Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2014, 00:30

Albert Cartier, entraîneur de Metz, après la victoire face au CA Bastia (1-0) : «J'avais demandé aux garçons de ne pas être pressés mais d'être rapides. On est bien rentré dans le match, on n'a pas eu de réussite, on n'a pas toujours eu les bons gestes, ce qui a fait que ce match a conservé du suspense jusqu'à la fin. On est heureux de cette victoire, car on a fait un gros effort pour un énorme bonheur. Sur le but refusé à Bastia, je vois qu'il y a bousculade, je ne sais pas qui pousse qui, mais j'entends bien l'arbitre siffler avant que Rivas ne prenne le ballon de la tête. Dans la lutte pour la montée, j'imagine la déception du quatrième car il y aura forcément un déçu. Il nous manque un point

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... int/458229

et

http://www.fcmetz.com/article/R%C3%A9ac ... tions.html

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 07:47

Ce que je retiens, c'est : "J'imagine la déception du 4ème car il y aura forcément un déçu"

Cartier a toujours dit que les relégués se réveilleraient tot ou tard et il a bien eu raison, Nancy et Brest sont sur des grosses séries (Brest peut clairement regretter son début de saison !) et pour lui la lutte pour la montée c'est entre Metz, Lens, Caen et Nancy. Peu importe lequel des trois derniers ne montent pas je serai forcément content pour celui qui ne monte pas
Dernière modification par _Chris. le 19 avr. 2014, 10:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 09:07

Si quelqu'un pouvait poster le lien vers la vidéo de la conférence de presse quand elle sera dispo :bieres:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar rf57 » 19 avr. 2014, 10:08

Chris-grenat a écrit :Ce que je retiens, c'est : "J'imagine la déception du 4ème car il y aura forcément un déçu"

Cartier a toujours dit que les relégués se réveilleraient tot ou tard et il a bien eu raison, Nancy et Brest sont sur des grosses séries (Brest peut clairement regretter son début de saison !) et pour lui la lutte pour la montée c'est entre Metz, Lens, Caen et Nancy. Peu importe lequel des quatre ne montent pas je serai forcément content pour celui qui ne monte pas
surtout si c'est le 4ème que tu cites?
moi j ai prévu sa 4ème place battu par 1 point de moins à la diiference de but...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 10:54

Pourquoi j'ai mis Metz dans les 4 ? Pfouah le réveil est dur ...

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar vag'à bond » 19 avr. 2014, 11:14

Bosoleclown a écrit :Si quelqu'un pouvait poster le lien vers la vidéo de la conférence de presse quand elle sera dispo :bieres:

Elle ne sera pas dispo avant lundi apres le dernier match sur eurosport (j'ai l'habitude maintenant :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 11:18

vag'à bond a écrit :
Bosoleclown a écrit :Si quelqu'un pouvait poster le lien vers la vidéo de la conférence de presse quand elle sera dispo :bieres:

Elle ne sera pas dispo avant lundi apres le dernier match sur eurosport (j'ai l'habitude maintenant :mrgreen: )
Mmmh t'es sûr ? :gne: d'habitude j'arrive à voir les conf' de presse des matches qu'on a joué le samedi...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar Juanito57 » 19 avr. 2014, 11:19

Bosoleclown a écrit :Mmmh t'es sûr ? :gne: d'habitude j'arrive à voir les conf' de presse des matches qu'on a joué le samedi...
Elles sont en ligne le samedi soir vers 22h juste avant les résumés de match.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar vag'à bond » 19 avr. 2014, 11:47

Alors je me serais fait couilloner par mon fournisseur d'accées qui ne me les met que les lundis soir ? :hein?: :mrgreen:

Boh, d'façon cette conference de presse ne m'interesse pas plus que ca, on sait deja ce qui sera dit (manque 1 point, c'est pas encore fait, tous les matchs seront difficiles, blablabla)

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Les réactions : Cartier : "Il nous manque un point"

Messagepar vag'à bond » 20 avr. 2014, 20:33



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 229 invités