RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:23

ONEMOREMETZ a écrit :
drac a écrit :Qui d'entre vous peuvent affirmer que Mussampa est celui qu'il nous faut ?
Peut être, mais peut être pas.
Le club a raison de prendre son temps, sauf que si notre attaque continue à être aussi inefficace, la question se reposera bientôt.
Quant à Omo, je suis un peu plus réservé sur son cas, car il me donne l'impression de mener le club en bateau.
On peut difficlement s'empêcher de le penser ; en attendant, c'est l'attaque qui rame et le club qui galère

:mrgreen:
et les entrées en caisses qui coulent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:27

noumaios a écrit :c'est quand même bête de voir un joueur (omo) qui n'a pas envie de jouer chez nous et dont on ne sait pas encore ce qu'il vaut et un autre (musampa) qui a déjà plus montré sur un match et qui à prioris serait plus apte à venir à metz..............
mais faut arrêter avec ce genre de phrases, c'est totalement faux, ou sinon invérifiable!!!
et Musamapa, à part un magnifique but il a montré quoi?

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 14:42

Voilà où je suis bien d'accord avec Dark ; si l'on peut légitimement se poser des questions, personne en l'état ne peut se permettre de porter des accusations ou avancer des affirmations qui ne relèvent que de la pure extrapolation.

Qu'YP soit irrité parce que son joueur "vedette" manque me semble bien naturel ( sinon, il s'en foutrait ?) ; qu'OMO privilégie sa famille si problème de visa il y a, me semble également légitime ( qui pourrait se permettre de dire " bon, ben tu te dém...de, je me casse au stade, à plus et bonne chance.......?).

Que les supporters s'interrogent, parce que le phénomène d'accumulation joue contre OMO, ça me parait encore logique ( c'est vrai quoi, fait ch..r ce mec qu'a toujours des problèmes ...).

Maintenant, les sentences définitives, et les jugements à l'emporte-pièce ne sont-ils pas prématurés ?

J'ai bon, Dark ? ( il m'arrive de temps en temps de ne pas écrire de conneries, une faiblesse, peut-être ...).

:roll:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13630
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:50

Tampis pour Kiki...

Pour moi la priorité du club devrait être un joueur capable de tirer des coups francs, ça nous aiderait bien plus d'une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 14:54

ONEMOREMETZ a écrit :J'ai bon, Dark ? ( il m'arrive de temps en temps de ne pas écrire de conneries, une faiblesse, peut-être ...).
oui, tu as entièrement résumé la situation et de bonne manière, bravo :acclam:

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 15:03

drac a écrit :
ONEMOREMETZ a écrit : On peut difficlement s'empêcher de le penser ; en attendant, c'est l'attaque qui rame et le club qui galère

:mrgreen:
et les entrées en caisses qui coulent :mrgreen:
en attendant, c'est pagaie
:mrgreen:

Bibi
Messages : 581
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Bibi » 13 sept. 2009, 18:12

tonyfc a écrit :Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Bon gré, mal gré, Yvon Pouliquen devient maître dans l’art du conditionnel. Il faut dire que l’entraîneur messin a eu une nouvelle occasion de s’exercer, vendredi, à l’issue de sa traditionnelle intervention d’après-match. Interrogé sur le cas de son attaquant Razak Omotoyossi, dont il était encore sans nouvelle à la veille de recevoir Tours, le technicien a fait savoir que celui-ci « devrait être de retour rapidement. » Mais encore ?

Parti afin de répondre à l’appel de la sélection nationale au lendemain de son apparition à Nîmes – en même temps que Cissé, le Sénégalais, et Mutsch, le Luxembourgeois – le Béninois avait dans un premier temps été contraint de retarder son retour à Metz en raison de soucis administratifs. Ceux-ci ont apparemment mis plus de temps à se régler que prévu. « Il devait logiquement prendre l’avion dans la nuit de vendredi », précisait, hier, Yvon Pouliquen. On devrait donc revoir l’attaquant lundi matin à Saint-Symphorien. On devrait, oui…

C. B.

Décidément ils ont bon dos les soucis administratifs...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Amos » 13 sept. 2009, 18:17

drac a écrit :Qui d'entre vous peuvent affirmer que Mussampa est celui qu'il nous faut ?
...
Moua! :siffle: :-D
Je sais pas mais je le sentais bien en finisseur.
Ben oui, pourquoi pô, vu que nos avants.... :'(

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar Speedygonzales » 13 sept. 2009, 20:50

Je pense pas que ça soit un probleme de salaire puisqu'il a tres peu joué depuis 3 ans et qu'on evolue en L2 , il a donc pas interet à demander un salaire surelevé pour le L2 et pour son temps de jeu faible dans le passé.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 13/09/2009: Je devrais, tu devrais, Razak devrait

Messagepar ouragan » 13 sept. 2009, 21:23

Pourquoi la polémique ?? Mussampa n'est pas le joueur de couloir que le club désire, c'est aussi simple que cela !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Azrael, BenAlex, Bing [Bot], bonaparte, david7, fcm60, ge257470, get_up_kids, Grenat 1985, Gygax78, hcn, Jestro, le groupie du pjanic, mira, nico75, NicolasGousseForever, patrick57, totophe573, tPe57777, Trezegol, Zelio57, zyver et 362 invités