Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar beaulier » 21 avr. 2014, 17:18

babmetz57 a écrit :La vente de Sakho a la fin de cette saison est pour moi une bonne chose.
Il a réussi sa saison de National, il a réussi sa saison de L2 mais la L1 c'est pas la même chose.
Il suffit qu'on le garde 1 an de plus puis qu'il ne met que 5/6 buts la saison prochaine et on le vend 2 fois moins cher que ce qu'on peut le vendre maintenant.

C'est la vie d'un club comme Metz les gars, on forme, on vend et on fait du bénéfice. Logique.
Quelle belle analyse pleine de justesse !
Tu as tout résumé.
Félicitations.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Bosoleclown » 21 avr. 2014, 19:07

Pitié Sakho pas l'OM...

Un nouvel attaquant sous Bielsa ?
La très probable arrivée de Marcelo Bielsa comme entraîneur de l’OM la saison prochaine devrait changer pas mal de choses dans l’effectif marseillais. Alors que l’on évoque un départ d’André-Pierre Gignac, quatre attaquants sont visés pour le remplacer. Selon France Football, Dario Cvitanich (Nice), Bafétimbi Gomis (Lyon), Diafra Sakho (Metz) et Slimani (Sporting) pourraient prendre la place de l’actuel meilleur buteur marseillais (14 buts).

Notre avis : Sakho n’est pas forcément la piste la plus ronflante. Mais sans doute le meilleur rapport qualité-prix.


https://fr.sports.yahoo.com/news/transf ... --sow.html

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar vag'à bond » 21 avr. 2014, 19:10

beaulier a écrit :
babmetz57 a écrit :La vente de Sakho a la fin de cette saison est pour moi une bonne chose.
Il a réussi sa saison de National, il a réussi sa saison de L2 mais la L1 c'est pas la même chose.
Il suffit qu'on le garde 1 an de plus puis qu'il ne met que 5/6 buts la saison prochaine et on le vend 2 fois moins cher que ce qu'on peut le vendre maintenant.

C'est la vie d'un club comme Metz les gars, on forme, on vend et on fait du bénéfice. Logique.
Quelle belle analyse pleine de justesse !
Tu as tout résumé.
Félicitations.

Ouais mais entre nous, vous pensez sincerement qu'il fasse une saison pleine (hors blessure) a seulement 5/6 buts ? Moi honnetement je ne parierais pas la dessus, s'il restait a Metz pour la L1, deja d'une, beaucoup de gens ici ainsi que la majorité des supporters auraient la gaule, et il nous sortirait une saison a AU MOINS une bonne dizaine de buts. Enfin ca me parait evident... les buts qu'il claque, c'est pas du but de raccroc, il va les chercher souvent au physique, a la rapidité, au mental !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Dark 5.7 » 21 avr. 2014, 19:29

Bosoleclown a écrit :Pitié Sakho pas l'OM...

Un nouvel attaquant sous Bielsa ?
La très probable arrivée de Marcelo Bielsa comme entraîneur de l’OM la saison prochaine devrait changer pas mal de choses dans l’effectif marseillais. Alors que l’on évoque un départ d’André-Pierre Gignac, quatre attaquants sont visés pour le remplacer. Selon France Football, Dario Cvitanich (Nice), Bafétimbi Gomis (Lyon), Diafra Sakho (Metz) et Slimani (Sporting) pourraient prendre la place de l’actuel meilleur buteur marseillais (14 buts).

Notre avis : Sakho n’est pas forcément la piste la plus ronflante. Mais sans doute le meilleur rapport qualité-prix.


https://fr.sports.yahoo.com/news/transf ... --sow.html
qu'ils prennent donc Gomis ça sera très bien pour eux (et pour lui)... il ne doit pas être non plus super chéros, Lyon voulait bien s'en débarrasser il y a un an non?

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar arthur865 » 21 avr. 2014, 19:42

Dark 5.7 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Pitié Sakho pas l'OM...

