League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 11:11

Chayant a écrit :Pas cool ^^ t'es dans une mauvaise série.
Merci pour ton attention.

Cela va un peu mieux, puisque je suis qualifié pour le "BO 3" d'accession en argent 1. Quatre mois et 254 matchs après les avoir déjà remportés...

Mais il m'a fallu 4 victoires suite à mes 2 défaites précédentes (celle de la relégation et celle qui a suivi) pour y accéder.

Donc si je gagne mon BO 3 en 2 manches, j'aurai aligné 6 victoires et 2 défaites pour... retourner au point de départ de cette série, soit Argent 1 avec 0 PL :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chayant
Messages : 57
Inscription : 25 août 2014, 10:54

Re: League Of Legends

Messagepar Chayant » 27 nov. 2014, 12:05

Bonne chance pour ta BO3 !

Perso, je viens de me faire troll une ranked par un garen qui était à 0/7/0 en 20 min ...

Perte de 12 PL lors de ma défaite mais une victoire me rapporte toujours 30PL donc, j'espère monter rapidement :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 15:36

Alors là il faut que je m'explique :
  • 1ère manche gagnée avec Shaco jungle 7/6/14 mais je suis au-dessus de ma moyenne habituelle en or et en dégâts par minute.
  • 2ème manche perdue avec Sona support 3/3/26. Grosse partie où j'ai battu mon record de dégâts avec elle. Nous avons une Katarina mid qui a réussi 5 doublés, 3 triplés et 1 quintuplé. C'est la seule de mon équipe qui joue bien, j'en veux pour preuve deux mouvements. Le premier, nous avons 20 secondes pour faire le dragon et après le Nashor, mais notre jungler attend à la base pour acheter un objet pendant que nos adversaires font le Nashor... Mais le pire est notre rush final. Nous prenons la T3 mid, l'inhibiteur mid, les deux tourelles du Nexus que l'on laisse à 390 points et tout ça... Sans notre Carry AD qui préférait "farm" en "bot lane" pendant la minute et demi que cela nous a pris. Ensuite, il attendra dans leur jungle, hésitant à tenter le "back-door" pendant qu'ils prennent notre base... A se taper la tête sur la table. Mais le plus dur arrive...
  • 3ème manche : perdue avec Kennen Mid pour contrer Riven Mid 3/8/12. Je la "Harass" tranquillement. Elle est "mid-life" au level 2 avec seulement 2 sbires et... Mon serveur se déconnecte. Je reviens 4 minutes plus tard. Riven est level 5, avec 1 "kill" et 35 sbires de plus que moi. Personnage boule de neige par excellence elle finira à 16/13/10... C'est ma première défaite de la saison avec Kennen Mid
Au final, avec 5 victoires pour 3 défaites, du fait notamment du BO 3, j'ai perdu 3 PL :mrgreen: Plus je gagne, plus je perds !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 28 nov. 2014, 08:59

:mrgreen:

http://matchhistory.euw.leagueoflegends ... b=overview

:mrgreen:

Ce jeu a de bons côtés quand même !

Avatar de l’utilisateur
Chayant
Messages : 57
Inscription : 25 août 2014, 10:54

Re: League Of Legends

Messagepar Chayant » 28 nov. 2014, 09:50

Jamais évident à 4v5 ! Bien joué =) :yes:

La où l'on voit que le travail fait la difference c'est sur le nombre d'assist de team et celle d'en face ... Il y a une telle différence que ça ne m'étonne pas que vous ayez gagné.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 28 nov. 2014, 14:00

Merci !

Je suis remonté Argent 1 et j'ai équilibré mes victoires et mes défaites. Mon MMR a du s'améliorer du coup...

Et je prends beaucoup de plaisir avec Shaco, que la nouvelle jungle aide beaucoup en début de partie :)

Avatar de l’utilisateur
Chayant
Messages : 57
Inscription : 25 août 2014, 10:54

Re: League Of Legends

Messagepar Chayant » 28 nov. 2014, 15:40

Bien joué ! Reste à remonter en Gold ^^

Oui la nouvelle jungle est sympa ça change bien le gameplay. Je suis impatient de voir le nouveau jungler qui va sortir qui m'a l'air bien fumé niveau mobilité.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 28 nov. 2014, 15:54

Oui j'ai regardé quelques parties avec lui (sur le serveur d'essai) et il peut creuser des tunnels partout, c'est très spécial :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: League Of Legends

Messagepar messinmarseille » 09 déc. 2014, 19:17

DCD a écrit :Oui j'ai regardé quelques parties avec lui (sur le serveur d'essai) et il peut creuser des tunnels partout, c'est très spécial :mrgreen:
T'es tombé dans un tunnel ?

Avatar de l’utilisateur
Chayant
Messages : 57
Inscription : 25 août 2014, 10:54

Re: League Of Legends

Messagepar Chayant » 10 déc. 2014, 16:37

Bon me voilà en BO3. Deux parties et 2 victoires aujourd'hui. Me reste plus qu'une victoire pour monter en silver 4.

Je dois être sur une série de 10 victoire pour une défaite ou pas loin ^^


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 78 invités