Coup de gueule concernant le dernier match de la saison à domicile.
L'ouverture à la vente des places "grand public" a été un fiasco.
Déjà, pourquoi avoir fait une pré-vente aux abonnés ?
Aussi, comment venir en famille lorsque le peu de places disponible était limité à 2 ?
Pourquoi, au cours de la saison, n'avons nous jamais d'offre "pack famille" pour assister aux matchs avec nos enfants ?
Je souhaite évidemment le meilleur pour le Fc Metz, mais vous serez bien content, M. Serin, de retrouver cette typologie de supporters lorsque les travées sonneront le creux, en Ligue 2
Boutique, billetterie & co
-
- Messages : 102
- Inscription : 23 déc. 2023, 10:59
Re: Boutique, billetterie & co
Tu avais qu’à t’abonner, rien qu’avec Paris Marseille Strasbourg et Lyon, ton abonnement était rentabiliséMetzin a écrit : Coup de gueule concernant le dernier match de la saison à domicile.
L'ouverture à la vente des places "grand public" a été un fiasco.
Déjà, pourquoi avoir fait une pré-vente aux abonnés ?
Aussi, comment venir en famille lorsque le peu de places disponible était limité à 2 ?
Pourquoi, au cours de la saison, n'avons nous jamais d'offre "pack famille" pour assister aux matchs avec nos enfants ?
Je souhaite évidemment le meilleur pour le Fc Metz, mais vous serez bien content, M. Serin, de retrouver cette typologie de supporters lorsque les travées sonneront le creux, en Ligue 2
-
- Messages : 1294
- Inscription : 24 sept. 2014, 10:37
Re: Boutique, billetterie & co
La campagne d'abonnement devait se terminer le dimanche 9 juillet a 23h59. Je me suis décidé tardivement et me suis rendu au stade le samedi 8 juillet. Plus possible de s'abonner car la limite était atteinte.tPe57777 a écrit :
Tu avais qu’à t’abonner, rien qu’avec Paris Marseille Strasbourg et Lyon, ton abonnement était rentabilisé
Pourtant le stade n'est que rarement plein, même si l'affluence me semble plus élevée.
-
- Messages : 373
- Inscription : 06 oct. 2010, 15:52
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 21362
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Évidemment !Toni Truand a écrit : Le maillot noir n’est plus en vente nulle part? Je l’ai pas vu au stade et sur le site non plus.
On peut pas non plus avoir de maillot floqué déjà prêt? Faut le faire faire au stade?
Je comprend pas qu’il n’y ai pas des centaines de maillots de Mikau prêts à être vendus. Quand on a la chance d’avoir un joueur comme ça on « en profite ».
Mais les gens qui s occupent de la boutique n’ont jamais su faire ça !
Par contre ils font faire des trucs ( objets , gadgets ) en quantité déraisonnable qui leur restent sur les bras en fin de saison !
- tonyfc
- Messages : 141
- Inscription : 07 juil. 2022, 18:14
Re: Boutique, billetterie & co
C'est le club qui gère la boutique ?Cactus a écrit :Évidemment !Toni Truand a écrit : Le maillot noir n’est plus en vente nulle part? Je l’ai pas vu au stade et sur le site non plus.
On peut pas non plus avoir de maillot floqué déjà prêt? Faut le faire faire au stade?
Je comprend pas qu’il n’y ai pas des centaines de maillots de Mikau prêts à être vendus. Quand on a la chance d’avoir un joueur comme ça on « en profite ».
Mais les gens qui s occupent de la boutique n’ont jamais su faire ça !
Par contre ils font faire des trucs ( objets , gadgets ) en quantité déraisonnable qui leur restent sur les bras en fin de saison !
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 21362
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
A ma connaissance c'est sous-traité....tonyfc a écrit :C'est le club qui gère la boutique ?Cactus a écrit :
Évidemment !
Mais les gens qui s occupent de la boutique n’ont jamais su faire ça !
Par contre ils font faire des trucs ( objets , gadgets ) en quantité déraisonnable qui leur restent sur les bras en fin de saison !
-
- Messages : 3606
- Inscription : 22 nov. 2020, 13:47
Re: Boutique, billetterie & co
Toi qui co'nait notre chère DS qui vient, sauf erreur de ma'pary du marketing et de la communication, ce serait bien de lui en toucher 2 mots car même moi quand j'étais à mon compte, j'avais une comme et un marketing meilleur (quoique la comm a pas mal évoluée ds le bon sens).....Cactus a écrit :
A ma connaissance c'est sous-traité....
Le marketing est juste lunaire....... Un exemple, tu fais un mail aux abonnés en proposant un maillot floqué avec porte quelle remise et envoi à domicile sous) 6h et tu en vends à la pelle.....
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 21362
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
J'en avais déja parlé avec avec le service communication.Lutin57. a écrit :Toi qui connais notre chère DS qui vient, sauf erreur de ma' part du marketing et de la communication, ce serait bien de lui en toucher 2 mots car même moi quand j'étais à mon compte, j'avais une comme et un marketing meilleur (quoique la comm a pas mal évoluée ds le bon sens).....Cactus a écrit :
A ma connaissance c'est sous-traité....
Le marketing est juste lunaire....... Un exemple, tu fais un mail aux abonnés en proposant un maillot floqué avec porte quelle remise et envoi à domicile sous) 6h et tu en vends à la pelle.....
je crois savoir que le club avait l'intention de récupérer ce département en son sein
mais que cela posait problème pour une histoire de contrat.
J'ignore ou cela en est...
- Przemysl.
- Messages : 8451
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Boutique, billetterie & co
L'autre problème, c'est qu'avec une moyenne à plus de 23000 personnes, tu ne peux plus te permettre de rester à 2 caisses et 4 vendeurs. C'est une perte financière énorme car un grand nombre repose leurs affaires. A Kaisersalutern ou Dortmund, c'est 20 fois plus de personnes pour 2 à 4 fois plus de spectateurs. Il en faudrait au minimum 5 fois plus les jours de match. Ensuite tu peux rester comme ça.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', KaiserOfFrance67 et 277 invités