[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metzcapitale
Messages : 122
Inscription : 26 mai 2014, 13:39
Contact :

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar metzcapitale » 25 nov. 2014, 00:27

Raphisa a écrit :Perso , je ne me démarque pas de qui que ce soit, mais si nous sommes "punis", ben tant pis pour nous! Nous sommes les premiers responsables, parce que nous protégeons ceux qui foutent le binzz!
Je me permets d'écrire au nom des Metz Capitale : qu'on interdise les supporteurs de Metz à faire des déplacements est une chose, mais prévenir à j-5 de façon officielle, c'est très limite.

Faire un déplacement nécessite une organisation. Tu loues un bus, un j9 ou une charrette (ça dépend du nombre et de la présence ou non de la glacière), la réservation, tu ne le fais la veille du départ.
Si tu prends le train, les prix flambent quand tu approches de la date du départ, à j-7 t'arrives encore à t'en sortir financièrement. A j-5, c'est plus pareil.

Pour Saint Etienne,certains avaient acheté, et n'ont pu se faire rembourser suite à l'arrêt préfectoral apparu tardivement (jeudi si j'ai bonne mémoire, pour un match qui avait lieu dimanche).

Si dès le début de la saison, la LFP connait les matchs à risque avec interdiction de déplacement, pourquoi ne pas le communiqué dès le départ ? Pourquoi balancer l'information après le week end ? :huh?:

Finalement, certains ont raison de prendre un abonnement Bein, c'est moins cher, et si tu n' as plus d'ambiance dans le stade, t'as autant mater le match à la TV, au moins, tu peux te servir dans ton frigo et zapper sur nrj12 :nuit:

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fab57350 » 25 nov. 2014, 00:55

RAPHISA, ne dis pas des choses inexactes. Deja tu n as pas pu etre fouillee a l entree d un stade, tu as du subir une PALPATION de securité. Ce n est pas pareil. Ensuite, tu dis que des crs , masculins t ont fouilles ? Impossible, les PALPATIONS se font uniquement entre individus de meme sexe.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Irphaeus » 25 nov. 2014, 07:54

Pour rappel, le dernier match à domicile contre Lens, les lensois ont étés interdits de déplacement si je me souviens bien, donc ce n'est que le juste retour des choses pour le coup ...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Piou » 25 nov. 2014, 08:07

Irphaeus a écrit :Pour rappel, le dernier match à domicile contre Lens, les lensois ont étés interdits de déplacement si je me souviens bien, donc ce n'est que le juste retour des choses pour le coup ...
Donc finalement, c'est l'engrenage. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire, mais cela signifie qu'un match aller avec interdiction de déplacement le sera aussi au retour. Sachant que le moindre dérapage peut conduire à une interdiction de déplacement (et comme il y a toujours des imbéciles pour en provoquer...), on se retrouvera à terme avec presque tous les supporters de tous les clubs interdits de déplacement.

Si on faisait tous la politique de l'autruche au boulot dès le moindre risque, plus rien ne tournerai.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Irphaeus » 25 nov. 2014, 08:16

En effet je crois que ça ouvre un cercle vicieux. Mais comment en vouloir aux lensois alors que notre préfecture les a empêcher au dernier moment de pouvoir se déplacer à Metz ...

Avatar de l’utilisateur
elear
Messages : 244
Inscription : 27 mai 2013, 13:07

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar elear » 25 nov. 2014, 09:04

get_up_kids a écrit :Je sais bien.

C'est bien pour cela, que je dis que la Ligue offre la une belle opportunité à Serin pour faire un premier pas de sortie de crise à moindre frais....
C'est comme espérer que les groupes de supporters chantent contre le PSG sans dialogue avec le président au préalable... Utopique. Surtout que la direction soutien jusqu'à présent corps et âmes la LFP. Rien qu'à voir les interdictions à nos KOPS.

:bye:

Edit : On se dirige, quoique vous le pensez, vers des matchs de galas dans une ligue 1 aséptisés, sans supporters à l'extérieurs et sans kops.

Les premiers prémices continuent. Rendez-vous face à Bordeaux pour subir le sursit devenu ferme de la Ouest sans raison. ;)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DCD » 25 nov. 2014, 09:14

Irphaeus a écrit :Pour rappel, le dernier match à domicile contre Lens, les lensois ont étés interdits de déplacement si je me souviens bien, donc ce n'est que le juste retour des choses pour le coup ...
Si je m'abuse, il avait ensuite été autorisé 400 places pour les Lensois mais comme ils étaient 1 100, c'est eux qui ont refusé le déplacement.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 09:23

Irphaeus a écrit :En effet je crois que ça ouvre un cercle vicieux. Mais comment en vouloir aux lensois alors que notre préfecture les a empêcher au dernier moment de pouvoir se déplacer à Metz ...
Donc on interdit Sainté de venir chez nous :huh?: :hein?:

C'est à la LFP qu'il faut en vouloir pour samedi, Lens n'y est pour rien et la préfecture de la Somme n'a pas (encore?) pondu d'arrêté.

Je pense qu'à un moment donné, même si je ne suis pas d'accord avec vous, vous pouvez critiquer le comportement de certains ultras qui déconnent mais approuver ce genre de décision liberticide, quel qu'en soit le prétexte, ça s'apparente pour moi (point Godwin assumé) à de la collaboration! Oui oui, celle-là même. Résistance!

Keep getting people togetha !!!
Image

Musollaie

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar Musollaie » 25 nov. 2014, 10:39

Bel Jéthucine a écrit :Autant je trouvais l'interdiction du déplacement à Saint-É complètement scandaleuse et infondée, autant là, c'est compréhensible. Entre les échauffourées avec la police et l'embrouille sur l'aire d'autoroute (sans oublier l'interdiction pour les L€nsois de venir chez nous il y a six mois), c'était tout à fait prévisible.
Dans ce cas, autant réellement interdire l'accès à toutes personnes provenant du département/de la région. Car contrairement à Saint-Etienne, de nombreux supporters messins semblent déjà avoir pris leurs billet.

Qu'est-ce qui est le plus gênant ? Garder le parcage ouvert et avoir une certaine forme de maîtrise des supporters visiteurs, ou les laisser librement se placer dans le stade avec leur couleur et prendre le risque d'un dérapage dans les tribunes en fonction du match ?

L'an passé, j'étais présent à Bollaert, j'ai fait la "bêtise" de me garer en dehors du stade. Cette fois, j'hésite vraiment à me rendre à ce match avec une plaque estampillée 57

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar vangogh57 » 25 nov. 2014, 10:41

Pas cool l'interdiction de se déplacer, mais c'est juste le résultat des suites des débordements de certains énergumènes l'année dernière.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, Jeanmich57, Kent' et 330 invités