[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Pelloutier » 22 août 2014, 20:18

Certes mais ce n est pas en prêt qu il pourra le prouver si tant est qu il le souhaite.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2014, 20:50

phenix a écrit : je ne fais pas parti de ceux qui croit en Cornet pour l'instant il doit chercher du temps de jeu et prouver son amour du maillot
Il l'a déjà montré en signant pour 3 ans alors qu'il pouvait aller dans un grand club européen...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Bosoleclown » 22 août 2014, 20:54

Xavfoot a écrit :Moi je pense que le club a laché cette info pour nous divertir un moment, ça commençait à grogner. Qu'ils se bougent le c** bon sang.
Mais ils se bougent le c** !! mais on est n'est pas les seuls sur les dossiers qui nous intéressent !!! Si on s'intéressait à des pinks forcément qu'on serait les seuls, mais là non. Donc comme l'a dit Gaillot dans le RL, y'a des négo qui ne sont pas évidentes. Tout n'est pas la faute du club non plus !

Convaincre un N'Daw de signer à Metz plutôt qu'à VA en L2 c'était facile, convaincre un N'Gog ou un Maïga de venir à Metz plutôt qu'à Lorient ou en PL, et à un salaire qui n'atteindra pas des sommets pour ces joueurs, c'est plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Irphaeus » 22 août 2014, 21:02

Tin mais sans deconner, je ne comprend vraiment pas comment on peut vouloir de ce Maiga alors que Balotelli c'est tellement mieux !!! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Falcon » 22 août 2014, 21:23

Irphaeus a écrit :Tin mais sans deconner, je ne comprend vraiment pas comment on peut vouloir de ce Maiga alors que Balotelli c'est tellement mieux !!! :marteau:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar straussky » 22 août 2014, 21:25

Irphaeus a écrit :Tin mais sans deconner, je ne comprend vraiment pas comment on peut vouloir de ce Maiga alors que Balotelli c'est tellement mieux !!! :marteau:
:slip:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Irphaeus » 22 août 2014, 21:35

Ah ben j'ai appris d'une source sûre que le domino's Pizza serait prêt a prendre en charge une partie de son salaire pour qu'il vienne jouer à Metz, mais bien entendu je n'ai pas le droit de dévoiler ma source :-P

Avatar de l’utilisateur
kev1
Messages : 56
Inscription : 25 mars 2014, 09:04

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar kev1 » 22 août 2014, 21:39

Bosoleclown a écrit :
Xavfoot a écrit :Moi je pense que le club a laché cette info pour nous divertir un moment, ça commençait à grogner. Qu'ils se bougent le c** bon sang.
Mais ils se bougent le c** !! mais on est n'est pas les seuls sur les dossiers qui nous intéressent !!! Si on s'intéressait à des pinks forcément qu'on serait les seuls, mais là non. Donc comme l'a dit Gaillot dans le RL, y'a des négo qui ne sont pas évidentes. Tout n'est pas la faute du club non plus !

Convaincre un N'Daw de signer à Metz plutôt qu'à VA en L2 c'était facile, convaincre un N'Gog ou un Maïga de venir à Metz plutôt qu'à Lorient ou en PL, et à un salaire qui n'atteindra pas des sommets pour ces joueurs, c'est plus compliqué.
+1000
rien à ajouter c'est dur, très dur mais faut être patient çà va forcément se décanter :bieres:

reegs57
Messages : 587
Inscription : 28 août 2009, 02:30

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar reegs57 » 22 août 2014, 22:05

Visite médicale lundi ... A confirmer...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Pierre57 » 22 août 2014, 22:08

reegs57 a écrit :Visite médicale lundi ... A confirmer...
Bon, on va essayer de te croire...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chenine, Dich, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucabmusic, Vintje et 272 invités