League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 10 juil. 2014, 08:29


Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 22 juil. 2014, 14:20

J'ai ressorti mon petit Fiddlestick jungle et c'était bel et bon :love:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 22 juil. 2014, 16:05

Une cinématique vraiment très bien :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x21wvy ... videogames

:acclam:

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 23 juil. 2014, 06:51

La nouvelle vidéo envoi vraiment du steak ...

En plus y'a Rengar dedans, surtout le passage quand il est sous ulti ... :love:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 24 juil. 2014, 11:21

Je n'ai jamais joué Rengar.

En revanche, je prends beaucoup de plaisir en ce moment, à jouer Fiddlestick à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 24 juil. 2014, 18:20

En ARAM c'est sympa .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 01 août 2014, 13:46

Le lien du bilan d'une partie gagnée, alors que nous étions toujours en retard en or :

http://matchhistory.euw.leagueoflegends ... 7/27113448

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 06 août 2014, 09:26

Hier, je me suis enfin qualifié pour mon BO 5 d'accession en "Gold 5". Il était temps ! 7 mois après le lancement de la saison, et mon départ en Bronze 2, nous ne sommes plus que 4 de ma ligue à être bloqué en argent 1.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je décide de jouer Sona support, car je gagne plus de 2 matchs sur 3 avec elle, ce qui me permettra statistiquement de gagner au moins 3 matchs sur les 5 de mon BO 5.

Mais c'était sans compter sur ma collègue de travail. Je joue en effet lors de ma pause déjeuner depuis mon PC qui est en réseau. Or, ma collègue ayant perdue sa connexion audit réseau, décide de débrancher le routeur...

Nous étions à 1-0, 3 minutes plus tard à mon retour, nous en sommes à 1-3 avec ma mort et celle de mon Carry AD. Celui-ci ironise sur ma déconnexion puis m'insulte. Je sais déjà au fond de moi que la partie est perdue. Et en effet, ce sera le cas... Pas trop de regrets à avoir, même si nous dominions notre ligne avant ça, les autres ont pris l'eau aussi, mais sera-t-on jamais...

Bref ! Ma pause n'est pas finie, j'ai le temps d'en relancer une avec Sona support bien-sûr ! Ou pas. Après le dernier choix de personnage le jeu refuse de se lancer. Après une dizaine de relances j'arrive enfin en jeu avec 7 minutes de retard. Au moins je ne suis pas mort cette fois même si je suis niveau 1 et qu'en face ils sont niveau 5 !

Nous perdons rapidement notre tour mais mon Carry AD et surtout notre Carry AP font des miracles ! Notre jungler est limité et notre top est un peu bourrin (en même temps il joue Olaf) mais nous allons gagner c'est presque certain !

Même après un "bad call Nash" de notre Olaf top (pas d'inhibiteur de pris et aucun adversaire de mort) et un Nash perdu par un "smite" manqué de notre jungler, nous tuons 4 des leurs pour un seul des notre (Olaf évidemment).

Nous pouvons prendre la tour et l'inhibiteur défendu que par un seul adversaire ! Il suffit de tuer 3 sbires adverses pour que les nôtres arrivent mais c'est trop demander à mes trois équipiers qui foncent sur la tour... Et meurent. Sauf mon Carry AD que j'arrive à sauver mais nous ne parvenons pas à prendre la tour. Nos adversaires ressuscitent, nous tuent et gagnent...

:'(

Avatar de l’utilisateur
Chayant
Messages : 57
Inscription : 25 août 2014, 10:54

Re: League Of Legends

Messagepar Chayant » 25 août 2014, 18:36

Bonjour,

Je suis également joueur de LOL. Je joue principalement en ARAM lorsque je suis seul ou alors support lorsque je joue avec mes potes.

Si ça vous dit de se retrouver sur LOL pour une partie, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je joue principalement en journée, le soir étant réservé à ma femme :roll:

Bon jeu

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 01 sept. 2014, 14:00

Donnes nous directement ton pseudo ici ;-)


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités