Metz - Sainté, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
incognito
Messages : 119
Inscription : 04 sept. 2014, 16:12

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar incognito » 14 mars 2015, 23:58

que ceux qui critiquent Maiga, essaient de jouer seul en pointe avec des briques qui leurs arrivent de 50m en l'air et on verra ceux qu'ils feront,dsl meme avec un Lacazette en pointe a sa place il ne depassera pas les 10buts ds la saison,sans fond de jeu un attaquant ne peut pas faire grand chose et surtout sans soutien autour de lui!
je ne dis pas non plus que c'est un grand attaquant,mais seulement qu'aucun attaquant ne fera de miracle avec les ballons qu'il recoit.
et en plus il etait blessé des la 25eme min!

Whiteganda81
Messages : 1900
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Whiteganda81 » 15 mars 2015, 00:50

rafistuta a écrit :
reskap a écrit : Les-:
-L'absence de supp stéphanois qui gâche le côté foot populaire
-Les footix stéphanois en Nord (je vais être écoeurer quand on reçevra l'OM)
Joli langage paradoxal :)
Tu parles du grand chevelu sur le 3eme but qui s'est pris pour Jesus?? ;)

Whiteganda81
Messages : 1900
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Whiteganda81 » 15 mars 2015, 01:37

incognito a écrit :que ceux qui critiquent Maiga, essaient de jouer seul en pointe avec des briques qui leurs arrivent de 50m en l'air et on verra ceux qu'ils feront,dsl meme avec un Lacazette en pointe a sa place il ne depassera pas les 10buts ds la saison,sans fond de jeu un attaquant ne peut pas faire grand chose et surtout sans soutien autour de lui!
je ne dis pas non plus que c'est un grand attaquant,mais seulement qu'aucun attaquant ne fera de miracle avec les ballons qu'il recoit.
et en plus il etait blessé des la 25eme min!
+1000

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 15 mars 2015, 07:41

les +

Je n'en vois pas, lorsque l'on aligne 17 matchs sans victoire depuis le 1 er novembre, que l'on se prend 3 buts à domicile et que l'on est bon dernier , je ne vois aucun +

les -

Malouda qui ne sert à rien
Maiga, mais pourquoi se l'ait on fait prêter pour conduire notre attaque en L1 !
le briquet de lancé sur RUFFIER. D'où je me trouvais je ne l'ai pas vu, je pensais qu'il s'agissait juste de boulettes de papier. On peut le chambrer, l'insulter mais pas lui balancer de briquets ou autre objet contondant. Même s'il n'a passer son temps qu'à chambrer le kop, je n'accepte aucune forme de violence sur un terrain de football. De toute manière c'est une saison noire, j'ai vraiment hâte d'être au mois de juin pour recommencer un nouveau cycle

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar solidsnake » 15 mars 2015, 08:05

le collègue ci dessous a raison

les + peut y en avoir aucun on vit une saison ou on va battre tous les records de nullité.

les - , on peut en faire 15 pages sur des tas de sujets , je conseillerais juste à ceux qui vont dire que c'est la faute aux supporters d'aller voir un psy

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar geo alambic » 15 mars 2015, 08:38

Les +
on est mal payé
le but de Lejeune
Saar

les -
une de plus
pas de réussite (cf la frappe du troisième but déviée qui se le poteau)
les débiles qui jettent des objets sur le terrain, qui plus est sur un joueur
les autres débiles qui sifflent le joueur qui se prend des projectiles
les cloportes de mon secteur, toujours à applaudir saint Etienne (ou n'importe quelle équipe adverse) juste pour embêter les messins

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar shino » 15 mars 2015, 08:40

dans les + je met metanire , sarr

tous les autres n'ont pas fait un mauvais matsh
sarr , si ses dribbles étaient un peu + décisif , peutetre qu'il pourrait porter l'équipe a bout de bras

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7944
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar gg67 » 15 mars 2015, 09:02

les +
on met 2 buts à une des meilleures défenses de L1
on essaie

les -
on y arrive pas!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14492
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Patsupfcmetz » 15 mars 2015, 09:39

Les + :
Le but de Lejeune, MAGNIFIQUE.
La seconde mi-temps.
La prestation de Sarr.
Malouda qui se bat du début à la fin.
Les joueurs et le staff stéphanois tres abordables pour leurs supporters au départ.
Les mots du président de St Etienne qui regrette la future descente de notre club.

Les - :
La prestation défensive catastrophique.
Une charnière centrale qui joue le hors-jeu face à des gars qui prennent la profondeur et sont deux fois plus rapides qu'eux.
Métanire, responsable sur le premier but.
Sassi et Philipps toujours à contre temps.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Metz - Sainté, les + les -

Messagepar Przemysl. » 15 mars 2015, 09:41

incognito a écrit :que ceux qui critiquent Maiga, essaient de jouer seul en pointe avec des briques qui leurs arrivent de 50m en l'air et on verra ceux qu'ils feront,dsl meme avec un Lacazette en pointe a sa place il ne depassera pas les 10buts ds la saison,sans fond de jeu un attaquant ne peut pas faire grand chose et surtout sans soutien autour de lui!
je ne dis pas non plus que c'est un grand attaquant,mais seulement qu'aucun attaquant ne fera de miracle avec les ballons qu'il recoit.
et en plus il etait blessé des la 25eme min!
Sakho recevait les même briques l'an dernier. Sauf que Maiga n'a pas joué depuis presque deux saisons en Angleterre et qu'il n'a aucune condition physique. Oui techniquement il a quelque chose mais pour le reste, notamment l'état d'esprit, c'est le néant total.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carrass', Chriss200, Couleurdhiver, daedril, david7, don-carlo, hcn, Jahstrad, Jeanmich57, jolegrenat, Joushcko, Kaiserinho, Pasta, RomTo, sup'demetz, Vieux CA Messin et 374 invités