Conférence de Presse du 30 Avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar Nono54 » 24 avr. 2014, 20:25

Parler du départ de Sakho ? Trop tôt et B.S voudra certainement tester le marché et sa valeur marchande réelle...

Arrivée de Falcon ? Trop tôt aussi et celà n'apporterai rien à l'équipe si ce n'est de la frustration supplémentaire pour les attaquants en manque de temps de jeu ou écartés...

Pour moi la seule communication officielle à faire serait le partenariat avec River Plate qui arrive au bon moment et nous permettra de préparer la saison prochaine assez tôt :-)

Xtof
Messages : 98
Inscription : 12 mai 2011, 15:52

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar Xtof » 24 avr. 2014, 20:43

luboss a écrit :
drac a écrit :Je ne suis pas fan de Serin, tu le sais, mais annoncer que l'objectif était la montée en mi-championnat était quand même gonflé.
Qu'un forumiste le fasse, je l'ai fais en début de saison, ça n'a aucun impact, qu'un Président le fasse, c'est un engagement.
Il se débrouille quand même pas mal depuis le National, même s'il gère mal à mon avis tous ce qui est relatif à la ligue, aux instances, etc.
Je suis d'accord avec toi Drac , le Serin s'est mouillé en décembre / janvier en annonçant l'objectif d'une montée en ligue 1 .
Là ,respect .
Moi aussi...un Président qui s'entendait bien avec les instançes on a déjà eu mais avec de mauvais résultats. Je préfère un président qui se frotte à la fédération mais qui fait les bons choix pour obtenir de bons résultats !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar luboss » 24 avr. 2014, 20:45

Guillaume57 a écrit :Fallait le temps de se mettre en route, bien cerner tout le monde dans le staff, faire le ménage etc... C'est pas n'importe qui cet homme-là, fais-lui confiance Luboss.
A titre personnel je ne fais pas confiance au mec qui m' a dit dans les yeux , et a d'autres , grossièrement : " les toilettes de st symphorien vont être refaits a neuf " ( locaux du RL , juillet 2008 ) .
Dernière modification par luboss le 24 avr. 2014, 22:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2014, 20:48

luboss a écrit :
A titre personnel je ne fais pas confiance au mec qui m' a dit dans les yeux , et a d'autres , grossièrement : " les toilettes de st symphorien vont être refaits à neuf " ( locaux du RL , juillet 2008 ) .
En fait, il t'a peut-être donné le nom total de gars pour réhabiliter l'ensemble du stade, chiottes compris.
- Alors il y aura Gonzalo,Ylmaz, Pedrolito, Mouloud, Jason...etc.
Dernière modification par Amsalem le 24 avr. 2014, 20:50, modifié 1 fois.

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar Namien » 24 avr. 2014, 20:49

lalorrainégrena a écrit :
Sciphyre a écrit :Attendez vous surtout qu'on parle de Saint Symphorien...
Ca me fait penser que la vente de Pirès avait permis de rénover le stade et d'acheter Christophe Legrix et Stéphane Boulila :slip:
(je ri jaune en y repensant lol ne faisons pas la même erreur :yes: )
Mais le point d'orgue du recrutement était l'arrivée de Rizzetto et Asuar!

kastendeuch57
Messages : 594
Inscription : 21 nov. 2012, 20:48

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar kastendeuch57 » 24 avr. 2014, 20:56

Namien a écrit : Mais le point d'orgue du recrutement était l'arrivée de Rizzetto et Asuar!
Sans parler de l'inestimable apport de la recrue hivernale : Christophe Horlaville..

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar cali57 » 24 avr. 2014, 20:58

et sebastien schemmel

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar luboss » 24 avr. 2014, 20:59

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit :Fallait le temps de se mettre en route, bien cerner tout le monde dans le staff, faire le ménage etc... C'est pas n'importe qui cet homme-là, fais-lui confiance Luboss.
+1

Et quoique t'en dises Luboss, même si Serin était au comité exécutif l'année de la pire saison en L1 de l'histoire c'est pas lui qui avait la main. Le patron c'était Molinari, c'est lui qui a choisi Pouliquen.
Oui c'est Molinari qui a choisi Pouliquen , et Serin qui l' a conforté après la première monté raté , cela ne remet pas en cause mes arguments sur ça capacité a gérer le club qui a amené le lourd passif que je dénonce ici.

Car je ne veux pas a tout prix noircir son bilan ,mais juste altérer quelque peu les propos trop euphoriques sur les années Serin ( " Depuis qu'il a les rênes, il fait fort " ) .

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar luboss » 24 avr. 2014, 21:03

Amsalem a écrit :
luboss a écrit :
A titre personnel je ne fais pas confiance au mec qui m' a dit dans les yeux , et a d'autres , grossièrement : " les toilettes de st symphorien vont être refaits à neuf " ( locaux du RL , juillet 2008 ) .
En fait, il t'a peut-être donné le nom total de gars pour réhabiliter l'ensemble du stade, chiottes compris.
- Alors il y aura Gonzalo,Ylmaz, Pedrolito, Mouloud, Jason...etc.
Non c'était Jean - François , Guillaume , Kevin , Albert ect ... sous oublier Jeannot .
A moins que c'était ceux là :
Image

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Conférence de Presse du 30 Avril

Messagepar Nono54 » 24 avr. 2014, 21:23

Namien a écrit :lalorrainégrena a écrit:
Sciphyre a écrit:
Attendez vous surtout qu'on parle de Saint Symphorien...


Ca me fait penser que la vente de Pirès avait permis de rénover le stade et d'acheter Christophe Legrix et Stéphane Boulila
(je ri jaune en y repensant lol ne faisons pas la même erreur )

Mais le point d'orgue du recrutement était l'arrivée de Rizzetto et Asuar!
Il y en a d'autres : Christophe Bastien (le nouveau Pires ? :roll: ) et Nenad Jestrovic :gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chocapic, fcm60, fle3fois, Fresh34, Grenasic, Hattrick, InSerinWeTrust, Jeanmich57, Lakota_FFI, Pjan, reik57880 et 332 invités