FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar F.D'Amico » 20 avr. 2014, 14:52

C'est un peu la conséquence d'une double montée aussi, tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais le FC Metz aura peut être la possibilité de préter des joueurs en D2 belge..

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 14:57

bulbi a écrit :Eduardo, Falcon sont certains d'être dans l'effectif
Vion, Cornet vont faire des bribes de match(s) sauf si l'un d'eux vient à exploser. Du coup, ce serait presque plus intéressant de les prêter pour qu'ils reviennent plus forts sur les bords de la moselle.
N'Sor, Gueye, Keita, Kehli et Bourgeois seront sûrement prêtés, vendus pour des clopinettes ou libérés.

Bref, pas tout noir, pas tout blanc le scénario.
Bourgeois est malheureusement pour lui en fin de contrat en juin il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2014, 16:59

drac a écrit :Je pense en effet que l'on a peut être une perle, mais tu te rends compte de l'imbécilité d'avoir 8 attaquants pratiquement avant centre ?
8 avants-centre? pas vraiment quand on y regarde de près les profils sont différents :
- Eduardo peut jouer buteur mais aussi attaquant travailleur/en retrait
- Vion a aussi été présenté comme étant multi-cartes (avant-hier il provoquait surtout en entrée de surface, il peut jouer un rôle de dribbleur)
- Cornet joue sur une aile de temps à autre
- N'Sor également même s'il devrait plus jouer en pointe, mais je pense que de toute façon il sera prêté
- Kehli, à part sous Bijotat quand il n'y avait plus personne pour jouer en pointe :mrgreen: joue toujours sur un côté
- Bourgeois peut jouer partout... :-P

quand à Gueye et Keita je doute qu'ils restent au club de toute façon.
ajoute à ça Sakho (attaquant complet et buteur) et Fauvergue (pivot) et on a tous les profils d'attaquants différents, ce qui pour moi est une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 17:19

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je pense en effet que l'on a peut être une perle, mais tu te rends compte de l'imbécilité d'avoir 8 attaquants pratiquement avant centre ?
8 avants-centre? pas vraiment quand on y regarde de près les profils sont différents :
- Eduardo peut jouer buteur mais aussi attaquant travailleur/en retrait
- Vion a aussi été présenté comme étant multi-cartes (avant-hier il provoquait surtout en entrée de surface, il peut jouer un rôle de dribbleur)
- Cornet joue sur une aile de temps à autre
- N'Sor également même s'il devrait plus jouer en pointe, mais je pense que de toute façon il sera prêté
- Kehli, à part sous Bijotat quand il n'y avait plus personne pour jouer en pointe :mrgreen: joue toujours sur un côté
- Bourgeois peut jouer partout... :-P

quand à Gueye et Keita je doute qu'ils restent au club de toute façon.
ajoute à ça Sakho (attaquant complet et buteur) et Fauvergue (pivot) et on a tous les profils d'attaquants différents, ce qui pour moi est une bonne chose.
Bien sur qu'ils peuvent jouer partout, on a vu avec Lejeune ou Choplin, mais ce sont des attaquants et en temps que tels, ils se marchent les uns sur les autres s'ils sont alignés ensemble.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27726
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar DCD » 20 avr. 2014, 17:24

F.D'Amico a écrit :C'est un peu la conséquence d'une double montée aussi, tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais le FC Metz aura peut être la possibilité de préter des joueurs en D2 belge..
Exactement !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 17:29

DCD a écrit :
F.D'Amico a écrit :C'est un peu la conséquence d'une double montée aussi, tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais le FC Metz aura peut être la possibilité de préter des joueurs en D2 belge..
Exactement !
C'est vrai aussi, mais en attendant, les contrats tu les as et par le passé, cela nous a tout de même drôlement nuit.
Dernière modification par drac le 20 avr. 2014, 19:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar messinmarseille » 20 avr. 2014, 19:04

drac a écrit :
C'est vrai aussi, mais en attendant, les contrats tu les as et pas le passé, cela nous a tout de même drôlement nuit.
Faut savoir ce qu'on veut aussi, la montée en L1 n'était pas prévue au programme cette année et les salaires des joueurs sous contrat n'ont plus rien à voir aux saisons post 98. Un contrat long c'est aussi l'assurance de faire un bon transfert (Diaf)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar rf57 » 20 avr. 2014, 19:27

bulbi a écrit :Totalement d'accord Drac.
D'autant qu'aucun des joueurs cités n'a le niveau L1. Après, on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise (falcon ? cornet ?)
Comme sakho quii n avait pas le niveau national a son retour de Boulogne et n avait pas non plus le niveau L2 il y a un an
Comme quoi les jugements tout faits...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 19:52

rf57 a écrit :
bulbi a écrit :Totalement d'accord Drac.
D'autant qu'aucun des joueurs cités n'a le niveau L1. Après, on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise (falcon ? cornet ?)
Comme sakho quii n avait pas le niveau national a son retour de Boulogne et n avait pas non plus le niveau L2 il y a un an
Comme quoi les jugements tout faits...
Pas un jugement, simplement un décompte de nos attaquants, j'espère que l'on arrivera à dégraisser sans trop de peine.
Au fait rappelez moi, il n'y en pas aussi un qui vient de notre centre en Afrique, un grand espoir ?
Pas moyen de me rappeler son nom.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2014, 19:59

drac a écrit :Bien sur qu'ils peuvent jouer partout, on a vu avec Lejeune ou Choplin, mais ce sont des attaquants et en temps que tels, ils se marchent les uns sur les autres s'ils sont alignés ensemble.
ah non justement pas... on a su trouver des paires complémentaires, ou créer de la complémentarité. le seul qui était du genre à marcher sur les pieds des autres c'était Gueye...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, belobog, DCD, fcm60, Irphaeus, JD57, Jo57, Kiara40, metz011, phoenix57a5 et 249 invités