Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Amsalem » 19 avr. 2014, 08:14

Ahmed,

Hier, c'était la quadrilogie de Scream :

1) Tu as (semble-t-il) définitivement abandonné l'idée (saugrenue) d'avoir des cheveux. Ouf.
2) Tu as réalisé ton marathon habituel. En tribune, Bob Tahri riait jaune. Le lapin Duracel, le vrai, c'est toi.
3) Tu as bien-sûr effectué, peu avant la mi-temps, ce retour chevaleresque pour sauver les tiens d'un piège corse.
Au milieu des applaudissements, quelqu'un s'est alors dressé et a lancé, placide : "Moi, j'le savais".
4) Et enfin, tu nous as sorti un geste en seconde période qui a fait dire à l'un de mes collègues : "Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un monastère Shaolin dans le coin".
La notion de pied haut est tout relative. Par contre, réussir à enlever une allumette sur le crâne d'une type d'1,85m sans que l'arbitre ne bronche, c'est du lourd.

A la prochaine, Ahmed San.

Image

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar redted » 19 avr. 2014, 09:01

Hier soir il a en tout cas frôlé l'expulsion en tout début de 2ème mi-temps, l'arbitre a mis direct la main à la poche sur une faute puis s'est ravisé, alors qu'il avait déjà un jaune.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:04

sparta a écrit :Hier soir il a en tout cas frôlé l'expulsion en tout début de 2ème mi-temps, l'arbitre a mis direct la main à la poche sur une faute puis s'est ravisé, alors qu'il avait déjà un jaune.
Ouais bien ce qu'il me semblait, j'ai aussi vu l'arbitre mettre la main à la poche puis se raviser. Tant mieux pour nous.

Ahmed a pris pas mal de jaunes cette saison mais a-t-il déjà été expulsé ? je crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2014, 09:16

On expulse pas un Kashi, c'est le Kashi qui t'expulse.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:22

You.M4d.Bro a écrit :On expulse pas un Kashi, c'est le Kashi qui t'expulse.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2014, 09:31

sparta a écrit :Hier soir il a en tout cas frôlé l'expulsion en tout début de 2ème mi-temps, l'arbitre a mis direct la main à la poche sur une faute puis s'est ravisé, alors qu'il avait déjà un jaune.
Ah ça je l'avais pas vu, par contre il a fait exactement la même chose pour le n°6 bastiais déjà averti et auteur d'un tacle par derrière en retard sur Yéni en début de seconde période.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 10:56

Il ne finira pas beaucoup de matchs en L1 Ahmed :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar IroOn » 19 avr. 2014, 10:59

Ce sauvetage qu'il nous fait !!!!

Mais c'est sûr qu'en L1 il devra se canaliser un peu plus, car les joueurs seront plus techniques en face et la récupération "à l'énergie" sera plus difficile.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 11:02

Oui il faudra un temps d'adaptation pour Ahmed et Mayoro ... les gars n'y vont pas de main morte .. on a intérêt à prévoir large à ce poste

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 11:04

heisenberg a écrit :Oui il faudra un temps d'adaptation pour Ahmed et Mayoro ... les gars n'y vont pas de main morte .. on a intérêt à prévoir large à ce poste
Tout à fait il nous faudra 4 milieux défensifs ultra compétitifs (si on joue avec deux récupérateurs).
Je ne demande pas à Kashi de se prendre moins de carton. C'est son jeu, il est ultra physique et se fait respecter au milieu de terrain. Tant qu'il ne se fait pas expulser, ses cartons jaunes ne me dérangent pas plus que ça (d'autant que c'est rarement à cause de tacles dangereux qu'il se fait sanctionner).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat et 338 invités