Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Falcon » 19 avr. 2014, 11:23

Les + :
- les 3 pts
- les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent

les - :
la put... de coupure de courant de 2 heures qui m'a obligé à écouter le match à la radio (au moins TJG de France bleu m'aura bien fait rire :-D )

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar drac » 19 avr. 2014, 13:25

Juanito57 a écrit :Les +:
- Milan, excellent match
- La paire Kashi-Rocchi
- Vion, très bonne première mi-temps
- Lejeune
- L'entrée de Cornet
- L'ambiance, même si à un moment le public s'est fait endormir par le match

Les -:
- Notre manque de réalisme
- J'ai l'impression que notre équipe s'est faite endormir par un moment, on était apathique et ça a failli nous coûté cher
Jolie synthèse que je partage.
dans les - Sakho en manque de réussite, pas le coup de rein habituel.
dans les + Sakho qui du laisser un peu perplexe les vautours observateurs présent au stade hier soir.
dans les + ce forum qui permet à des forumistes de se voir et d'échanger à la mi-temps, c'est sympa.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Fozzie » 19 avr. 2014, 13:35

drac a écrit :
Juanito57 a écrit :Les +:
- Milan, excellent match
- La paire Kashi-Rocchi
- Vion, très bonne première mi-temps
- Lejeune
- L'entrée de Cornet
- L'ambiance, même si à un moment le public s'est fait endormir par le match

Les -:
- Notre manque de réalisme
- J'ai l'impression que notre équipe s'est faite endormir par un moment, on était apathique et ça a failli nous coûté cher
Jolie synthèse que je partage.
dans les - Sakho en manque de réussite, pas le coup de rein habituel.
dans les + Sakho qui du laisser un peu perplexe les vautours observateurs présent au stade hier soir.
dans les + ce forum qui permet à des forumistes de se voir et d'échanger à la mi-temps, c'est sympa.
je confirme :bieres:

ala1255
Messages : 1164
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar ala1255 » 19 avr. 2014, 13:56

les +
une victoire limite mais quand même
l'arbitre pour une fois il a arbitré à la maison (je remarque que depuis 3 matchs l'arbitrage nous est favorable, Metz est protégé!)
pour une fois Kashi quel santé
Vion qui coure comme un dératé il est partout
Lejeune de bon moments, Cornet qui a été à 10 centimètres d'être l'homme du match
3 points de plus c'est tout bon

les -
Vion qui est partout et tout compte fait nulle part (il lui faut se retrouver sur un terrain à 21 ans il ne lui plus de temps))
moins d'occasion de but que les matchs précédent ça sent la fin de saison, devoir accomplie... manque de motivation
Bastia assez faible qui a amener les messins à oublier qu'il devait faire un match de 90 mn
les messins qui ont joué petit ils ont fait le minimum syndical

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar messinmarseille » 19 avr. 2014, 14:01

ala1255 a écrit :les +
une victoire limite mais quand même
l'arbitre pour une fois il a arbitré à la maison (je remarque que depuis 3 matchs l'arbitrage nous est favorable, Metz est protégé!)
pour une fois Kashi quel santé
Vion qui coure comme un dératé il est partout
Lejeune de bon moments, Cornet qui a été à 10 centimètres d'être l'homme du match
3 points de plus c'est tout bon

les -
Vion qui est partout et tout compte fait nulle part (il lui faut se retrouver sur un terrain à 21 ans il ne lui plus de temps))
moins d'occasion de but que les matchs précédent ça sent la fin de saison, devoir accomplie... manque de motivation
Bastia assez faible qui a amener les messins à oublier qu'il devait faire un match de 90 mn
les messins qui ont joué petit ils ont fait le minimum syndical
Pas d'accord sur tout. Vion a besoin de retrouver du coffre, il fait au passage une belle passe à Diaf. On en a vu combien des caviars comme ça cette saison? Pas de doute pour moi, on a un mec percutant qui a de la vitesse (même si en face c'était Bastia, mais ils défendaient à 5 derrière.). Albert sait ce qu'il fait. On a juste manqué d'un peu de réussite pour tuer, "à nouveau" le match, ça c'est plus problématique mais à 5 étapes de l'arrivée c'est anecdotique.

ala1255
Messages : 1164
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar ala1255 » 19 avr. 2014, 14:03

C'est pour ça que j'ai mis Vion dans les + il y a quelque chose en lui c'est certain, mais il peut (doit) mieux faire c'est pourquoi je le mets dans les -

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7910
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2014, 14:13

heisenberg a écrit :Oui il faut être un minimum logique et objectif ... dès qu'il y a une erreur contre nous , beaucoup crient au scandale ...
Faut aussi comprendre que l'arbitre siffle AVANT de savoir qu'il y a but.
Mais ça personne ne veut comprendre. Si ça se trouve ya des joueurs messins qui ont même plus jouer le ballon en entendant le coup de sifflet.

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar ZW_BLS » 19 avr. 2014, 14:36

Je n'ai pas tout lu de ce topic, mais j'ai l'impression que l'ami Lejeune est dans tous vos "+"

Alors oui, je sais, il marque, nous sauve la mise sur ce match, et c'est déjà largement assez...
M'enfin franchement sur le reste de son match, moi je l'ai trouvé zéro, et j'ai eu l'impression que beaucoup de monde autour de moi était de mon avis...
Parfois lent, souvent peu appliqué, mauvais choix, quelques absences... Non ?!?!

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Juanito57 » 19 avr. 2014, 14:37

ZW_BLS a écrit :Je n'ai pas tout lu de ce topic, mais j'ai l'impression que l'ami Lejeune est dans tous vos "+"

Alors oui, je sais, il marque, nous sauve la mise sur ce match, et c'est déjà largement assez...
M'enfin franchement sur le reste de son match, moi je l'ai trouvé zéro, et j'ai eu l'impression que beaucoup de monde autour de moi était de mon avis...
Parfois lent, souvent peu appliqué, mauvais choix, quelques absences... Non ?!?!
Des bons choix aussi, il tenait bien le ballon, beaucoup de combativité comme à son habitude et effectivement, il met ce but si précieux !

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar ZW_BLS » 19 avr. 2014, 14:40

Quand je vois que WortLulu lui met 8, je m'étouffe, j'ai trouvé que c'était le moins bon hier, et surtout qu'on est en droit d'attendre infiniment plus (euphémisme) d'un joueur comme lui.
Même si au final, il est le sauveur, et c'est déjà suffisant sur ce match, j'en conviens !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, Taison*, vickk, Vintje et 344 invités