[WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar DCD » 19 avr. 2014, 10:42

aldu57 a écrit :Après peut être que l'arbitre a été sympa ( pour une fois ), on va pas se plaindre !
J'ai déjà lu ce "pour une fois", plusieurs fois cette saison.
Dernière modification par DCD le 19 avr. 2014, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 10:42

heisenberg a écrit :
polskapolska a écrit :Merci

Un bon paquet d'occazes & un bon résultat qui auraient pu être gâchés par ce but refusé au CAB...
J'ai d'ailleurs du mal à discerner la faute sifflée par l'arbitre... Quelqu'un a une piste...?
La faute est encore plus imaginaire que le but refusé à Lens lors du match retour ...
L'arbitre a été décisif ... on prend :mrgreen:
Quel but refusé à Lens ? :huh?: m'en souviens plus ^^

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar geo alambic » 19 avr. 2014, 10:44

En première mi-temps Lens marque et c'est refusé pour une faute sur un défenseur.
Par contre leur but en seconde mi-temps aurait pu être invalidé comme celui de Choplin face à Angers (le Lensois passe ses bras par-dessus les épaules de Sakho).

Avatar de l’utilisateur
aldu57
Messages : 289
Inscription : 26 déc. 2010, 18:52

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar aldu57 » 19 avr. 2014, 10:46

DCD a écrit :
aldu57 a écrit :Après peut être que l'arbitre a été sympa ( pour une fois ), on va pas se plaindre !
J'ai déjà lu ce "pour une fois", plusieurs fois cette saison.
Je parle d'une compensation sur quelques années !

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar heisenberg » 19 avr. 2014, 10:46

^^^^ Dans ce cas là tu n'accordes plus aucun but dès qu'il y a duel aérien ... c'est comme ça faut s'imposer

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar geo alambic » 19 avr. 2014, 10:48

heisenberg a écrit :^^^^ Dans ce cas là tu n'accordes plus aucun but dès qu'il y a duel aérien ... c'est comme ça faut s'imposer
Ben non, il me semble qu'il y a des règles dans les duels aériens, que tu peux en faire sans faute.

Avatar de l’utilisateur
aldu57
Messages : 289
Inscription : 26 déc. 2010, 18:52

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar aldu57 » 19 avr. 2014, 10:48

heisenberg a écrit :^^^^ Dans ce cas là tu n'accordes plus aucun but dès qu'il y a duel aérien ... c'est comme ça faut s'imposer
Oui enfin y'a s'imposer et s'imposer, l'usage des mains dans les duels c'est jamais apprécié !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar IroOn » 19 avr. 2014, 10:56

En tout cas si ce même but avait été refusé dans un match à la dernière minute pour Metz, il y aurait eu pétage de cable et cri au scandale ici, soyons honnête ;-)

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar Curtis » 19 avr. 2014, 11:00

J'étais en tribune Est, j'ai compris qu'il n'y avait pas but lorsque j'ai vu les corses se précipiter sur l'arbitre (chanter et entendre le coup de sifflet, c'est pas évident!). De ma position, je ne peux rien dire.
Au vu des images, on ne peut rien dire à part que l'on voit Bussmann aller de l'avant comme s'il s'était fait bouger.

Maintenant, j'aimerais dire deux choses à ceux qui estiment qu'on a été aidé par l'arbitre:
- Bussmann est notre meilleur joueur de tête et de par sa position initiale (qu'on peut facilement deviner), il aurait pu jouer le ballon. Aurait-il pris le risque de simuler et qu'on se prenne un but par sa bêtise ? Non et ce serait mal connaître le joueur (Bussmann simuler ? Laissez-moi rire).

- L'arbitre a sifflé avant le coup de tête du bastiais. Ça veut dire qu'il a vu quelque chose dont il est sur.
Si l'arbitre avait sifflé au moment où le ballon rentrait dans le but, ça aurait été tout autre chose.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [WebTV] Résumé FC Metz - CA Bastia

Messagepar IroOn » 19 avr. 2014, 11:15

Non mais si l'arbitre a sifflé il a du voir quelque chose c'est sûr ! Après quelque chose qui mérite de siffler faute ou non ça nous n'en saurons jamais rien vu qu'on ne voit rien sur les images.

On dit simplement que quand c'est pour Metz, on considère que si on voit rien c'est qu'il n'y a rien, mais quand c'est pour les autres on ne voit pas les choses de la même façon !
Après c'est normal on est supporters de Metz, mais il faut bien se rendre compte que les décomptes d'erreurs d'arbitrages sont très fortement biaisés !! (d'ailleurs je pense que si tu fais un sondage chez les supporters des différents clubs, il ressortira dans 100% des clubs que les supporters se considèrent lésés par l'arbitrage).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', champ d'or, fcm60, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., titi_lorraine et 455 invités