Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar ouragan » 22 avr. 2014, 09:42

Purple a écrit :
ouragan a écrit :Et bien si cela s'avère véridique, j'espère que Cartier ne le fera plus jouer.

S'il est dans l'optique de ne faire jouer que ceux qui seront là la saison prochaine, il faut qu'il applique la règle à tout le monde.
Il sera titu jusqu'à la fin, l'équipe veut l'aider à finir meilleur buteur. Ce sont les derniers matchs de Diaf avec Metz, Cartier ne le mettra jamais sur le banc, c'est le seul qui a un statut d'"indéboulonnable".
Comme quoi, le nom floqué sur le maillot a quand même son importance, malgré ce qu'on a pu entendre.

Ouais ben ça on s'en fout du titre de meilleur buteur ! Ce que je vois, c'est qu'il plante le club, à moins que ce dernier ne soit l'instigateur de ce départ.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27863
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar DCD » 22 avr. 2014, 09:43

Purple a écrit :
ouragan a écrit :Et bien si cela s'avère véridique, j'espère que Cartier ne le fera plus jouer.

S'il est dans l'optique de ne faire jouer que ceux qui seront là la saison prochaine, il faut qu'il applique la règle à tout le monde.
Il sera titu jusqu'à la fin, l'équipe veut l'aider à finir meilleur buteur. Ce sont les derniers matchs de Diaf avec Metz, Cartier ne le mettra jamais sur le banc, c'est le seul qui a un statut d'"indéboulonnable".
Comme quoi, le nom floqué sur le maillot a quand même son importance, malgré ce qu'on a pu entendre.
J'ai surtout l'impression que vous comprenez de travers ce qui se dit ou que vous l'interprétez à votre sauce.

Si Fauvergue ne joue plus, ce n'est pas parce qu'il ne sera pas messin la saison prochaine, Cartier n'a jamais dit cela !

La seule ligne de conduite de cartier et de se défoncer à l'entraînement, et rien ne dit que Sakho ne s'entraîne pas à fond !

Bref ! Encore une fois, tout est bon pour critiquer l'entraîneur et le Président qui nous ont fait passer du National à la L1 en 2 ans !
Dernière modification par DCD le 22 avr. 2014, 10:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16445
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar get_up_kids » 22 avr. 2014, 09:43

heisenberg a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner . De toute facon notre recrutement sera a 95 % sud americain. Aucune nouvelle de DDO qui était a la DR PEPPER DALLAS CUP du 13 au 18/04 et devait finaliser le partenariat avec RIVER PLATE ?
Si c'est le cas , un recrutement à dominante Sud Américaine n'offre AUCUNE garantie
Mais bien sûr que non, le club n'est pas bête ni fou, y'aura au maximum 40% de joueurs qui viendront d'Amsud, et encore ce ne seront pas les principaux cadres qui eux viendront de France...

On va pas faire 5 paris en même temps, z'inquiétez pas! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 09:43

J'espère qu'il est super fort le Falcon si c'est lui le remplaçant de Diaf...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 09:47

DCD a écrit :
J'ai surtout l'impression que vous comprenez de travers ce qui se dit ou que vous l'interprétez à votre sauce.

Si Fauvergue ne joue plus, ce n'est pas parce qu'il ne sera pas messin la saison prochaine, Cartier n'a jamais dit cela !

La seule ligne de conduite de cartier et de se défoncer à l'entraînement, et rien ne dit que Sakho ne s'entraîne pas à fond !

Bref ! Encore une fois, tout est bon pour l'entraîneur et le Président qui nous ont fait passer du National à la L1 en 2 ans !
Diaf joue même s'il est moins bien... Concernant Fauvergue ce n'est pas ce que je sous-entendais. On est pas sûrs du tout qu'il ne joue plus parce qu'il ne se défonce pas à l'entrainement.

Concernant les critiques sur Cartier et le président, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Purple le 22 avr. 2014, 09:48, modifié 1 fois.

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar rf57 » 22 avr. 2014, 09:47

get_up_kids a écrit : Ca correspond aux échos que j'avais eu, et c'est rassurant de voir que le club a bien compris l'importance de conserver au maximum le groupe qui a obtenu la montée et pour cela, il faudra qu'il y ait au maximum seulement un joueur cadre qui parte...
conserver au maximum le groupe c'est très bien mais à condition qu'AC continue à le coacher...
sans lui je pense qu'il n'y aura pas que sakho à faire ses valises...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16445
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar get_up_kids » 22 avr. 2014, 09:51

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca correspond aux échos que j'avais eu, et c'est rassurant de voir que le club a bien compris l'importance de conserver au maximum le groupe qui a obtenu la montée et pour cela, il faudra qu'il y ait au maximum seulement un joueur cadre qui parte...
conserver au maximum le groupe c'est très bien mais à condition qu'AC continue à le coacher...
sans lui je pense qu'il n'y aura pas que sakho à faire ses valises...
Bien entendu, mais je pense que le club est conscient de tout cela, et qu'on est pas bête au point de se tirer une balle dans le pied alors qu'on en a ***** pour remonter (6 ans).

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar Purple » 22 avr. 2014, 09:53

ouragan a écrit :

Ouais ben ça on s'en fout du titre de meilleur buteur ! Ce que je vois, c'est qu'il plante le club, à moins que ce dernier ne soit l'instigateur de ce départ.
Oui je m'en fous aussi, mais Diaf et les autres joueurs non, la dernière interview de Diaf sur Dailymotion est claire à ce sujet.
Serin a demandé dès le mercato à Diaf s'il souhaitait partir, et il a répondu qu'il finissait la saison.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar ouragan » 22 avr. 2014, 09:58

Purple a écrit :
ouragan a écrit :

Ouais ben ça on s'en fout du titre de meilleur buteur ! Ce que je vois, c'est qu'il plante le club, à moins que ce dernier ne soit l'instigateur de ce départ.
Oui je m'en fous aussi, mais Diaf et les autres joueurs non, la dernière interview de Diaf sur Dailymotion est claire à ce sujet.
Serin a demandé dès le mercato à Diaf s'il souhaitait partir, et il a répondu qu'il finissait la saison.

Donc Mr Serin serait l'instigateur !

Merci président.........

lalorrainégrena
Messages : 3667
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2014, 10:03

Lemessin a écrit :

Par ailleurs pour Falcon c'est bel et bien fait, tout comme son collègue qui vient avec pour l'acclimatation.

Et ce n'est peut-être pas tout mais ça c'est une autre histoire (cf: première réponse au dessus ;) )
Merci encore Lemessin pour tes infos :ok:

Excuse-moi de te demander ca mais je ne trouve pas ton post où tu expliques ton "et ce n'est peut-être pas tout" :ange: peux-tu nous en dire plus, ou en MP si tu préfères :roll: merci encore pour tes infos :acclam:


Revenir à « Passion Grenat »