Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Fauvergue

Messagepar beaulier » 21 avr. 2014, 18:31

get_up_kids a écrit :
bulbi a écrit :Ça m'a fait sourire les gars. Sérieusement, je vais très régulièrement au stade, je suis en droit de dire que ça ne m'amuse pas de m'y rendre quand le spectacle que l'on nous propose est plus que moyen.
Osez dire que vous ne vous êtes pas ennuyés ces derniers temps dans notre belle enceinte sportive...
Franchement j'ai beau réfléchir, je ne me suis pas fait ch*** une seule fois au stade cette saison, et certainement pas lors des 2 beaux derniers matchs contre Istres et Bastia!
Il y a pas à être gêné ...
Tu as le droit d'aimer les longs ballons balancés vers l'avant.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Fauvergue

Messagepar drac » 21 avr. 2014, 18:38

beaulier a écrit :
get_up_kids a écrit : Franchement j'ai beau réfléchir, je ne me suis pas fait ch*** une seule fois au stade cette saison, et certainement pas lors des 2 beaux derniers matchs contre Istres et Bastia!
Il y a pas à être gêné ...
Tu as le droit d'aimer les longs ballons balancés vers l'avant.
J'ai pas le sentiment que tu sois allé voir ces deux matchs si tu affirmes cela.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fauvergue

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2014, 19:28

Taison* a écrit :
drac a écrit :Je pense qu'il y aura un problème Vion, ce gamin qui en veut n'aura pas les ballons pour qu'il puisse concrétiser ses actions.
J'ai eu le sentiment que l'on préférait ne pas lui passer le ballon, même quand il était bien placé.
Peut du à son arrivée tardive dans l'équipe ou au fait qu'il n'est pas dans le trio Sakho/N'Gbakoto/Sarr par exemple.
Une impression, mais, mais, mais ......
Penserais tu à une histoire de clan et que Vion ne fasse pas partie de la bande de copains ?
Au derby de la réserve, Vion était au bord du terrain en compagnie de Yéni et de Bouna : ce sont trois potes du centre de formation...

chevaliergrenat a écrit :sur les videos d'apres match, on voit bien FAUVERGUE qui n'etais pas dans le groupe, communier avec ses partenaires. Par contre pas de METANIRE :-(
Métanire est l'arrière-plan avec Choplin et Bourgeois.

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: Fauvergue

Messagepar VladanLukić » 21 avr. 2014, 19:34

je me suis fais chié à " Metz - Clermont " personnellement ..

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Fauvergue

Messagepar Sagnol » 21 avr. 2014, 20:07

a dispo de la reserve .. mais a pas joué,

pourquoi.., titulaire samedi???

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Fauvergue

Messagepar beaulier » 21 avr. 2014, 20:27

VladanLukić a écrit :je me suis fais chié à " Metz - Clermont " personnellement ..
Fallait pas venir

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Fauvergue

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 20:40

Bel Jéthucine a écrit :Au derby de la réserve, Vion était au bord du terrain en compagnie de Yéni et de Bouna : ce sont trois potes du centre de formation...
C'était un "troll" lancé par Drac en même temps :-) Mais merci de la remise à plat.

coach.vdm

Re: Fauvergue

Messagepar coach.vdm » 21 avr. 2014, 21:02

Nico, n'est pas retenu dans le groupe pro, ni en renfort de la CFA2

Au lieu de faire des ronds de jambe, en critiquant AC, il serait de bon ton, de savoir le pourquoi du comment.

Ce garçon, ne fera plus parti de l'effectif la saison prochaine (c'est un choix et vous devez le respecter), le garçon pas content et fait la gueule :-D

Cartier, n'aime pas les mecs qui font la gueule :-D

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Fauvergue

Messagepar Sagnol » 21 avr. 2014, 21:25

coach.vdm a écrit :Nico, n'est pas retenu dans le groupe pro, ni en renfort de la CFA2

Au lieu de faire des ronds de jambe, en critiquant AC, il serait de bon ton, de savoir le pourquoi du comment.

Ce garçon, ne fera plus parti de l'effectif la saison prochaine (c'est un choix et vous devez le respecter), le garçon pas content et fait la gueule :-D

Cartier, n'aime pas les mecs qui font la gueule :-D

severe tout ça.., on oublie son debut de saison, tout son travail defensif...

mais ok faut preparer l avenir donner du tps de jeu a Cornet et Vion!!!

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3030
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Fauvergue

Messagepar Sebathan » 21 avr. 2014, 22:57

pepsi57 a écrit :
Taison* a écrit :Alors et avec objectivité : Fauvergue ne Ligue 1 avec Metz ou pas ? :-P
Il ne fait pas partie des plans du club pour la saison prochaine.
Je pense que c'est vraiment ca la raison.
Le staff doit surement se rendre compte que le mec n'a pas le niveau L1, c'est un peu degueulasse de le foutre de coté de la sorte.
Mais je prefere lancer des jeunes de 20 ans, comme Vion et Cornet, en L1, plutot qu'un trentenaire qui n'a jamais su s'imposer au plus haut niveau.
Ca me fait un peu ***** parce que j'aimais bien son style de demenageur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lakota_FFI et 283 invités