Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2014, 10:39

Moi je mettrai Bubu et Diaf dans les +...avec respectivement 31 matchs / 2750min de jeu et 32 matchs / 2785min de jeu, ces 2 joueurs répondent encore présent en cette fin de saison...les increvables

Y'en a qui en veulent à Diaf de son match mais le nombre de situations de buts sont dues à son attraction des défs adverses...en plus sa tête était au fond, personne n'aurait rien trouvé à redire...

Reste plus qu'à espérer que Dudu ne marque pas aujourd'hui...ce mec est une blague à lui tout seul et je ne comprendrai pas qu'il soit meilleur buteur à la place de Diaf / Bekamenga ou Delort

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Amsalem » 19 avr. 2014, 10:39

heisenberg a écrit : L'arbitre qui préserve la victoire ... but totalement valable
Après Guegre, un autre V.I.P. sur le forum. Sympa.
Pour avoir vu l’absence de toute faute avérée dans ce magma de corps qui se bousculaient, tu peux nous dire quel numéro t'avais ?
miho57 a écrit : La tribune ouest (silencieuse... pourtant je ne fais pas parti de l'Horda)
http://www.doctissimo.fr/html/sante/aud ... phenes.htm
Dernière modification par Amsalem le 19 avr. 2014, 10:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2014, 10:41

get_up_kids a écrit :
foisgras a écrit :

les -

les sifflets à la mi temps
Euh il n'y a eu aucun sifflet à la mi-temps, par contre sur une passe ratée vers la 55ème, quelques pequenauds ridicules ont en effet sifflé...
De là à généraliser...
Affluence 15000 au lieu de 10-12000 habituellement...fallait bien qu'il y ait des footix dans ces 3-5000 "nouveaux" supporters :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Fozzie » 19 avr. 2014, 10:42

get_up_kids a écrit :
Kifran57 a écrit :Faut dire que marchal, même si il a été meilleur que lors de ces dernières sortie, n'es pas très rassurant ! La balle que Kashi nous sauves sur la ligne, si il y a but il est pour lui !
N'importe quoi!
Au contraire, s'il y a but sur cette action, la faute en serait revenu aux 2 autres défenseurs qui se sont tous précipités sur le même attaquant bastiais laissant Moizini seul dans l'axe mais certainement pas à Marchal.
Absolument...on aurait dit des U9...tous attirés par le ballon !!

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 10:44

Amsalem a écrit :
heisenberg a écrit : L'arbitre qui préserve la victoire ... but totalement valable
Après Guegre, un autre V.I.P. sur le forum. Sympa.
Pour avoir vu l’absence de toute faute avérée dans ce magma de corps qui se bousculaient, tu peux nous dire quel numéro t'avais ?
L'homme bus numéro 24

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar DCD » 19 avr. 2014, 10:53

Amsalem a écrit :
heisenberg a écrit : L'arbitre qui préserve la victoire ... but totalement valable
Après Guegre, un autre V.I.P. sur le forum. Sympa.
Pour avoir vu l’absence de toute faute avérée dans ce magma de corps qui se bousculaient, tu peux nous dire quel numéro t'avais ?
C'est très bien, dans le doute, de faire confiance à l'arbitre, mais d'un autre côté, le même but refusé pour Metz, et l'arbitre en aurait pris pour son grade, puisque justement, on ne voyait rien dans ce "magma de corps qui se bousculaient".

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 10:58

Oui il faut être un minimum logique et objectif ... dès qu'il y a une erreur contre nous , beaucoup crient au scandale ...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 11:08

heisenberg a écrit :Oui il faut être un minimum logique et objectif ... dès qu'il y a une erreur contre nous , beaucoup crient au scandale ...
Et ta réponse à ces gens-là, c'est affirmer avec certitude que le but est valable ... Si c'est juste pour aller à contre-courant des personnes que tu décries, je trouve ça très moyen.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Oliiviier57 » 19 avr. 2014, 11:19

Les plus +

- La victoire, les 3 points .
- Le public présent
- Les chants " FC MEEEEEEEEEEEEEEETZ " entre kops :love:
- Carrasso comme à soon habitude
- Milan - Marchal je les ai trouvés rassurant
- Bonne rentrée de Cornet , impliqué sur le but
- Inez pour ma part pas grand chose à dire mais il à fait son match mine de rien
- Et surtout Kashi il à récuperer beaucoup de ballons et ses relances étaient plutots bonne hier soir et surtout ce sauvetage :love:

- Le manque de réalisme , on à eu beaucoup d'occaz quand même aprés j'avoue qu'on est tombé sur un très bon gardien
- Les moments d'absence notamment sur le sauvetage de Kashi et sur le but que Bastia à marqué ..


Je ne dirai pas Sakho dans les moins car même si il n'a pas marqué je trouve qu'il à beaucoup pesé sur la défense corse aprés faut pas oublierque c'est un des joueurs beaucoup utilisé cette saison et ça il ne faut pas le négliger .

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Fc Metz - Ca Bastia : les + et les -

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 11:21

Mes + :

- "KASHI ! Bam bam bam KASHI ! Bam bam bam": son nom, scander à pleine voix par la tribune Est suite à son sauvetage, a bien du raisonner dans sa tête. Quelle énergie, quelle combativité. Il a tenté 3 frappes, dommage que ça n'ait pas été plus dangereux. Le meilleur sur le terrain.

- le début de match de Marchal: j'ai senti en lui une envie de se rattraper du match de Dijon, en atteste son tacle en touche extrêmement viril en tout début de match, suivi d'encouragement envers ses coéquipiers. Le reste de son match a été bon, il lui manque cette vivacité tout de même.

- La 1ère MT de Vion. Virevoltant, auteur d'un caviar que Sakho n'a pas converti.

- l'entrée en jeu de Cornet. Sa meilleure demi heure sous le maillot pro, bravo à lui. Décisif sur le but.

- Lejeune: très tranchant, s'est imposé sur chaque duel. S'est bien appliqué sur son but.


Mes - :

- l'ambiance. Quelqu'un ici peut m'expliquer qui sont ces gens qui viennent dans le kop pour ne pas chanter ? Non mais parce que pour juste voir le match, t'es mieux assis sur une place que t'as payé hein. Quand je vois le monde en Horda, on aurait pu faire tellement plus de bruit ...

- les quelques sifflets à la MT (discrets mais y en a eu) + les sifflets suite à des actions ratées du côté de la Nord. Pitoyable, à vomir. Restez chez vous pitié, finalement être 10 000 au stade me convient très bien (vous vous souvenez de Metz-Nice l'an dernier ?)

- Inez toujours limite limite avec ses interventions. Merci à lui, il a grandement contribué à la montée en L2 et a toujours été là pour dépanner cette saison, mais il est en fin de contrat ... Et il n'y a aucun intérêt à le conserver pour la L1. Je lui souhaite de trouver un bon club de l2 !


Revenir à « Passion Grenat »