Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Fauvergue

Messagepar Dark 5.7 » 20 avr. 2014, 23:02

cali57 a écrit : je vois en vion un futur jager
pour le confirmer faudrait déjà qu'il frappe au but! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Fauvergue

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 08:49

cali57 a écrit :cissé avait les pieds carrés, je n' ai pas changé d' avis
Pourtant, sa carrière a prouvé le contraire.

C'est rigolo d'ailleurs, car d'un côté tu fustiges certains joueurs (Cissé, Cornet, Vion) , et de l'autre tu fustiges les dirigeants de penser à en laisser partir (Sakho, Métanire) que tu fustigeais pourtant.
cali57 a écrit :vis à vis de cornet, on lui prédit toujours un avenir doré, mais moi je suis comme st thomas.....
Quand un attaquant seul à 3 m du but sans marquage frappe à coté, ben je me pose des questions...
Et ben, le pauvre Thomas ressemble un peu à Judas avec toi, car Cornet n'était même pas à l'intérieur des 6 mètres et en plus, dans un angle fermé...

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Fauvergue

Messagepar cali57 » 21 avr. 2014, 09:34

DCD a écrit :
cali57 a écrit :cissé avait les pieds carrés, je n' ai pas changé d' avis
Pourtant, sa carrière a prouvé le contraire.

C'est rigolo d'ailleurs, car d'un côté tu fustiges certains joueurs (Cissé, Cornet, Vion) , et de l'autre tu fustiges les dirigeants de penser à en laisser partir (Sakho, Métanire) que tu fustigeais pourtant.
cali57 a écrit :vis à vis de cornet, on lui prédit toujours un avenir doré, mais moi je suis comme st thomas.....
Quand un attaquant seul à 3 m du but sans marquage frappe à coté, ben je me pose des questions...
Et ben, le pauvre Thomas ressemble un peu à Judas avec toi, car Cornet n'était même pas à l'intérieur des 6 mètres et en plus, dans un angle fermé...
lol tu exageres, et pour sakho et metanire je les trouve tres bon

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Fauvergue

Messagepar cali57 » 21 avr. 2014, 09:36

concernant cornet, j' ai vu le match en streaming avec la qualité qui va avec donc pour les 3 m c' est façon de parler, sois indulgent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Fauvergue

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 09:52

cali57 a écrit :concernant cornet, j' ai vu le match en streaming avec la qualité qui va avec donc pour les 3 m c' est façon de parler, sois indulgent :mrgreen:
Cela te fait des gros pixels quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Fauvergue

Messagepar cali57 » 21 avr. 2014, 10:00

DCD a écrit :
cali57 a écrit :concernant cornet, j' ai vu le match en streaming avec la qualité qui va avec donc pour les 3 m c' est façon de parler, sois indulgent :mrgreen:
Cela te fait des gros pixels quand même :mrgreen:
mdr oui, des pixels d' amstrad cpc464 + l' apéro, voilà le résultat
mais je viens de regarder à nouveau le résumé sur le site, il est qd meme bien seul à 10 m et pas trop excentré non plus

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Fauvergue

Messagepar pepsi57 » 21 avr. 2014, 12:09

Taison* a écrit :Alors et avec objectivité : Fauvergue ne Ligue 1 avec Metz ou pas ? :-P
Il ne fait pas partie des plans du club pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Fauvergue

Messagepar Bosoleclown » 21 avr. 2014, 12:11

pepsi57 a écrit :
Taison* a écrit :Alors et avec objectivité : Fauvergue ne Ligue 1 avec Metz ou pas ? :-P
Il ne fait pas partie des plans du club pour la saison prochaine.
Comment tu peux en être si sûr ? Supputations de ta part ou t'as des entrées au club ?

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Fauvergue

Messagepar pepsi57 » 21 avr. 2014, 12:14

Bosoleclown a écrit : Comment tu peux en être si sûr ? Supputations de ta part ou t'as des entrées au club ?
une connaissance.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Fauvergue

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2014, 18:17

bulbi a écrit :Ça m'a fait sourire les gars. Sérieusement, je vais très régulièrement au stade, je suis en droit de dire que ça ne m'amuse pas de m'y rendre quand le spectacle que l'on nous propose est plus que moyen.
Osez dire que vous ne vous êtes pas ennuyés ces derniers temps dans notre belle enceinte sportive...
Franchement j'ai beau réfléchir, je ne me suis pas fait ***** une seule fois au stade cette saison, et certainement pas lors des 2 beaux derniers matchs contre Istres et Bastia!


Revenir à « Passion Grenat »