Metz - Tours {le Live}

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7286
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Metz - Tours {le Live}

Messagepar nastasia » 11 sept. 2009, 23:17

On est à portée du podium...

vaut mieux rester un peu dans l'ombre cette année que sur le devant de la scène comme l'an passé et se faire taper à un match de la fin !!!

Je pense qu' on a une équipe en devenir, ce soir je l'ai trouvée en progrès dans le jeu et dans la volonté.... lorsqu'elle aura trouvé sa réussite dans la finition elle sera capable d'aligner une cadence " boulonaise "

Avatar de l’utilisateur
Passepierre
Messages : 567
Inscription : 26 août 2009, 22:37

Re: Metz - Tours {le Live}

Messagepar Passepierre » 11 sept. 2009, 23:58

Gandalf le blanc a écrit :De retour du stade... Boff ! :gne: On tripote au milieu, pas un centre abouti, les corners n'en parlons pas... Johansen pas à sa place ( transparent... ), Bourgeois trop léger, pourquoi titulariser Brégerie au lieu de Mutsch ? Il est mauvais l'ancien bordelais ! Ou était le milieu de terrain ? En attaque on pèse pas... C'est vraiment trop léger pour espérer une accéssion.

Les satisfactions : Vivian, Fréchaut, Pied...
De retour du stade également, j'aurais fait le même résumé. Soirée flop pour l'animation Euro 2016 , En plus des tirs cadrés, YP doit les faire travailler à l'entrainement les corners (ils ne savent pas tirer un corner tendu) et leur expliquer qu'un centre n'est pas une passe au gardien.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Metz - Tours {le Live}

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 11:04

nastasia a écrit :On est à portée du podium...

vaut mieux rester un peu dans l'ombre cette année que sur le devant de la scène comme l'an passé et se faire taper à un match de la fin !!!

Je pense qu' on a une équipe en devenir, ce soir je l'ai trouvée en progrès dans le jeu et dans la volonté.... lorsqu'elle aura trouvé sa réussite dans la finition elle sera capable d'aligner une cadence " boulonaise "
Ce qui est pris n'est plus à prendre et musarder en chemin est dangereux.

Avatar de l’utilisateur
TTKRISTALL
Messages : 34
Inscription : 27 août 2009, 18:24
Localisation : un bled pres de rennes

Re: Metz - Tours {le Live}

Messagepar TTKRISTALL » 12 sept. 2009, 15:12

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :oh putin je l'ai a la télé ! canal 201 pour les canal steteliteux !

Immense moment de bonheur !!!!
faut raquer 10€... sinon, j'y serai aussi :-)
non pas du tout c'etait gratuit en ce moment!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz - Tours {le Live}

Messagepar Dark 5.7 » 12 sept. 2009, 15:41

TTKRISTALL a écrit :non pas du tout c'etait gratuit en ce moment!
comme je l'ai dit pendant le Live, sauf quand on est abonné depuis plus de deux ans :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', vickk et 283 invités