop loin. Ajoutez à ça une déconnexion de quelques secondes et je suis le premier à mourir dans la partie.

J'ai un peu honte mais la déconnexion est une bonne excuse. Quelques minutes plus tard, décomplexé par l'alcool, je décide de poser un jalon de vision dans les herbes juste avant de récupérer mon "flash", qui est le sort permettant de s'échapper.

Hmmm ! Cela fait 0/2/0.

J'ai beaucoup honte et blankette doit se poser des questions quant à mon niveau. Perdu dans ses pensées à mon égard, il décide de rester sous notre tour alors que je l'avertis de l'arrivée d'un troisième ennemi. Je reste pour l'aider (c'est mon rôle) et l'on meurt (bravement) tous les deux (0/3/1 pour moi je crois).

La partie est mal engagée mais nos partenaires sont tolérants, ce qui ne sera pas mon cas, puisque je vais m'en prendre verbalement à notre "jungler" durant le reste de la partie, après sa première bourde. C'est moche mais je n'ai fais que cela cette semaine sans que je sache vraiment pourquoi. Je suis un peu blasé du jeu sans doute.

Bien plus tard, nous gagnerons la partie que je finirai à 4/10/17 et blankette à 5/8/13, grâce notamment à notre "jungler".

Pour me punir de mon attitude et de ma chance, le soir même, les dieux du MMR, me feront perdre mon deuxième match de qualification, alors que je ne m'en suis pris à personne et que j'ai plutôt bien joué...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 30 avr. 2014, 10:09

Record battu !

J'ai dépassé les 63 points en Argent 2, grâce avec Sona avec laquelle je m'entraîne, afin de me rattraper de ma contre performance d'avec blankette :mrgreen:

Je dépasse à nouveau les 67 % de victoire avec elle :acclam:

Bientôt les LCS :

Image
Dernière modification par DCD le 01 mai 2014, 10:59, modifié 1 fois.

blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: League Of Legends

Messagepar blankette » 01 mai 2014, 10:49

Je viens de perdre un match improbable: je suis en b05 pour monter silver.

j'ai gagné les 2 premiers je joue le 3ieme.
Je suis sur une bonne série donc je suis dernier à choisir.
L'avant dernier me pick mon poste de adc et je me retrouve support avec thresh.

La victoire est tout proche: on a pris les inhib du haut et du mid.
On back et fait le nashor: on prends les 2 tours nexus.

Mais 4 morts dans l'affaire.

l'équipe en face arrive à tenir et meme nous prendre l'inhib mid.

On se regroupe mid pour le dernier teamfight, engagé par l'équipe ennemi. Sauf que notre adc avait choisir d'aller farmer notre jungle pour prendre un bleu pendant qu'on se faisait attaquer.....
Resultat 4 morts chez nous 0 chez nous, la caitlyn (à ***** au passage, merci de m'avoir pris mon poste) tente un push de la dernière chance mais il suffit d'un back de akali pour qu'elle se fasse 1v1 pendant que les adversaires nous finissent.
la caitlyn m'avouera être en b03 pour silver4, j'y crois pas une seule seconde vu comment elle joue mal.

La je suis dégouté, j'en envie de désinstallé le jeu tellement je suis frustré


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 42 invités