Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar blankette » 21 avr. 2014, 00:27

S'il veut progresser et reussir une grande carriere, Sakho a tout interet à rester au moins 1 an à Metz en L1.

Je dis pas ça parce que je veux qu'il reste à tout prix mais parce que je souhaite qu'il fasse une grande carrière

Mais ce serait couper son élan, il suffit de voir N Sor et Vion qui avaient beaucoup de talent, sont partis trop tot et dont on voit maintenant qu'ils feront probablement juste une carrière pro sans plus

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Luca57 » 21 avr. 2014, 00:34

blankette a écrit :S'il veut progresser et reussir une grande carriere, Sakho a tout interet à rester au moins 1 an à Metz en L1.

Je dis pas ça parce que je veux qu'il reste à tout prix mais parce que je souhaite qu'il fasse une grande carrière

Mais ce serait couper son élan, il suffit de voir N Sor et Vion qui avaient beaucoup de talent, sont partis trop tot et dont on voit maintenant qu'ils feront probablement juste une carrière pro sans plus
Mané le vit très bien.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar ouragan » 21 avr. 2014, 05:38

Luca57 a écrit :Mané le vit très bien.

Dans un championnat de seconde zone.....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 07:34

ouragan a écrit :
Luca57 a écrit :Mané le vit très bien.

Dans un championnat de seconde zone.....
Le fric, l'ami ... :ange:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar mecdu57 » 21 avr. 2014, 09:11

C'est pas en jouant en Autriche que Mané va gagner en valeur marchande et progresser au niveau sportif. Au niveau salarial il est gagnant mais pour le reste il est perdant sur toute la ligne. Il ne peut pas progresser dans un championnat aussi faible et les recruteurs ne peuvent pas accorder beaucoup de crédit à ses statistiques dans ce championnat. Houiller l' a bien arnaqué en disant qu'au Red Bull il allait gagné visibilité en Europe et son agent s'en est mis plein les poches mais pendant ce temps la Mané perd son temps.

Combien le Red Bull espère le vendre ? Et l' Europe ne va pas se l'arracher durant l'été pour le recruter et je serai pas surpris qu'il reste en Autriche encore une saison.

Je suis pas sur qu'il regrette pas a certains moments d'etre parti de Metz surtout quand il voit qu'on va remonter en Ligue 1.

Entre évoluer en L1 et la ligue autrichienne à mon avis son choix sportif serait vite fait et quand je pense aux articles de l'époque qui disait que des clubs comme Newcastle , West Ham , Marseille et des clubs allemands le voulait soi disant ça me fait bien rire.

Mais bon l'argent , le sport et la raison n'ont jamais fait bon ménage seul le comptant banque en sort gagnant mais à la fin plus d'argent rend il les footballeurs pro plus heureux pour autant ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 09:13

On verra où atterrira Mané mais son départ n'a aucun rapport avec l'éventuel départ de Sakho.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2014, 09:19

mecdu57 a écrit :C'est pas en jouant en Autriche que Mané va gagner en valeur marchande et progresser au niveau sportif. Au niveau salarial il est gagnant mais pour le reste il est perdant sur toute la ligne. Il ne peut pas progresser dans un championnat aussi faible et les recruteurs ne peuvent pas accorder beaucoup de crédit à ses statistiques dans ce championnat. Houiller l' a bien arnaqué en disant qu'au Red Bull il allait gagné visibilité en Europe et son agent s'en est mis plein les poches mais pendant ce temps la Mané perd son temps.

Combien le Red Bull espère le vendre ? Et l' Europe ne va pas se l'arracher durant l'été pour le recruter et je serai pas surpris qu'il reste en Autriche encore une saison.

Je suis pas sur qu'il regrette pas a certains moments d'etre parti de Metz surtout quand il voit qu'on va remonter en Ligue 1.

Entre évoluer en L1 et la ligue autrichienne à mon avis son choix sportif serait vite fait et quand je pense aux articles de l'époque qui disait que des clubs comme Newcastle , West Ham , Marseille et des clubs allemands le voulait soi disant ça me fait bien rire.

Mais bon l'argent , le sport et la raison n'ont jamais fait bon ménage seul le comptant banque en sort gagnant mais à la fin plus d'argent rend il les footballeurs pro plus heureux pour autant ?
On pari qu'il va au contraire s'arracher ?? Entre le National et le Red Bull son choix (imposé) de carrière n'est pas si mauvais que cela.
Certains grands clubs européens (Allemands notamment) l'ont déjà inscrits sur leurs short-list. Il ne sera plus au Red Bull bien longtemps.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar mecdu57 » 21 avr. 2014, 09:26

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est pas en jouant en Autriche que Mané va gagner en valeur marchande et progresser au niveau sportif. Au niveau salarial il est gagnant mais pour le reste il est perdant sur toute la ligne. Il ne peut pas progresser dans un championnat aussi faible et les recruteurs ne peuvent pas accorder beaucoup de crédit à ses statistiques dans ce championnat. Houiller l' a bien arnaqué en disant qu'au Red Bull il allait gagné visibilité en Europe et son agent s'en est mis plein les poches mais pendant ce temps la Mané perd son temps.

Combien le Red Bull espère le vendre ? Et l' Europe ne va pas se l'arracher durant l'été pour le recruter et je serai pas surpris qu'il reste en Autriche encore une saison.

Je suis pas sur qu'il regrette pas a certains moments d'etre parti de Metz surtout quand il voit qu'on va remonter en Ligue 1.

Entre évoluer en L1 et la ligue autrichienne à mon avis son choix sportif serait vite fait et quand je pense aux articles de l'époque qui disait que des clubs comme Newcastle , West Ham , Marseille et des clubs allemands le voulait soi disant ça me fait bien rire.

Mais bon l'argent , le sport et la raison n'ont jamais fait bon ménage seul le comptant banque en sort gagnant mais à la fin plus d'argent rend il les footballeurs pro plus heureux pour autant ?
On pari qu'il va au contraire s'arracher ?? Entre le National et le Red Bull son choix (imposé) de carrière n'est pas si mauvais que cela.
Certains grands clubs européens (Allemands notamment) l'ont déjà inscrits sur leurs short-list. Il ne sera plus au Red Bull bien longtemps.
On en reparlera l'ami...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2014, 09:31

mecdu57 a écrit : On en reparlera l'ami...
Sans problème !!! :ok:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2014, 09:38

De même il faut arrêter de croire que l'europe va s'arracher SAKHO !
OK c'est un bon joueur mais qui n'a encore rien prouvé au dela de la L2.
Il partira c'est clair mais lorsque je vois des prix de 10 ou 12 M d'euros lol cela me fait rire.
S'il part ce ne sera pas non plus chez des cadors. Et on risque même d'avoir des surprises sur sa destination car l'on me parle d'everton, de newcastle voire dortmund......Ces club la viseront du plus lourd du genre GOMIS ou REMY.
Je ne serais pas étonné de voir SAKHO rester en France dans un club de sud ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Couleurdhiver, Lakota_FFI, patrick57, Pierro, vickk et 364 invités