Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2014, 09:39

Le danger c'est de voir nos bons jeunes qui ont les valeurs du club en eux nous quitter des ce mercato ( SAKHO - NGBAKOTO - METANIRE ) et que l'on recrute des mercenaires pour qui les valeurs de notre club leur sont étrangeres ( remember NANCY )
Dernière modification par chevaliergrenat le 21 avr. 2014, 09:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 09:56

On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne, c'est vrai !

Pour autant, des "paris" extérieurs aux clubs qui ont pris la place de nos jeunes on en a encore que l'on ne regrette pas : Carrasso, Milan, Kashi, Le Jeune, Fauvergue, Choplin...

Ce n'est donc pas une question de départs de nos joueurs, mais de savoir s'ils seront convenablement remplacés. Et depuis que DDO et là, on peut garder espoir en ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar IroOn » 21 avr. 2014, 10:10

mecdu57 a écrit :C'est pas en jouant en Autriche que Mané va gagner en valeur marchande et progresser au niveau sportif. Au niveau salarial il est gagnant mais pour le reste il est perdant sur toute la ligne. Il ne peut pas progresser dans un championnat aussi faible et les recruteurs ne peuvent pas accorder beaucoup de crédit à ses statistiques dans ce championnat. Houiller l' a bien arnaqué en disant qu'au Red Bull il allait gagné visibilité en Europe et son agent s'en est mis plein les poches mais pendant ce temps la Mané perd son temps.

Combien le Red Bull espère le vendre ? Et l' Europe ne va pas se l'arracher durant l'été pour le recruter et je serai pas surpris qu'il reste en Autriche encore une saison.

Je suis pas sur qu'il regrette pas a certains moments d'etre parti de Metz surtout quand il voit qu'on va remonter en Ligue 1.

Entre évoluer en L1 et la ligue autrichienne à mon avis son choix sportif serait vite fait et quand je pense aux articles de l'époque qui disait que des clubs comme Newcastle , West Ham , Marseille et des clubs allemands le voulait soi disant ça me fait bien rire.

Mais bon l'argent , le sport et la raison n'ont jamais fait bon ménage seul le comptant banque en sort gagnant mais à la fin plus d'argent rend il les footballeurs pro plus heureux pour autant ?
Juste pour info, le Red Bull Salzbourg écrase la concurrence en Autriche, c'est un club riche et avec de nombreux jeunes très talentueux, qui pratique un jeu très agréable à regarder (et pas seulement contre de faibles équipes autrichiennes).
Il y avait un paquet de recruteurs dans les tribunes pour voir cette équipe passer 2 fois 3 buts à l'Ajax en Europa League (pour rappel le Red Bull a également gagné tous ses matchs de poule).
Mané est devenu un pilier de l'équipe national du Sénégal.

Si il s'est fait arnaquer, j'espère me faire arnaquer comme ça toute ma vie !!

Ah oui mais c'est vrai il aurait mieux fait de rester à Metz pour jouer le championnat de national qui est sur-médiatisé ...
Il faut arrêter la mauvaise foi !!!
Si il était resté nous aurions aujourd'hui même les mêmes sujets que pour Sakho disant que c'est trop C**, qu'il devrait encore rester et qu'on ne sait même pas si il a le niveau L1 vu qu'il n'a encore rien prouvé à ce niveau ...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2014, 10:44

Moi je ne le vois pas partir. Les joueurs ont réussi un objectif que beaucoup auraient pensé irréalisable en début de saison. J'aimerais connaitre le salaire actuel des Sakho, N'Gbakoto et Métanire. Je suis certain que ces 3 nommés n'ont qu'une envie, c'est démarrer en L1 avec nous, mais pas à n'importe quelle conditions. J'ai cru entendre que nous aurons 8 à 12 millions de plus la saison prochaine en L1. Largement de quoi payer des salaires de L1... Et je compte sur le père Cartier pour réussir à convaincre tout ce beau monde qu'il a impliqué dans un projet sur 3 saison, montée en L2, montée en L1, maintien en L1.
Nos jeunes joueurs étaient aussi courtisés durant le mercato estival de la saison dernière. Et qui est parti ?
De toute manière, si Cartier prolonge, personne ne partira. Et je ne vois vraiment pas pourquoi il ne prolongerait pas, car il a expliqué dans une interview récente que son projet n'était pas fini, à savoir le maintien en L1.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar pepsi57 » 21 avr. 2014, 12:01

Dans sa tête il est déjà parti alors cessez de croire encore au miracle !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar ouragan » 21 avr. 2014, 12:05

pepsi57 a écrit :Dans sa tête il est déjà parti alors cessez de croire encore au miracle !

Ah, tu le connais personnelement ??

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Bosoleclown » 21 avr. 2014, 12:05

pepsi57 a écrit :Dans sa tête il est déjà parti alors cessez de croire encore au miracle !
+1, hélas :(

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Gadjo45 » 21 avr. 2014, 12:16

ouragan a écrit :
pepsi57 a écrit :Dans sa tête il est déjà parti alors cessez de croire encore au miracle !

Ah, tu le connais personnelement ??
Quand on lit les déclarations de son agent ça ne laisse malheureusement pas beaucoup d'espoir.
Pour lui c'est clair, Diaf part... Certainement à l'étranger peut être en France mais jamais il n'évoque le fait qu'il puisse rester.

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar bonaparte » 21 avr. 2014, 12:27

oui, il se barrera , le club a besoin de pognon pour monter une équipe

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Luca57 » 21 avr. 2014, 12:30

bonaparte a écrit :oui, il se barrera , le club a besoin de pognon pour monter une équipe
Vendre 1 bon pour joueur récupérer 3 tanches qui combleront également les départs pour 3 sous des Kehli, Bamba, Le...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 404 invités