[WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 14:48

Evilmodern a écrit :si je peux aider
voici un angle que la camera lfp a pas pu prendre , sur bussmann et la sakho dans un second temps avec ralenti, a vous de vous faire une idée^^

https://www.youtube.com/watch?v=WwCywrg ... e=youtu.be
Merci !

Pour moi, le bastiais pousse du bras gauche Bussmann où celui-ci souhaite prendre son impulsion. C'est ce qui a été sanctionné par l'arbitre et c'est ça que sanctionne l'arbitre.

Très bon tacle du bastiais sur Sakho, j'ai vu aucun péno non sifflé pour nous hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Magicepi » 19 avr. 2014, 15:00

Evilmodern a écrit :si je peux aider
voici un angle que la camera lfp a pas pu prendre , sur bussmann et la sakho dans un second temps avec ralenti, a vous de vous faire une idée^^

https://www.youtube.com/watch?v=WwCywrg ... e=youtu.be
Merci pour la vidéo, ça confirme ce que je pensais, il n'y a absolument pas faute, l'arbitre nous a fait cadeau de 2 points.
Qu'il y est micro poussette dans le dos, ou petite poussette ce n'est rien de repréhensible, encore plus sur corner ou tous les joueurs se frictionnent un peu.

On a eu de la chance on peut l'admettre de temps en temps.

Si on inverse la situation il y aurait déjà un topic de 30 pages sur l'arbitre qui aurait fait cela pour favoriser Lens :-)

Le tacle du bastiais est correct, pas de penalty non plus sur Sakho

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2261
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar redted » 19 avr. 2014, 15:13

Je trouve pas Bussmann super virulent pour un gars sur qui on fait une faute à la dernière minute pour un but égalisateur...
Au vu des images le coup de sifflet de l'arbitre est très tardif et personne ne s'est arrêté de jouer son action à fond, Carrasso y compris, faut être un minimum factuel
Je suis loin d'être convaincu franchement... Maintenant passons à autre chose

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4880
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Taison* » 19 avr. 2014, 16:15

Mon Dieu quel débat... :roll: L'arbitre siffle, n'accorde pas le but et Metz gagne le match, point. N'êtes vous pas satisfaits du résultat ? ;-) Est- ce tout ce qu'il y a à retenir de ce match ?

Ce que je retiens au vu du résumé vidéo et de ce que j'ai entendu à la radio, c'est que les bastiais se sont bien battus, que nos joueurs ont certes montré un manque de réalisme, mais cela est essentiellement dut au fait que les joueurs insulaires ont joué à dix derrière. Jouer ce genre d'adversaire et surtout à ce moment là de la saison n'est jamais simple.

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar VladanLukić » 19 avr. 2014, 16:20

de toute manière je préféré monter en ligue 1 pour une faute d'arbitrage que de gagner sur tapis vert comme caen ( même si c'est pas encore à 100 % sur ) ..

même cette année il y à des erreurs d'arbitrage qui nous on aussi coûté des pts ..
au pire en enlèvera - 2 pts en fin de saison et on verra si sa change quelque chose , pour une question de " fierté " ...

duhamel573
Messages : 602
Inscription : 26 juin 2011, 14:53
Localisation : Nancy

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar duhamel573 » 19 avr. 2014, 16:22

VladanLukić a écrit :de toute manière je préféré monter en ligue 1 pour une faute d'arbitrage que de gagner sur tapis vert comme caen ( même si c'est pas encore à 100 % sur ) ..

même cette année il y à des erreurs d'arbitrage qui nous on aussi coûté des pts ..
au pire en enlèvera - 2 pts en fin de saison et on verra si sa change quelque chose , pour une question de " fierté " ...
Pas d'accord , cette erreur ne fait que compenser celle de Niort.
Pas besoin de s'enlever 2 points...

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar VladanLukić » 19 avr. 2014, 16:24

duhamel573 a écrit :
VladanLukić a écrit :de toute manière je préféré monter en ligue 1 pour une faute d'arbitrage que de gagner sur tapis vert comme caen ( même si c'est pas encore à 100 % sur ) ..

même cette année il y à des erreurs d'arbitrage qui nous on aussi coûté des pts ..
au pire en enlèvera - 2 pts en fin de saison et on verra si sa change quelque chose , pour une question de " fierté " ...
Pas d'accord , cette erreur ne fait que compenser celle de Niort.
Pas besoin de s'enlever 2 points...
je suis d'accord avec toi , de toute manière tant que le foot n'apportera pas de moyen technique ( vidéo ) ... sa sera toujours la même chose ...

fin même en vidéo on à du mal à être daccord ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], GuidomilanAC, Gégé55, IroOn, Przemysl., reik57880, shadowcaser57 et 324 invités