[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar Whynot » 22 avr. 2024, 10:13

Amsalem a écrit : Je viens de lire ça :

Alexandre Oukidja, qui avait traversé une période délicate après la déroute face à Monaco a été décisif ce dimanche…

« C’est pour ça qu’il reçoit son salaire. Heureusement qu’il est passé à autre chose après le match de Monaco (et sa sanction). Je pardonne, on pardonne. Mais on n’oublie pas. »

Je trouve cette réponse tellement déplacée, tellement hors de propos après la prestation d'Alex. J'en reste bouche bée.
T'as l'impression qu'il est assis sur un baril de kérosène à se fumer une clope.
Comment oser dire ça plutôt que de féliciter tout simplement son/notre gardien ? Même sans en faire des tonnes s'il veut se la jouer rancunier.
Après, d'avoir lu comment il l'a descendu publiquement après sa talonnade foirée, je ne devrais même plus être surpris.
Par contre, je trouve ça nauséabond.
Entièrement d'accord.
Sans compter que côté salaire, lui aussi en touche un.
Sauf que l'un à fait son mea culpa, s'est excusé auprès de l'équipe et en public et continue d’être performant
Alors que l'autre ne se remet pas en cause, ne sait pas faire progresser son équipe et nous propose une bouillie de football...

bricooo
Messages : 2953
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar bricooo » 22 avr. 2024, 10:28

Je sens qu on va continuer avec Boloni l’année prochaine si nous nous maintenons. Et plus d’un va être déçu.

Avec tous les sauts d’humeur d’oukidja, perso, la réponse de Boloni ne me surprends pas. Je vois pas en quoi c’est « méchant » ou autre chose puisqu il pardonne.
Après il dit simplement qu’il n’oublie pas que Oukidja est capable de ce genre de gestes. (Et si un gardien viendrait le remplacer cet été, je ne serais pas surpris…)

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 988
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar 129 » 22 avr. 2024, 11:00

Je pense que le tacle de Boloni n'est pas vis a vis de la talonnade sur le terrain contre Monaco, mais du poste Instagram critiquant Boloni dans les jours qui on suivi (il me semble que c'est pour ça qu'il a été sanctionné d'ailleurs)

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar phil57 » 23 avr. 2024, 09:33

J’arrive pas à comprendre cette haine envers Boloni? Il nous a fait monter l’année passée par miracle … et cette année c’est pas si degueulasse que ça par rapport à l’effectif qu’il a à disposition ? Personnellement j’ai eu du mal avec lui au début mais faut quand même avouer qu’il fait un bon travail avec ce qu’il a !! Ses prédécesseurs ne peuvent pas en dire autant .

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7558
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar sebastien57950 » 23 avr. 2024, 12:50

phil57 a écrit : J’arrive pas à comprendre cette haine envers Boloni? Il nous a fait monter l’année passée par miracle … et cette année c’est pas si degueulasse que ça par rapport à l’effectif qu’il a à disposition ? Personnellement j’ai eu du mal avec lui au début mais faut quand même avouer qu’il fait un bon travail avec ce qu’il a !! Ses prédécesseurs ne peuvent pas en dire autant .
Le problème c'est qu'il est censé faire progresser ses joueurs .. que tactiquement il innove pas.. que dans les remplacement c'est toujours poste pour poste..

On a 2 chances cette saison :
La ligue 1 est faible..
On a le roi avec nous..


Pour le reste je suis d'accord et l'ai toujours dit que le recrutement d'été est catastrophique.. et qu'en mercato hiver il aurait fallu un vrai 10..

Sssasasaroyan
Messages : 3022
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar Sssasasaroyan » 23 avr. 2024, 13:18

sebastien57950 a écrit :
phil57 a écrit : J’arrive pas à comprendre cette haine envers Boloni? Il nous a fait monter l’année passée par miracle … et cette année c’est pas si degueulasse que ça par rapport à l’effectif qu’il a à disposition ? Personnellement j’ai eu du mal avec lui au début mais faut quand même avouer qu’il fait un bon travail avec ce qu’il a !! Ses prédécesseurs ne peuvent pas en dire autant .
Le problème c'est qu'il est censé faire progresser ses joueurs .. que tactiquement il innove pas.. que dans les remplacement c'est toujours poste pour poste..

On a 2 chances cette saison :
La ligue 1 est faible..
On a le roi avec nous..


Pour le reste je suis d'accord et l'ai toujours dit que le recrutement d'été est catastrophique.. et qu'en mercato hiver il aurait fallu un vrai 10..
Cela changera peut être si le club se maintient en L1, et encore je n'y crois pas trop...pas pour le maintien, pour le changement.
Des joueurs sont en nette progression (Atta, Diallo), c'est la dessus qu'il faudra construire la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar Taison* » 23 avr. 2024, 13:48

Je n'adhère toujours pas au discours de cet entraineur que j'estime dépassé.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27786
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar DCD » 23 avr. 2024, 13:56

sebastien57950 a écrit : La ligue 1 est faible..
Comme à chaque fois que le FC Metz y joue :-D

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7558
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar sebastien57950 » 23 avr. 2024, 19:14

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit : La ligue 1 est faible..
Comme à chaque fois que le FC Metz y joue :-D
Non franchement on peut pas dire qu'on a une équipe pour se maintenir convenablement.. et pourtant on est toujours en course .. c'est vrai grâce au roi..
Mais bon c'est pour dire même les autres équipes sont pas terribles.. donc bon.. tant mieux pour nous..

santamaradona
Messages : 1459
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz : « Sans cet état d’esprit, on ne gagne pas ce match »

Messagepar santamaradona » 23 avr. 2024, 20:09

sebastien57950 a écrit :
DCD a écrit :

Comme à chaque fois que le FC Metz y joue :-D
Non franchement on peut pas dire qu'on a une équipe pour se maintenir convenablement.. et pourtant on est toujours en course .. c'est vrai grâce au roi..
Mais bon c'est pour dire même les autres équipes sont pas terribles.. donc bon.. tant mieux pour nous..
La ligue 1 est comme chaque année.
L'an passé Ajaccio, Auxerre, Angers, Nantes, Troyes c'était du même niveau que Clermont Metz Lorient Le Havre Nantes cette année etc etc.
Le niveau est le même.


Revenir à « Passion Grenat »