Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14475
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Patsupfcmetz » 18 févr. 2024, 18:22

TressorMoreno57 a écrit : Merci Mathieu, ça fait du bien de lire et écouter quelqu'un de lucide :love:

Puisses-tu être entendu..
Vite un repreneur pour le club alors … :-P

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1050
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 18:24

Je le comprendrais s'il voulait un nouveau challenge pour la saison prochaine.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar TressorMoreno57 » 18 févr. 2024, 18:26

Patsupfcmetz a écrit :
Vite un repreneur pour le club alors … :-P
Je ne serais pas contre un (bon) repreneur :-D
Le soucis c'est que tu en as autant des mauvais voir plus que de bons..
Donc il ne faudra pas se tromper si on en arrive là :mrgreen:

Sssasasaroyan
Messages : 3127
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Sssasasaroyan » 18 févr. 2024, 18:27

Sebathan a écrit : Tu parles, Serin a eu l'ingéniosité de prolonger Boloni en début de saison.
Du coup, je le vois mal allonger la monnaie pour le virer du banc.
Il faudrait espérer qu'il démissionne, mais j'ai du mal à y croire.
Naïvement, j'ai voulu y croire, mais au final, nous supporters, on se fait toujours berner et ça dure depuis trop longtemps.
Sebathan, si tu étais à la place de Laszlo tu t assoierais sur plusieurs dizaines de milliers d'euros ? ( Ne me parles pas d'honneur ou de je ne sais quoi : le pognon n'a pas d'honneur.) ?
Moi non !

Novus
Messages : 98
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Novus » 18 févr. 2024, 18:30

La stratégie du club sous l’ère Serin n’aura été qu’une purge faite de désillusions et d’erreur.

Il aura tout loupé, rien n’est bon avec lui.

- sportif, même pas besoin de commentaire, nous n’avons jamais rêvé.
- infrastructure, rien n’est cohérent et rien terminé. Le stade ressemble a patchwork loupé et fait tache. Comment est-il possible de ne jamais rien penser dans la globalité -faire moins gros mais avoir quelque chose de fini.
Identité, Génération foot, 10 nazes pour un bon. Bravo. Et merci pour toutes la jeunesse de la région que tu as mis de côté.

A tous ceux qui attendent un stade uniforme, en grenat, j’espère que vous avez l’ambition de rester en vie pendant les 10 prochaines années.

Edité, merci de rester correct !
Dernière modification par Amos le 18 févr. 2024, 18:41, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4039
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar sogood » 18 févr. 2024, 18:34

Novus a écrit : La stratégie du club sous l’ère Serin n’aura été qu’une purge faite de désillusions et d’erreur.

Il aura tout loupé, rien n’est bon avec lui.

- sportif, même pas besoin de commentaire, nous n’avons jamais rêvé.
- infrastructure, rien n’est cohérent et rien terminé. Le stade ressemble a patchwork loupé et fait tache. Comment est-il possible de ne jamais rien penser dans la globalité -faire moins gros mais avoir quelque chose de fini.
Identité, Génération foot, 10 nazes pour un bon. Bravo. Et merci pour toutes la jeunesse de la région que tu as mis de côté.

A tous ceux qui attendent un stade uniforme, en grenat, j’espère que vous avez l’ambition de rester en vie pendant les 10 prochaines années.

Edité, merci de rester correct !
J'aimerais juste quelques noms de joueurs locaux qui font une carrière et que le FC Metz n'a pas daigné faire signer.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2024, 18:51

Il faut que Mr Serin vende, qu'il n'attende pas de faire son angle histoire de vendre plus cher..
Qu'importe si c'est un groupe.. on prendra le risque et qui sait...et au pire .. on renaîtra comme strasbourg mais avec une politique sportive qui ne pourra être pire .. cette année c'est la goutte d'eau.. ils ont vraiment flingué le nouvel élan entre vu en fin de saison dernière et confirmé par plus de 17 000 abonnés ! Ils sont en train de faire mourir le club sportivement avec cette politique..
De plus il ne sait pas S'entourer. Je suis persuadé qu'il aime le club mais il est trop chef d'entreprise et non président de club.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3140
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Laurent » 18 févr. 2024, 18:54

Je serai curieux de savoir combien coûte Seraing et génération foot
Sûrement plus que ce qu’ils nous rapporte ce budget serait mieux dans l’équipe
Un repreneur je suis pour au pire on coulera et on disparaîtra mais au moins ce la aura été tenté

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3155
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Sebathan » 18 févr. 2024, 18:57

Sssasasaroyan a écrit :
Sebathan a écrit : Tu parles, Serin a eu l'ingéniosité de prolonger Boloni en début de saison.
Du coup, je le vois mal allonger la monnaie pour le virer du banc.
Il faudrait espérer qu'il démissionne, mais j'ai du mal à y croire.
Naïvement, j'ai voulu y croire, mais au final, nous supporters, on se fait toujours berner et ça dure depuis trop longtemps.
Sebathan, si tu étais à la place de Laszlo tu t assoierais sur plusieurs dizaines de milliers d'euros ? ( Ne me parles pas d'honneur ou de je ne sais quoi : le pognon n'a pas d'honneur.) ?
Moi non !
C'est pour ça que je ne le vois pas démissionner.
On serait beaucoup à ne pas le faire d'ailleurs.

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Franco57 » 18 févr. 2024, 18:58

Laurent a écrit : Je serai curieux de savoir combien coûte Seraing et génération foot
Sûrement plus que ce qu’ils nous rapporte ce budget serait mieux dans l’équipe
Un repreneur je suis pour au pire on coulera et on disparaîtra mais au moins ce la aura été tenté
Ou bien on accepte l'idée d'être une équipe de haut de tableau de L2. Depuis trop longtemps, il y a un malentendu entre les supporters et les dirigeants sur les ambitions du club. L'année 1998 nous a finalement fait beaucoup de mal.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis et 331 invités