On y est!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2780
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: On y est!

Messagepar wiz2metz » 19 avr. 2014, 00:20

mat-57 a écrit :La question est quelle sont les conditions pour qu'a la fin de Auxerre Metz, Metz sois OFFICIELLEMENT en L1 ?
Bah à la prochaine journée il y a les matchs Lens-Nancy et Angers-Caen...ça va coincer derrière...

Une chose est sûre c'est que si on gagne autant de points que Nancy à la prochaine journée, il n'auront plus que l'option "goal average pour nous passer devant...si on marque 1pt de plus qu'eux c'est validé !

Je prends Nancy car Caen aura son match gagné contre Nimes sur tapis vert avec quasi certitude...donc Nancy virtuellement 4ème à ce jour

Si Caen gagne demain et que Lens ne gagne pas lundi, la prochaine journée va être explosive...je me prends à rêver d'une éviction de Lens du podium à 2-3 journées de la fin... :love:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: On y est!

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2014, 00:25

Selon une étude de l'INSEE, 100% des équipes qui ont fini première en Ligue 2, jouent le podium à leur accession en Ligue 1.

Tom

Re: On y est!

Messagepar Tom » 19 avr. 2014, 00:30

Bosoleclown a écrit :
Tom a écrit :Oui c'est vrai !
Et quand on voit le parcours des 2 équipes par la suite avec Montpellier champion de L1 et Strasbourg qui finit en Cfa2, tout a commencé avec ce match !
Qui aurait parier à ce moment là que Montpellier ET Stras auraient ce parcours ?
Comme quoi tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre !
Qui aurait parié à l'arrivée de Cartier il y a presque 2 ans qu'on jouerait la place de champion de L2 aujourd'hui ? :acclam:
( Pas moi... :ange: )

Tom

Re: On y est!

Messagepar Tom » 19 avr. 2014, 00:31

Luca57 a écrit :Selon une étude de l'INSEE, 100% des équipes qui ont fini première en Ligue 2, jouent le podium à leur accession en Ligue 1.
Je dirais même plus:
100% des trois premiers de L2 montent en L1 ! :mrgreen:

Bidon
Messages : 151
Inscription : 22 oct. 2013, 22:35

Re: On y est!

Messagepar Bidon » 19 avr. 2014, 09:40

Je me demande quand même si mathématiquement on y est pas, vu le nombre de confrontation directes entre les poursuivants, c'est a dire ceux qui sont a moins de 15 points..

En tout cas il n'y a aucun doute sur la montée dorénavant et ça fait du bien :)

Nikelkrom
Messages : 4590
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: On y est!

Messagepar Nikelkrom » 19 avr. 2014, 09:43

Tout sera très probablement réglé la semaine prochaine à Auxerre qui va devoir absolument se découvrir pour s'imposer et garantir son maintien. Nous aurons du mal à ne pas planter une ou deux banderilles en Bourgogne, et donc faire au moins le résultat qui manque selon AC.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16438
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: On y est!

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2014, 09:43

Bidon a écrit :Je me demande quand même si mathématiquement on y est pas, vu le nombre de confrontation directes entre les poursuivants, c'est a dire ceux qui sont a moins de 15 points..

En tout cas il n'y a aucun doute sur la montée dorénavant et ça fait du bien :)
Non pas encore dans la mesure ou il y a 2 matchs en retard pour Caen et plus de Nancy-Caen à jouer, mais à la prochaine journée peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: On y est!

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:45

get_up_kids a écrit :
Bidon a écrit :Je me demande quand même si mathématiquement on y est pas, vu le nombre de confrontation directes entre les poursuivants, c'est a dire ceux qui sont a moins de 15 points..

En tout cas il n'y a aucun doute sur la montée dorénavant et ça fait du bien :)
Non pas encore dans la mesure ou il y a 2 matchs en retard pour Caen et plus de Nancy-Caen à jouer, mais à la prochaine journée peut-être.
Non mais GUK je sais que les saisons 2008 2009 et 2009 2010 ont été traumatisantes mais on peut quand même dire qu'on est en L1 à 99,99%.

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 014/33.php

Je fais confiance aux joueurs pour prendre le point qui nous manque d'après AC ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16438
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: On y est!

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2014, 09:49

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Non pas encore dans la mesure ou il y a 2 matchs en retard pour Caen et plus de Nancy-Caen à jouer, mais à la prochaine journée peut-être.
Non mais GUK je sais que les saisons 2008 2009 et 2009 2010 ont été traumatisantes mais on peut quand même dire qu'on est en L1 à 99,99%.

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 014/33.php

Je fais confiance aux joueurs pour prendre le point qui nous manque d'après AC ;-)
Non mais je parlais juste "officiellement" bien entendu.
Pour moi la montée est acquise de puis la victoire contre Istres.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: On y est!

Messagepar aliosha » 19 avr. 2014, 10:09

Ça va, pour moi la montée est acquise depuis la première journée :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »