[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4488
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Scoubydoo » 10 févr. 2024, 13:46

Et sinon vous partez quand Mr Boloni parce qu’une telle absence de lucidité confine à la connerie pathologique

Wezee
Messages : 692
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Wezee » 10 févr. 2024, 14:04

Scoubydoo a écrit : Et sinon vous partez quand Mr Boloni parce qu’une telle absence de lucidité confine à la connerie pathologique
J'ai l'impression qu'il trolle... je pensais que seuls les jeunes trollaient :mrgreen:

oliviercréhange
Messages : 389
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar oliviercréhange » 10 févr. 2024, 14:10

Couturier a écrit :
oliviercréhange a écrit :
Je pense que c'est un code, quand il leur dit de monter, ça veut dire de rester derrière ;-)
Mais du coup quand il dit de « rester derrière » ça veut aussi dire de rester derrière ?
:yes:
non ça veut dire d'attaquer, mais il l'a dit qu'une fois cette saison, contre Clermont en coupe juste avant le séance de tirs au but... :-D

Carlingeois
Messages : 1833
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Carlingeois » 10 févr. 2024, 18:36

Les résultats et les prestations sont faibles mais il n’est pas n’est pas interdit de respecter la personne ... LB a fait monter l’équipe ....c’est là son erreur.
Le FC Metz c’est un paquet d’années de faiblesse sportive même si parfois des efforts avaient été faits pour attirer des bons joueurs.
Honnêtement on descend je m’en tape .... mais qu’est ce qu’on s’emmerde au stade !
Il y a forcément un 10 libre qui traîne ....

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 860
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar KipstaFamily » 10 févr. 2024, 18:49

Maillotgrenat.com a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Arrêtez tous avec vos histoires de coaching les joueurs mis à part Didier sont faibles! Ce n’est pas Boloni qui leur dit de faire de mauvaises passes et sauf erreur j’ai entendu plusieurs fois dire de remonter sur le terrain preuve en est que la consigne n’est pas de rester campé derrière! Tu voulais faire quoi comme coaching dis mo! Mikau a peut être une côte cassée , Didier était rincé ok aurait dû faire rentrer des cadors que l’on a pas ?! Ndoram blessé ça va déjà permettre de voir quelqun d’autre à sa place car il est mauvais, Colin n’a pas joué et ça c’est une bonne nouvelle, reste plus qu’à mettre sur le banc le Jean Jacques mais vu les éloges sur ses kilomètres c’est pas prêt d’arriver! Pour résumer on a une équipe de m**** et un club qui l’est tout autant… merci Serin pour avoir répèté encore et toujours les mêmes erreurs du passé, celle de repartir en L1 avec une équipe de L2
C'est vrai que sur les dernières semaines, l'équipe est catastrophique, les joueurs n'arrivent pas aligner 2 passes, sont mal placés, la défense plus assez solide,etc... Alors oui bien sûr il y a des lacunes techniques, mais je ne comprends pas pourquoi nous avons un jeu aussi honteux aujourd'hui.
Car si je le rappelle bien, en début de saison nous avions les mêmes joueurs et les prestations étaient assez bonnes. Rappelez vous le Metz-Reims, sans doute le plus beau match du FC Metz. Des buts, des occas, du jeu, il y a avait tout eu lors de ce match.
Cela veut dire qu'ils en sont capables! Il y a forcément quelque chose qui s'est passé dans le groupe.
Comment expliquer que tous les joueurs soient devenus mauvais!
Car depuis quelques matchs, ce qu'on voit sur le terrain est purement scandaleux, je l'avoue.
Est ce un problème mental? Il va falloir vite trouver la solution car sinon nous finirons dernier de ce championnat et ce sera mérité.
J'aime bien M.Boloni, mais là ca devient compliqué, on est la risée du foot pro.
Le problème c’est qu’on est la risée du foot français depuis 20ans maintenant…

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14496
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Patsupfcmetz » 10 févr. 2024, 20:11

La risée ? Rien que ça ? En L2 on fait forte impression pourtant … en L1 on fait l’ascenseur mais c’est le lot des clubs sans moyen …

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar bialbo » 10 févr. 2024, 20:23

Je me demande si certains de nos anciens et glorieux joueurs voient nos marches ?

Braun, Pirès, etc..

Si c'est le cas ils doivent se dire que le club est tombé bien bas

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14053
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2024, 20:26

Patsupfcmetz a écrit : La risée ? Rien que ça ? En L2 on fait forte impression pourtant … en L1 on fait l’ascenseur mais c’est le lot des clubs sans moyen
S'il n'y avait pas eu le centre d'entrainement démesuré de Frescaty, peut-être qu'il y aurait eu plus de moyens, non ? Et Brest tu as vu le jeu qu'ils pratiquent et leur classement malgré leur budget équivalent au nôtre et leurs infrastructures vieillottes ?

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1362
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Glouglou » 10 févr. 2024, 20:32

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : La risée ? Rien que ça ? En L2 on fait forte impression pourtant … en L1 on fait l’ascenseur mais c’est le lot des clubs sans moyen
S'il n'y avait pas eu le centre d'entrainement démesuré de Frescaty, peut-être qu'il y aurait eu plus de moyens, non ? Et Brest tu as vu le jeu qu'ils pratiquent et leur classement malgré leur budget équivalent au nôtre et leurs infrastructures vieillottes ?
Avec également peu de moyens pour les transferts. Le souci n'est pas l'investissement pour les infrastructures, mais ce que Metz fit de son budget pour le sportif. Et, là, c'est la cata.

Lutin57.
Messages : 3607
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »

Messagepar Lutin57. » 10 févr. 2024, 20:43

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : La risée ? Rien que ça ? En L2 on fait forte impression pourtant … en L1 on fait l’ascenseur mais c’est le lot des clubs sans moyen
S'il n'y avait pas eu le centre d'entrainement démesuré de Frescaty, peut-être qu'il y aurait eu plus de moyens, non ? Et Brest tu as vu le jeu qu'ils pratiquent et leur classement malgré leur budget équivalent au nôtre et leurs infrastructures vieillottes ?
Même si je suis en partie d'accord sur le début de ton post, tu te decredibilises à chaque fois avec des exemples qui t'arrangent...il y a 4/5 ans tu vantais Dijon, puis Caen puis Angers,aujourd'hui Brest......géométrie variable


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsouin, Carrass', hcn, Pige Fille, vickk et 326 invités