[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jmserac
Messages : 202
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar jmserac » 01 sept. 2009, 00:01

DOONNNG !!
Les douze coups de minuit ...
Rendez-vous en décembre et bienvenue à Frechaut :bravo:

gauloiskiki

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2009, 00:07

Lowf a écrit :
Pires57 a écrit : c'est sûr que quand on est une pleureuse ou un dépressif, la contradiction est systématiquement prise comme une agression... :roll:
je le trouve bien calme pour répondre aux propos grotesques de certains
Le problème, c'est que y'a deux types de catégories sur le forum.

- Ceux qui voient en Metz une équipe catastrophique, et qui râlent pour n'importe quoi. D'accord avec toi Pires57, ceux-là utilisent n'importe quel prétexte pour déverser leur venin sur les dirigeants.

- Et les autres, qui sont toujours contents de tout, que ça soit le jeu pratiqué, le recrutement réalisé, etc.

En lisant Gauloiskiki, on a pas du tout l'impression que Metz a vécu trois descentes en quelques années.
Tu oublies une catégorie, celle de ceux qui inventent n'importe quoi pour essayer faire croire qu'ils ont raison et qui adore utiliser les attaques personnelles parce qu'ils sont vite à cours d'arguments.

Je n'ai jamais dit nulle part que j'étais content de tout ce qui se passait au club, j'ai répondu dans ce sujet en posant mes arguments, je ne dis pas qu'ils sont irréfutables mais ils traduisent ce que je pense et je les défend.

Ce n'est pas moi qui ait fait devier le sujet et passe mon temps à me lamenter qu'on ne me laisse pas m'exprimer, tout en venant jouer les victimes ensuite parce qu'on est pas d'accord avec moi.

Bref, je vois pas l'intérêt de ce sujet, qui est bien "Gislason dans le viseur" et non "Gauloiskiki dans le viseur", discussion bien désuète pour un paquet de forumistes et moi le premier.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Asurian57 » 01 sept. 2009, 09:53

melon57 a écrit :... Gislason ne viendra pas ou peut-être eu mercato hivernal ! Je pense que l'affaire est close ...
Moi, j'attendrais quand même un peu si j'étais vous. Polo ne commençant le boulot qu'a 10h, l'islandais a bien pu signer hier soir (très tard). Attendons de voir aujourd'hui, même si cela reste très peu probable, c'est encore possible.

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Jaminska » 01 sept. 2009, 09:55

AU fait hier tu semblais pas mal catégorique sur le fait qu'il signe t'as eu une info ou bien ? u

Avatar de l’utilisateur
adrianevens
Messages : 267
Inscription : 27 août 2009, 09:49
Contact :

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar adrianevens » 01 sept. 2009, 17:12

Vu que nous n'avons pas eu plus d'infos on suppose donc que c'est non. :nul:
On sait ce que le club lui avait proposé et les raisons de son refus ?

Merci.

Mimiche

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 18:10

A mon avis c'est encore un coup de Mira

Moi avec les joueurs venant du froid, je me méfie

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11881
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 18:36

Asurian57 a écrit :
melon57 a écrit :... Gislason ne viendra pas ou peut-être eu mercato hivernal ! Je pense que l'affaire est close ...
Moi, j'attendrais quand même un peu si j'étais vous. Polo ne commençant le boulot qu'a 10h, l'islandais a bien pu signer hier soir (très tard). Attendons de voir aujourd'hui, même si cela reste très peu probable, c'est encore possible.
10h??????!!! :gne: Il est bien matinal! Il est ouvert le siège du club à cette heure-ci? :-D

Avatar de l’utilisateur
kevinm2602
Messages : 184
Inscription : 27 août 2009, 12:28

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar kevinm2602 » 01 sept. 2009, 21:43

Est-ce que gislason peut encore arriver a metz, mais sous forme de joker ?
En tout cas ce serait cool... :-)

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2009, 09:48

kevinm2602 a écrit :Est-ce que gislason peut encore arriver a metz, mais sous forme de joker ?
En tout cas ce serait cool... :-)
Non, le joueur portugais et le joueur islandais avaient le même profil (milieu défensif). Ils étaient tous les deux sur le point d'arriver à Metz, mais le club a tranché, et a choist le meilleur rapport qualité/prix, donc le portugais et repoussé l'islandais.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Track » 02 sept. 2009, 13:08

Les joueurs pouvant venir comme "Joker" sont les joueurs évoluant dans le championnat de France.
IL me semble aussi que ça concerne également les joueurs libres.

Donc pour ce joueur, c'est mort =)


Revenir à « Passion Grenat »