[Site off] N'Daw pour 2 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18760
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2014, 22:10

Comme l'an dernier on monte en puissance dans le recrutement. J'ai hâte de connaître l'identité de nos 2 derniers heureux élus.

Bienvenu à Guirane Ndaw, il s'est perdu une année en Grèce mais en Angleterre il a quand même joué pas mal de matchs donc ça reste un joueur fiable et régulier. J'espère le voir vendredi à Mulhouse, de toute façon avec sa carrure on ne pourra pas le louper. :-P

Avatar de l’utilisateur
Ir0nMaN
Messages : 51
Inscription : 21 nov. 2009, 00:03

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Ir0nMaN » 23 juil. 2014, 22:38

Personne ne s'étonne de l’absence d'AC à la présentation du joueur à la presse ?
Pourtant il est toujours là et assez enjoué lors des présentations , non ? Avec toujours un petit exposé de ses capacités et de ce qu'il va amener au jeu... Là , RIEN, pas de coach.

Alors ... Entrainement ? Indisponible ? Ou encore peut-être pas trop d'accord sur la venue du joueur ?

J'espère que l'ambiance reste au beau fixe au club. Je veux pas être négatif, mais personnellement, ça pique ma curiosité et ça m'inquiète un peu.

Pas vous ?

Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 22:40

je ne crois pas qu'il soit systématiquement là aux présentations des joueurs... mais ni panique ni polémique, Cartier avait dit lui-même qu'il recherchait un joueur de ce profil... :ok:

Avatar de l’utilisateur
Ir0nMaN
Messages : 51
Inscription : 21 nov. 2009, 00:03

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Ir0nMaN » 23 juil. 2014, 22:46

Non non , mon intervention n'est pas faite pour polémiquer, loin de moi cette idée.

Elle n'est, ni plus ni moins qu'une interrogation personnelle dont je vous fais part pour recueillir vos impressions et commentaires sur son absence.
Comme tu viens de le faire et je t'en remercie d'ailleurs.

J'ai quand même l'impression qu'il est souvent aux présentations moi :)
Mais j'espère qu'il n'en est rien et qu'il a demandé lui-même ce joueur.

Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Juanito57 » 24 juil. 2014, 00:17

Ir0nMaN a écrit :Personne ne s'étonne de l’absence d'AC à la présentation du joueur à la presse ?
Pourtant il est toujours là et assez enjoué lors des présentations , non ? Avec toujours un petit exposé de ses capacités et de ce qu'il va amener au jeu... Là , RIEN, pas de coach.

Alors ... Entrainement ? Indisponible ? Ou encore peut-être pas trop d'accord sur la venue du joueur ?

J'espère que l'ambiance reste au beau fixe au club. Je veux pas être négatif, mais personnellement, ça pique ma curiosité et ça m'inquiète un peu.

Pas vous ?

Allez :metzch:
La présentation s'est faite ce matin... en même temps que l'entraînement, puisque l'article a été posté à 11h07, et N'Daw a rejoint l'entraînement pour les 20 dernières minutes.
D'ailleurs, DD'O aussi est venu à l'entraînement, après cette fameuse présentation.

Peut-être qu'avec l'emploi du temps de chacun (Serin, N'Daw, Cartier, Gaillot, DD'O), le seul créneau possible était ce matin tout simplement. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ir0nMaN
Messages : 51
Inscription : 21 nov. 2009, 00:03

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Ir0nMaN » 25 juil. 2014, 22:24

Merci Juanito pour cette réponse complète !! Le (mon) mystère est clos :)

Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2014, 11:10

On apprend sur le site des Socios que N'Daw était à Valenciennes pour y signer son contrat quand on l'a contacté. Il avait même passé la visite médicale.

On a quand même de drôles de manières...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 11:34

Bel Jéthucine a écrit :On apprend sur le site des Socios que N'Daw était à Valenciennes pour y signer son contrat quand on l'a contacté. Il avait même passé la visite médicale.

On a quand même de drôles de manières...
Je valide.

Mais c'est aussi l'état d'esprit du joueur qui m'inquiète un peu. Si ça se passe mal, il hésitera pas à nous mettre la carotte, et ça rejoint les propos de certains stéphanois. Heureusement, il n'a pas un contrat longue durée comme il avait dans le Forez.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1476
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Gadjo45 » 26 juil. 2014, 11:36

Bel Jéthucine a écrit :On apprend sur le site des Socios que N'Daw était à Valenciennes pour y signer son contrat quand on l'a contacté. Il avait même passé la visite médicale.

On a quand même de drôles de manières...
C'est pas la manière qui m'a choqué, c'est plutôt le fait que l'on pique un joueur à un club de Ligue 2 en grosse galère.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 11:38

Gadjo45 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :On apprend sur le site des Socios que N'Daw était à Valenciennes pour y signer son contrat quand on l'a contacté. Il avait même passé la visite médicale.

On a quand même de drôles de manières...
C'est pas la manière qui m'a choqué, c'est plutôt le fait que l'on pique un joueur à un club de Ligue 2 en grosse galère.
Mouais vu comment ils recrutent à tour de bras en ce moment ils m'ont pas si l'air en galère que ça, pour un club au bord du CFA2 y'a 1 mois ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités