On y est!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: On y est!

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 17:19

wiz2metz a écrit :Ca va être compliqué avec notre défense inédite...allons au moins chercher ce point...LE point qui clôturerait les débats :metzch:
Quel débat ? C'est pas avec un point qu'on sera officiellement promu en Ligue 1 dès ce week-end...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: On y est!

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 18:09

Luca57 a écrit :C'est pas avec un point qu'on sera officiellement promu en Ligue 1 dès ce week-end...
Et pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: On y est!

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 18:13

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit :C'est pas avec un point qu'on sera officiellement promu en Ligue 1 dès ce week-end...
Et pourquoi pas ?
Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Et même en admettant que Nancy perde son prochain match et que nous prenions 1 point, ils pourraient toujours nous rattraper à la différence de buts.

Donc prendre un point à Auxerre ne pourrait en aucun cas nous permettre d'être officiellement en Ligue 1 dès le week-end prochain.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: On y est!

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 18:22

Luca57 a écrit : Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Et même en admettant que Nancy perde son prochain match et que nous prenions 1 point, ils pourraient toujours nous rattraper à la différence de buts.

Donc prendre un point à Auxerre ne pourrait en aucun cas nous permettre d'être officiellement en Ligue 1 dès le week-end prochain.
Va voir le Topic de Chris-grenat, on y a mis les différents cas de figure.
Si Nancy perd son prochain match et que nous prenons un point, il y aura alors 13 points d'écart. Ça serait terminé ! (À moins donc qu'Angers ne batte Caen).

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: On y est!

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 18:24

Ok pas vu le topic désolé.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: On y est!

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 18:43

Luca57 a écrit : Parce que le 4ème ( Nancy ) peut potentiellement atteindre les 68 points. Nous en avons 65.

Et même en admettant que Nancy perde son prochain match et que nous prenions 1 point, ils pourraient toujours nous rattraper à la différence de buts.

Donc prendre un point à Auxerre ne pourrait en aucun cas nous permettre d'être officiellement en Ligue 1 dès le week-end prochain.
Je sais pas comment tu calcules mais faut revoir ta copie :-P

On a 65 points actuellement, Nancy 53.

On prend un point à Auxerre, ils perdent à Lens ça nous fera 66 points, eux toujours 53, avec 4 matches à jouer derrière donc 12 points à prendre maxi. On sera donc assurés de monter, à la condition que ça soit toujours Nancy le 4eme après cette journée, çad à la condition qu'Angers ne gagne pas contre Caen. :-P ;-)

pepere13
Messages : 20
Inscription : 18 févr. 2013, 16:53

Re: On y est!

Messagepar pepere13 » 20 avr. 2014, 14:11

Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
2eme caen 71 points avec greg
3eme strasbourg 70 points
4eme amiens 69 points
mais les poursuivants tres loin derriere a+ de 10 points

Tom

Re: On y est!

Messagepar Tom » 20 avr. 2014, 23:49

pepere13 a écrit :
Tom a écrit :Ha oui c'est vrai Strasbourg qui avait loupé sa montée en 2009 !
Et Amiens, je ne me rappelais plus qu'il avait fini avec autant de points sans monter en 2007, en même temps Metz avait fini champion donc je n'ai plus souvenir des équipes derrière ! :ange:
2eme caen 71 points avec greg
3eme strasbourg 70 points
4eme amiens 69 points
mais les poursuivants tres loin derriere a+ de 10 points
Ok merci ! Ca avait cartonné sur le podium cette année là !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: On y est!

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2014, 09:28

sparta a écrit :
DCD a écrit :
J'en connais au moins un qui pensait que la montée était acquise avant la victoire contre Istres mais il s'était fait un peu rentrer dedans à l'époque. :-)
Ca veut dire quoi la montée "acquise"?
Qu'on peut monter sans prendre aucun point supplémentaire? On verra à la fin alors!
Pour moi avant Istres ou l'on avait "que" 58 points, il y avait encore un cas de figure en cas de contre-performance contre les sudistes, qui pouvait faire que le 4ème nous rattrape.
Mais à partir du moment ou on dépassait la barre des 60 points à 7 journées de la fin, je considérais juste que plus rien ne pouvait nous arriver même en faisant de la m****...

Voilà c'était juste un sentiment personnel....

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: On y est!

Messagepar Bibi zamp » 22 avr. 2014, 19:27

On est en ligue 1..... Et on sera champions! Haut la main!!!!!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, Kiara40, lucabmusic et 451 invités