Un nouvel attaquant sous Bielsa ?
La très probable arrivée de Marcelo Bielsa comme entraîneur de l’OM la saison prochaine devrait changer pas mal de choses dans l’effectif marseillais. Alors que l’on évoque un départ d’André-Pierre Gignac, quatre attaquants sont visés pour le remplacer. Selon France Football, Dario Cvitanich (Nice), Bafétimbi Gomis (Lyon), Diafra Sakho (Metz) et Slimani (Sporting) pourraient prendre la place de l’actuel meilleur buteur marseillais (14 buts).

Notre avis : Sakho n’est pas forcément la piste la plus ronflante. Mais sans doute le meilleur rapport qualité-prix.


https://fr.sports.yahoo.com/news/transf ... --sow.html
qu'ils prennent donc Gomis ça sera très bien pour eux (et pour lui)... il ne doit pas être non plus super chéros, Lyon voulait bien s'en débarrasser il y a un an non?

Gomis est gratuit, il est en fin de contrat, c'est pour ça que Lyon voulait le dégager car celui ci ne voulait pas prolonger.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar sebastien57950 » 21 avr. 2014, 19:58

à l'om ca me ferait ch*** ... d'autant que yeni est fan de l'om et il me manquerait plus que lui aussi y aille.. ca serait le pompon..

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar beaulier » 21 avr. 2014, 20:24

sebastien57950 a écrit :à l'om ca me ferait ch*** ... d'autant que yeni est fan de l'om et il me manquerait plus que lui aussi y aille.. ca serait le pompon..
C'est quoi ton problème avec l'Olympique de Marseille stp ?
Robert PIRES a bien quitté METZ en 1998 pour aller à l'OM

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 20:39

Luca57 a écrit :"Les dirigeants retiennent les erreurs du passé et vous inquiétez pas pour Sakho, il ne sera pas vendu cet été."

On voit ça tous les jours sur ce forum.

La vente de Cissé n'était donc pas une erreur comme on le lit constamment ?
:roll:
Peux-tu nous mettre les liens vers les messages similaires s'il te plaît ?

Sinon, quel rapport entre Cissé vendu en cours de saison et Sakho qui partirait en fin de saison ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar sebastien57950 » 21 avr. 2014, 20:43

beaulier a écrit :
sebastien57950 a écrit :à l'om ca me ferait ch*** ... d'autant que yeni est fan de l'om et il me manquerait plus que lui aussi y aille.. ca serait le pompon..
C'est quoi ton problème avec l'Olympique de Marseille stp ?
Robert PIRES a bien quitté METZ en 1998 pour aller à l'OM
j'aime pas l'om ( leurs supporters (je me souviens de certains matchs quand ils venaient à metz toujours à foutre le bordel en ville etc..) le club avec leur magouille etc... y a que 2 joueurs dans ce club que j'ai bien aimé chris waddle et papin et la ville en elle même j'aime pas du tout

bref chacun ses goûts. De plus je pense qu' à l'étranger ca serait mieux pour lui comme pour nous d'ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DerGänsWärter » 22 avr. 2014, 08:45

Kifran57 a écrit :En tout cas hier, Diaf était a Saint-Avold, parrain d'un tournoi de jeune. Je suis donc aller faire ma petite photo, je lui ai glissé un "reste a Metz au moins l'année prochaine ! " il ma regarder en souriant et ma dit " on verra "
Je poste donc pour vous dire que je n'ai rien appris de plus ! Mais au moins a j'ai ma photo :slip:
Désolé mais Sakho est déjà parti au Nouveau Château pour une certaine somme + bonus on attend juste la montée mais tout est déjà fait hélas :-(
chevaliergrenat a écrit :s'il y en a un qui doit partir et son départ est acté c'est SAKHO. Si METANIRE voire NGBAKOTO partaient également nous serions vraiment le seul club qui vendrait ses meilleurs joueurs lors d'une remontée au lieu de les garder et qui plus est s'affaiblirait au lieu de se renforcer. Ce serait incompréhensible de perdre plus qu'un joueur.
Métanire et Yéni resteront car Sakho s'en va mais vous êtes pas censé le savoir alors ça reste entre nous :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités