Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar ouragan » 21 avr. 2014, 12:35

C'est impressionnant de voir autant de personnes sachant lire dans les pensées des autres.

J'aimerai bien avoir ce don moi aussi.......


:ange:

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar alain0157 » 21 avr. 2014, 13:00

ouragan a écrit :
pepsi57 a écrit :Dans sa tête il est déjà parti alors cessez de croire encore au miracle !

Ah, tu le connais personnelement ??

C'est marrant, il n'est venu à personne l'idée que cette déclaration à la presse n'est venue qu'avec l'accord de sa direction........ juste pour préparer l'opinion publique à son départ ?

Bien évidemment, il va partir ................ mais où est le problème ?

Beaucoup ont pleuré avec Cissé, Mané, Pjanic ........, moi-même (gamin) j'ai pleuré avec le, départ de Combin, puis beaucoup plus tard de Braun, Curioni et j'en passe ......... mais, c'est marrant, "notre" FCMETZ est encore vivant !!!!!!

Et, comme je n'ai pas envie d'aller vomir sur le topic de N-Y, je préfère dire ici, que quoiqu'il arrive, je préfère, aujourd'hui, être à ma place qu'à celle d'un supporter d'un club du "no man's land' parce que son futur me parait bien sombre.

Et, je suis même persuadé que l'avenir lensois n'est pas meilleur.

Mais tout çà n'engage qu'un vieux C** de messin./

foot66
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2009, 10:24

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar foot66 » 21 avr. 2014, 14:17

De toute façon si Falcon signe ça ne peut signifier qu'une chose : le départ de Diaf...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Cactus » 21 avr. 2014, 15:52

alain0157 a écrit : C'est marrant, il n'est venu à personne l'idée que cette déclaration à la presse n'est venue qu'avec l'accord de sa direction........ juste pour préparer l'opinion publique à son départ ?

/
Ce n'est pas le cas.

Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Clem » 21 avr. 2014, 16:12

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit : C'est marrant, il n'est venu à personne l'idée que cette déclaration à la presse n'est venue qu'avec l'accord de sa direction........ juste pour préparer l'opinion publique à son départ ?

/
Ce n'est pas le cas.
SOURCE?

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar alain0157 » 21 avr. 2014, 16:14

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit : C'est marrant, il n'est venu à personne l'idée que cette déclaration à la presse n'est venue qu'avec l'accord de sa direction........ juste pour préparer l'opinion publique à son départ ?

/
Ce n'est pas le cas.

Si tu le dis !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 16:44

Luca57 a écrit :
bonaparte a écrit :oui, il se barrera , le club a besoin de pognon pour monter une équipe
Vendre 1 bon pour joueur récupérer 3 tanches qui combleront également les départs pour 3 sous des Kehli, Bamba, Le...
On a vendu Mané et récupéré Kashi, Le Jeune et Milan.

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1995
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar babmetz57 » 21 avr. 2014, 17:07

La vente de Sakho a la fin de cette saison est pour moi une bonne chose.
Il a réussi sa saison de National, il a réussi sa saison de L2 mais la L1 c'est pas la même chose.
Il suffit qu'on le garde 1 an de plus puis qu'il ne met que 5/6 buts la saison prochaine et on le vend 2 fois moins cher que ce qu'on peut le vendre maintenant.

C'est la vie d'un club comme Metz les gars, on forme, on vend et on fait du bénéfice. Logique.

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar stefgrenat » 21 avr. 2014, 17:09

L'institution Fc Metz sera toujours au dessus de la perte du talent d'un joueur.L'essentiel est de conserver un esprit club retrouvé qui perdure le plus longtemps possible.Le bénéfice de cette vente doit nous permettre de conserver l'ossature de cette équipe voire de dénicher un talent confirmé ailleurs.

Sakho nous manquera s'il part (j'espère au fond de moi qu'il va rester bien qu'un joueur ayant la tête ailleurs n'est jamais très efficace) mais nous devons en profiter pour nous projeter vers l'avenir et pérenniser notre retour.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Luca57 » 21 avr. 2014, 17:14

"Les dirigeants retiennent les erreurs du passé et vous inquiétez pas pour Sakho, il ne sera pas vendu cet été."

On voit ça tous les jours sur ce forum.

La vente de Cissé n'était donc pas une erreur comme on le lit constamment ?
:roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dr.Oetker, fx57, Lakota_FFI, lucalesmetz, San, Vieux CA Messin et 437 invités