Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar DeBommeler » 19 mai 2014, 10:40

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :
Il me semble aussi qu'il avait quitté Châteauroux avant que nous ne l'enrôlions !
Oui oui.
Il a quitté Châteauroux à regret car le club ne lui avait rien proposé, puis a signé en Tunisie, ou il s'est vite rendu compte qu'il y aurait des soucis et a du coup résilié à l'amiable.
Et c'est là qu'on l'a récupéré!

Vous et arthur nous brisez notre rêve :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 10:45

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui oui.
Il a quitté Châteauroux à regret car le club ne lui avait rien proposé, puis a signé en Tunisie, ou il s'est vite rendu compte qu'il y aurait des soucis et a du coup résilié à l'amiable.
Et c'est là qu'on l'a récupéré!

Vous et arthur nous brisez notre rêve :mrgreen:
Non, parce que c'est tout de même Châteauroux qui n'a pas voulu le prolonger, pour le remplacer par Guerriero au final! :-D

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar BarryLyndon » 19 mai 2014, 13:48

Il m'avait semblé avoir lu qu'à l'époque, la venue de Kashi à Metz avait été facilité par celle de L.G à Chateauroux, ou l'inverse. Non? Si ce n'est pas le cas, ça fait effectivement deux ans qu'on est nombreux à se fourvoyer au sujet du coup du siècle niveau recrutement! :oops:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar arthur865 » 19 mai 2014, 13:52

Le seul coup du siècle c'est : 50 millions d'€ + Eto'o + Hleb contre Ibrahimovic. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar BarryLyndon » 19 mai 2014, 13:55

arthur865 a écrit :Le seul coup du siècle c'est : 50 millions d'€ + Eto'o + Hleb contre Ibrahimovic. :mrgreen:
Je parlais du coup du siècle à notre niveau bien entendu... Quoique 50 millions + Eto'o + Marin pour Diafra me ferait réviser mon jugement! :ange:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2014, 14:41

BarryLyndon a écrit :Il m'avait semblé avoir lu qu'à l'époque, la venue de Kashi à Metz avait été facilité par celle de L.G à Chateauroux
A partir du moment où tu te débarrasses de Guerriero, cela facilite l'arrivée de n'importe quel joueur !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2014, 10:37

Ahmed,
J'apprends que t'aurais un début de pubalgie.
Alors, plutôt que d'empiler des smileys tristes/smileys dépressifs un flingue sur la tempe/smileys pendaison...
...en bonne sangsue casse-******* increvable, tu ne vas pas nous lâcher et tu nous reviens rapidement avec hache affutée et tacles crâniens.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 11:39

Amsalem a écrit :Ahmed,
J'apprends que t'aurais un début de pubalgie.
Alors, plutôt que d'empiler des smileys tristes/smileys dépressifs un flingue sur la tempe/smileys pendaison...
...en bonne sangsue casse-******* increvable, tu ne vas pas nous lâcher et tu nous reviens rapidement avec hache affutée et tacles crâniens.
attends un peu avant de dramatiser...

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar F.D'Amico » 23 juil. 2014, 12:37

gauloiskiki a écrit :
BarryLyndon a écrit :Il m'avait semblé avoir lu qu'à l'époque, la venue de Kashi à Metz avait été facilité par celle de L.G à Chateauroux
A partir du moment où tu te débarrasses de Guerriero, cela facilite l'arrivée de n'importe quel joueur !
A savoir que Guerriero et Kashi ont le même agent. Donc oui, le départ de Guerriero a en parti permis l'arrivée de Kashi, même si ça s'est fait plus tard. Et dire que personne ne voulait de Kashi à l'époque :-D

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2014, 06:41

Républicain Lorrain a écrit :S’il est encore un peu tôt pour Cheick Doukouré (cuisse), Ahmed Kashi (pubalgie), lui, reprendra progressivement l’entraînement avec le groupe dès la semaine prochaine
:bye:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jacobson, Lakota_FFI, RdNetwork, San, shadowcaser57, Whiteganda81 et 391 invités