FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2014, 12:00

Serin a su placer un directeur sportif (D'Onofrio), un staff (AC + Jeunechamps) et une direction générale qui bossent pour lui en toute confiance. Il a placé ses hommes aux postes clés donc il n'a pas besoin d'interférer au quotidien dans les affaires du club.

Et si certains sont assez naïfs pour croire qu'il prend des décisions sans consulter son équipe (ou que l'équipe s'engage sans son consentement) il y aura forcément une mauvaise interprétation dans certains cas.

Donc si un joueur comme Falcon doit arriver ici c'est qu'AC (ou DDO + Gaillot si AC ne prolonge pas) a validé le transfert.

Sur les 2 dernières saisons on a eu aucun départ forcé (le mec qui se barre juste pour le financier et contre toute logique sportive) et aucune arrivée "sponsorisée". Les joueurs en prêt dont on ne saura pas quoi faire en juin sont issus du CDF (Kehli, Lê, Keita) et on n'a pas d'indésirable à dégager impérativement.

100% confiance en BS pour le prochain marché des transferts ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Dark 5.7 » 19 avr. 2014, 14:55

champ d'or a écrit :Sur les 2 dernières saisons on a eu aucun départ forcé (le mec qui se barre juste pour le financier et contre toute logique sportive)
Mané un peu quand même...

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar renaissance » 19 avr. 2014, 15:21

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Sur les 2 dernières saisons on a eu aucun départ forcé (le mec qui se barre juste pour le financier et contre toute logique sportive)
Mané un peu quand même...
Mané devait trouver un club autre que le National, pour pouvoir continuer sans trop de problème comme international.

Il a pu jouer en coupe d'europe

Il a fait un bon extraordinaire pour son salaire.

... et il nous a sûrement sauver de la M... financière.

Je pense que son départ a été nourri par des intérêts sportifs ... mais que l'aspect a forcément joué un rôle déterminant.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar beaulier » 19 avr. 2014, 19:58

DCD a écrit :
dan62 a écrit :
Toutes les entreprises de bernard serin, y compris ses domaines viticoles dans le midi, sont florissantes.(...) Laisser entendre que c'est un profiteur est tout bonnement ignoble :nul:
Vignoble ?
Domaine de la Dourbie. Un excellent vin

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar renaissance » 19 avr. 2014, 21:21

Raphisa a écrit :
beaulier a écrit :
Domaine de la Dourbie. Un excellent vin
C'est où exactement ?
Dans l'herault, compte 15 euros la bouteille, ils ont vende dans une cave à METZ !

J'en ai fait livrer une douzaine de bouteille directement de la propriété. j'avais eu une petite réduction et avec les frais de port, j'en avais eu pour une histoire de 14 euros par bouteille !

Vin très agréable !

il y a un site sur internet

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar renaissance » 19 avr. 2014, 21:31

Raphisa a écrit :
renaissance a écrit : Dans l'herault, compte 15 euros la bouteille, ils ont vende dans une cave à METZ !

J'en ai fait livrer une douzaine de bouteille directement de la propriété. j'avais eu une petite réduction et avec les frais de port, j'en avais eu pour une histoire de 14 euros par bouteille !

Vin très agréable !

il y a un site sur internet
Oki !
Ce n'est pas tout à fait le midi! Dommage !
Mais je vais m'y interesser et essayer de contribuer autrement :bieres:

C'était un coteau du languedoc "Mala Coste" de 2008, par contre je crois que la cave n'est pas à METZ mais à TALANGE

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Gene Hunt » 20 avr. 2014, 01:25

Pour cceux qui ont 12 minutes : intéressant :
http://www.youtube.com/watch?v=3i1jRzKxy-8

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar antonio » 20 avr. 2014, 10:41

Xtof a écrit :Le Faucon a encore fait parler la poudre. 1 goal de plus marqué le 16/04 pour son club actuel le FC Zamora.

http://www.zamorafc.com/es/zamora-empat ... usura.html
Le but ici

http://www.youtube.com/watch?v=LLiuU6UOsFA

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 14:28

Je ne connais pas ce joueur, mais vu comme ça, on dirait qu'il joue toujours contre des équipes de zombies.
La L1, c'est tout sauf ça, j'espère que c'est une bonne pioche et pas un contrat de plus dont on ne saura quoi faire.
Quand je vois le nombre d'attaquants que l'on aura en dehors de Sakho sensé ne plus être là (Eduardo, Vion, Cornet, N'Sor, Gueye, Keita, Falcon, Kehli) sans compter Fauvergue et Bourgeois, je me dis que l'on va avoir la quantité et pas obligatoirement la quantité.
Tous ces joueurs (8) sont sous contrat jusqu'au moins 2015, je le rappelle.
Quand j'ai fais ce comptage, j'ai failli tomber en bas de ma chaise, il me semblait avoir rajeuni de plusieurs années comme au temps des folies.
Et là, c'est un fait, on les a.
Laisser partir Sakho, c'est essayer de reprendre "1" équivalent, et pas "X" copies.
Ce qu'il nous aurait fallu en priorité, c'est un "10", oui, je sais ça n'existe plus, mais c'est bien dommage.
On aura bien le temps de reparler de tout ça, mais la démarche entreprise ne me plait pas.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 14:45

bulbi a écrit :Totalement d'accord Drac.
D'autant qu'aucun des joueurs cités n'a le niveau L1. Après, on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise (falcon ? cornet ?)
Je pense en effet que l'on a peut être une perle, mais tu te rends compte de l'imbécilité d'avoir 8 attaquants pratiquement avant centre ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, arthur865, Bing [Bot], Dr.Oetker, Jeanmich57, le groupie du pjanic, myster metz, RdNetwork, sup'demetz et 344 invités