[Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: [Site off] Pas de places visiteurs pour LENS-METZ

Messagepar fAZIA » 25 nov. 2014, 21:13

spyder a écrit :Beaucoup de groupes de "supporters" font fausse route et doivent comprendre que les autorités ne cautionneront jamais aucune forme de violence où d'agressivité. m**** c'est pourtant simple à piger : le foot c'est pas la guerre, c'est juste un sport, un spectacle avec des acteurs et des spectateurs. Y'a pas de mal à chambrer gentiment l'adversaire, mais aujourd'hui on n'en est plus là! Quand tu vois des hordes de mecs cagoulés débarquer aux abords d'un stade de foot, de la haine plein les yeux, prêts à en découdre avec leurs homologues d'en face, tu vas pas me dire que c'est tolérable. Bien sûr, je parle là de l'extrême, mais je n'invente rien, et je l'ai déjà vu autour de St Symphorien.
Ok pour chanter, mettre l'ambiance, agiter les drapeaux aux couleurs du club, et j'insiste là dessus, car on voit vraiment n'importe quoi, déployer d'énormes tifos qui recouvrent la tribune complète sans rien allumer en dessous etc etc...m****, c'est quand même pas compliqué de supporter sans que celà ne pose de problèmes!
On est en France, pas en Grèce, en Bulgarie ou je n'sais où... Tu inventes là.

spyder

Messagepar spyder » 25 nov. 2014, 21:18

fAZIA a écrit :
spyder a écrit :Beaucoup de groupes de "supporters" font fausse route et doivent comprendre que les autorités ne cautionneront jamais aucune forme de violence où d'agressivité. m**** c'est pourtant simple à piger : le foot c'est pas la guerre, c'est juste un sport, un spectacle avec des acteurs et des spectateurs. Y'a pas de mal à chambrer gentiment l'adversaire, mais aujourd'hui on n'en est plus là! Quand tu vois des hordes de mecs cagoulés débarquer aux abords d'un stade de foot, de la haine plein les yeux, prêts à en découdre avec leurs homologues d'en face, tu vas pas me dire que c'est tolérable. Bien sûr, je parle là de l'extrême, mais je n'invente rien, et je l'ai déjà vu autour de St Symphorien.
Ok pour chanter, mettre l'ambiance, agiter les drapeaux aux couleurs du club, et j'insiste là dessus, car on voit vraiment n'importe quoi, déployer d'énormes tifos qui recouvrent la tribune complète sans rien allumer en dessous etc etc...m****, c'est quand même pas compliqué de supporter sans que celà ne pose de problèmes!
On est en France, pas en Grèce, en Bulgarie ou je n'sais où... Tu inventes là.
Non, je n'invente rien, je t'assure. Mais j'ai bien dit que c'était un cas extrême, mais l'année dernière, lors du derby, c'était le cas.

luboss

Messagepar luboss » 25 nov. 2014, 21:30

Ils tournent quel film là bas ?

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 26 nov. 2014, 01:16

spyder a écrit :
fAZIA a écrit : On est en France, pas en Grèce, en Bulgarie ou je n'sais où... Tu inventes là.
Non, je n'invente rien, je t'assure. Mais j'ai bien dit que c'était un cas extrême, mais l'année dernière, lors du derby, c'était le cas.
Des gars de la GG pour le Derby avaient rendez-vous vers 14h en ville afin de trouver du Nancéen ... alors !!! :marteau: :gne:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 26 nov. 2014, 01:29

Mondragón57 a écrit :[
Des gars de la GG pour le Derby avaient rendez-vous vers 14h en ville afin de trouver du Nancéen ... alors !!! :marteau: :gne:
non pour aller boire un coup

c etait certainement pas un jour de metz Nancy que t aurais trouvé des nanceiens en ville , vu les interdictions de circuler et les flics

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 07:43

bonaparte a écrit :
Mondragón57 a écrit :[
non pour aller boire un coup

c etait certainement pas un jour de metz Nancy que t aurais trouvé des nanceiens en ville , vu les interdictions de circuler et les flics
:nonnon: puisque le gars d'Arcachon te dit que tu y es allé en vain pour trouver du Nancéien, tu pourrais montrer un peu plus de considération pour son éclatante vérité :roll:

Coralie_57

Messagepar Coralie_57 » 26 nov. 2014, 08:53

Luca57 a écrit :Et hop, + 4 messins en Nord, secteur D rang 12.

On est chez nous. :metzch:

Nous nous serons 7 dans le bloc C.
On pourrai se regrouper et faire un mini cop !! :metzch:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 26 nov. 2014, 08:56

Et voilas sa vas acheté des place alors que s est interdit et après vous aller vous plaindre de vous faire taper. :nul:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 10:14

NicolasGousseForever a écrit :Et voilas sa vas acheté des place alors que s est interdit et après vous aller vous plaindre de vous faire taper. :nul:
Ah bon, c'est interdit? De quel navet?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2014, 10:15

Victoire chez les Picards :metzch: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »