FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Gadjo45 » 22 avr. 2014, 16:36

heisenberg a écrit :Au moins il aura pas de difficultés à s'adapter à la pelouse de St Symphorien en hiver :-X
C'est clair! Un pelouse avec des rebonds il doit connaître :-D

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar charly » 22 avr. 2014, 18:16

F.D'Amico a écrit :15 buts en championnat, 4 en Libertadores ;-)
le tout en combien de matchs ? Cela fait-il un bon ration buts/matchs ?

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 18:26

charly a écrit :
F.D'Amico a écrit :15 buts en championnat, 4 en Libertadores ;-)
le tout en combien de matchs ? Cela fait-il un bon ration buts/matchs ?
22 titu, 4 entrées en jeu en championnat et 6 matchs titu en copa libertadores ;-)

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar charly » 22 avr. 2014, 18:29

merci de tous ces renseignements ! :-)

F.D'Amico
Messages : 282
Inscription : 03 sept. 2013, 12:30

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 18:33

De rien, mais en fait le plus simple est que je poste la source ici ^^
http://fr.soccerway.com/players/juan-falcon/52482/

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar mecdu57 » 22 avr. 2014, 19:28

Falcon serait un pari. Si la politique du club est de dénicher des pétites d' Amérique latine qui coutent très peu cher pour les revendre 5 à 10 fois à leur cout d'achat comme le font les grands clubs portugais c'est un modèle de recrutement qui me plait.

Je connais pas Falcon mais ses statistiques ne sont pas dégue. Ok le championnat de Vénézuela ce n'est pas le meme niveau que celui d' Argentine ou du Brésil.

Mais je constate que ce joueur qui a un physique à la Hulk , et son club qui s'est hissé jusqu'en huitièmes de finale de la Copa Libertadores en s'inclinant de très peu face à l' Atletico Mineiro qui un des meilleurs clubs brésiliens voir un des meilleurs clubs sud-américains en ce moment.

Ce qui me fait dire que le niveau de son équipe ne doit pas etre mauvais malgré et planter 4 buts dans la meilleure compétition en Amérique du Sud ce n'est pas rien.

Si Falcon vient effectivement à Metz je serai très curieux de le voir à l'oeuvre. Si je suis pas un partisan d'un départ de Sakho si le club le vend à un très bon prix et qu'il retrouve un joueur de son calibre voir mieux pour un prix nettement inférieur alors je dirai chapeau !!

:acclam:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7933
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Symph57 » 22 avr. 2014, 19:35

Il devait pas signer hier à Metz ?

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar fAZIA » 22 avr. 2014, 19:36

De même, je suis impatient de le voir à l'oeuvre.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar mecdu57 » 22 avr. 2014, 19:36

Gadjo45 a écrit :
mecdu57 a écrit :
Je ne suis pas fan de Serin , si on remonte en L1 ce n'est pas grace à lui. Il a rien prouver d'un bon président d'un club de foot pro. Est-il la pour faire de l'argent ou pour le club monte dans la hiérarchie française le plus haut possible ?
Tu vois mecdu57 autant je suis d'accord sur certains de tes posts concernant le départ de Sakho autant là vraiment je ne suis pas d'accord.
Si on a été mal sous sa présidence c'est qu'il avait fait confiance aux mauvaises personnes depuis il s'est mieux entouré. Mais il a quand même assumé ses erreurs en injectant 3M€ de sa poche dans le club.
Franchement Serin ne s'enrichit pas avec le FC Metz et il ne le fera jamais (les clubs sont rarement bénéficiaire) S'il est président c'est par amour pour ce club... s'il voulait s'enrichir, il passerait plus de temps dans ses entreprises.
Peut être que l'on ne monte pas grâce à lui mais une chose est sûr, il a sorti les billets pour sauver le FC Metz.
C'est une question que je me pose ce n'est pas une affirmation... Ca m'agace qu'on vende nos joueurs systématiquement dès qu'ils ont de la valeur...

Quelque part je pense comme toi il est arrivé dans le milieu du foot qu'il connaissait pas et il a fait confiance à des personnes qui étaient dans le milieu depuis longtemps. J'espère qu'il a appris , parce-qu'il restera à jamais le premier président messin en D3. Je n'ai pas un avis définitif sur lui , je m' interroge.
Dernière modification par mecdu57 le 22 avr. 2014, 19:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 19:38

mecdu57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : Tu vois mecdu57 autant je suis d'accord sur certains de tes posts concernant le départ de Sakho autant là vraiment je ne suis pas d'accord.
Si on a été mal sous sa présidence c'est qu'il avait fait confiance aux mauvaises personnes depuis il s'est mieux entouré. Mais il a quand même assumé ses erreurs en injectant 3M€ de sa poche dans le club.
Franchement Serin ne s'enrichit pas avec le FC Metz et il ne le fera jamais (les clubs sont rarement bénéficiaire) S'il est président c'est par amour pour ce club... s'il voulait s'enrichir, il passerait plus de temps dans ses entreprises.
Peut être que l'on ne monte pas grâce à lui mais une chose est sûr, il a sorti les billets pour sauver le FC Metz.
C'est une question que je me pose ce n'est pas une affirmation... Ca m'agace qu'on vende nos joueurs systématiquement dès qu'ils ont de la valeur...
Pas le choix à mon avis, à moins d'un sponsor qui finira par arriver, mais pour le moment y en a pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Grenat 1985, Jerk, Patsupfcmetz, Sanoli, Whiteganda81 et 395 invités