[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4029
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar sogood » 05 mai 2024, 07:50

TressorMoreno57 a écrit :
julmetz95 a écrit :
c'est fort probable malheureusement
je ne sais pas si les déclarations peuvent avoir une influence
mais peu de chance que la commission de discipline annule cette suspension
On a pu juger Dreossi sur les recrues où on a vu qu'il était pas bon maintenant on va voir ce qu'il vaut avec les instances, j'espère qu'il sera convaincant :mrgreen:
(Il joue sa saison la dessus ^^)
Il faut déjà qu'il soit convoqué.
Une demande va être effectuée mais la commission de discipline peut très bien statuer sans la présence d'un dirigeant messin.
Le barème c'est 2 matchs minimum.
Si le carton rouge est maintenu, je ne vois pas la commission modifier la suspension car ce serait se désavouer à moitié.

Bref, quand un club doit se protéger des influences extérieures à 2 journées de la fin, c'est que malheureusement le boulot n'a pas été fait avant

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9539
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Evargalo » 05 mai 2024, 08:21

sogood a écrit : Le barème c'est 2 matchs minimum.
Si le carton rouge est maintenu, je ne vois pas la commission modifier la suspension car ce serait se désavouer à moitié.
Après le Gaillouste show, Alexandre Oukidja n'avait été suspendu qu'un seul match. Ce qui avait déjà été interprété comme un désaveu de l'arbitre, mais qui ne nous suffirait pas pour aligner Mikautadze à Strasbourg...

françoiscalderaro
Messages : 718
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar françoiscalderaro » 05 mai 2024, 08:39

Un ou deux matches de suspension ça ne change rien l'important c'est de l'avoir pour les barrages.

C'est quand même étrange ce manque d'harmonisation des décisions arbitrales hier en L2 pendant les arrêts de jeu le Guingampais pousse le joueur de St Etienne qui l'empêchait de jouer et le fait tomber par terre Il prend juste un jaune (et un second dans la foulée car il applaudit l'arbitre). Comment peut-on donner rouge à Mikautadze.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 08:40

J'en voulais à Sabaly hier sur le troisième buts, certes il pousse loin sa balle mais en revoyant l'action il y avait faute sur lui..
FB_IMG_1714890751074.jpg
Je lui en veux moins aujourd'hui du coup..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18814
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar champ d'or » 05 mai 2024, 08:43

On est quand même dans un cas d'école :
- erreur manifeste de l'arbitre
- utilisation de l'outil permettant de corriger cette erreur
- persistance et signature dans l'erreur (par fierté, par bêtise, par influence extérieure,... on ne saura jamais)
- étude du dossier dans une commission indépendante à J +3

On verra si le foot français souhaite se ridiculiser jusqu'au bout ou pas.

C'est comparable à une accusation à tort, avec preuve vidéo et témoignages à décharge, que la justice convertirait en condamnation.
"comme on ne peut pas déjuger l'agent assermenté qui a rédigé le PV, on va quand même lui mettre du sursis ou 2 petis mois fermes, c'est comme ça".

On serait chez les fous.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18814
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar champ d'or » 05 mai 2024, 08:46

TressorMoreno57 a écrit : J'en voulais à Sabaly hier sur le troisième buts, certes il pousse loin sa balle mais en revoyant l'action il y avait faute sur lui..

FB_IMG_1714890751074.jpg

Je lui en veux moins aujourd'hui du coup..
T'es sympa. :-D

Sur cette photo le ballon est déjà parti du pied du rennais et c'est plutôt Sabaly qui manque de lui péter le tibia.

Pour moi il n'a aucune excuse et est responsable du 2-3. Ce sont des actions comme ça, immatures et manquants de maîtrise, qui nous coûteront la descente sur 34 matchs. Les fameuses défaites par 1 but d'écart qui converties en 2 ou 3 matchs nuls donneraient une nouvelle lecture au classement.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 08:52

champ d'or a écrit :
T'es sympa. :-D

Sur cette photo le ballon est déjà parti du pied du rennais et c'est plutôt Sabaly qui manque de lui péter le tibia.

Pour moi il n'a aucune excuse et est responsable du 2-3. Ce sont des actions comme ça, immatures et manquants de maîtrise, qui nous coûteront la descente sur 34 matchs. Les fameuses défaites par 1 but d'écart qui converties en 2 ou 3 matchs nuls donneraient une nouvelle lecture au classement.
C'est vrai qu'on a quelques matchs où on perd d'un but, à domicile je pense tout de suite à Strasbourg, Nice, Lorient, Brest, Montpellier Toulouse, Lille et rennes plus récemment. À l'extérieur aussi on a quelques matchs à l'extérieur aussi par un but d'écart..

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4029
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar sogood » 05 mai 2024, 09:00

champ d'or a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : J'en voulais à Sabaly hier sur le troisième buts, certes il pousse loin sa balle mais en revoyant l'action il y avait faute sur lui..

FB_IMG_1714890751074.jpg

Je lui en veux moins aujourd'hui du coup..
T'es sympa. :-D

Sur cette photo le ballon est déjà parti du pied du rennais et c'est plutôt Sabaly qui manque de lui péter le tibia.

Pour moi il n'a aucune excuse et est responsable du 2-3. Ce sont des actions comme ça, immatures et manquants de maîtrise, qui nous coûteront la descente sur 34 matchs. Les fameuses défaites par 1 but d'écart qui converties en 2 ou 3 matchs nuls donneraient une nouvelle lecture au classement.
Je suis d'accord.
Il n'y a pas faute. Sabaly se jette ou perd ses appuis et s'empale sur le rennais.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi l'équipe était si désorganisée à ce moment là durant les arrêts de jeu.
3 remplacements d'un coup.
Totalement inutile selon moi. Peut-être une explication.
Le point du nul aurait été bénéfique en analysant les statistiques du match.
Il risque de compter en fin de saison.

pirate57
Messages : 1366
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar pirate57 » 05 mai 2024, 09:45

LB la seule chose utile que tu peux faire c'est de partir.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1328
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2024, 09:50

El Pop a écrit :
Deki a écrit :

Les Strasbourgeois semblent être déjà en vacances (dixit Patrick Vieira).
Depuis quelques temps déjà oui...mais leurs sups vont leur rappeler dans la semaine l’importance de leur dernier match à la maison de la saison avec la perspective d'enfoncer leurs chers voisins du Grand Est...
Après si les joueurs alsaciens préfèrent traverser la France pour aller jouer un match plutôt que de faire 1:00 de trajet et que les supporters strasbourgeois préfèrent jouer Lorient ou Le havre
que 2 derbys magnifiques! Benh alors oui qu'ils fassent tout pour nous battre!


Revenir à « Passion Grenat »