Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar gg67 » 20 avr. 2014, 21:49

On s'en fout de toutes ces considérations ,regardons notre intérêt qui est une victoire lensoise contre le 4ème (que ce soit Nancy ou un autre )et qu'on en finisse au plus vite.Dans 20 ans y 'en a encore qui parleront de 98!!! pfff

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 22:05

gg67 a écrit :On s'en fout de toutes ces considérations ,regardons notre intérêt qui est une victoire lensoise contre le 4ème (que ce soit Nancy ou un autre )et qu'on en finisse au plus vite.Dans 20 ans y 'en a encore qui parleront de 98!!! pfff
Ben oui que veux-tu, c'est pas tous les ans que le FC Metz peut-être Champion de France de L1 ... Tu peux nous rappeler c'était quand la dernière fois, à part 1998, que le FC Metz a lutté jusqu'à la dernière journée pour la 1ère place de L1 ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4803
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Taison* » 20 avr. 2014, 22:28

J'aimerai qu'on en parle encore de cette seconde place à égalité de points de 98 d'ici 20 ans... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Bosoleclown » 20 avr. 2014, 22:31

A l'aller c'est Auxerre qui avait fait le jeu...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar gg67 » 20 avr. 2014, 22:42

Taison* a écrit :J'aimerai qu'on en parle encore de cette seconde place à égalité de points de 98 d'ici 20 ans... ;-)
ben non c'est se faire du mal de repenser à cette fin malheureuse vaut mieux oublier enfin c'est mon avis et pourquoi en vouloir a Lens ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar gg67 » 20 avr. 2014, 22:44

Billou Grenat a écrit :
gg67 a écrit :On s'en fout de toutes ces considérations ,regardons notre intérêt qui est une victoire lensoise contre le 4ème (que ce soit Nancy ou un autre )et qu'on en finisse au plus vite.Dans 20 ans y 'en a encore qui parleront de 98!!! pfff
Ben oui que veux-tu, c'est pas tous les ans que le FC Metz peut-être Champion de France de L1 ... Tu peux nous rappeler c'était quand la dernière fois, à part 1998, que le FC Metz a lutté jusqu'à la dernière journée pour la 1ère place de L1 ? :roll:
On se fait du mal pour rien !!!

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4803
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Taison* » 20 avr. 2014, 23:21

gg67 a écrit :
Taison* a écrit :J'aimerai qu'on en parle encore de cette seconde place à égalité de points de 98 d'ici 20 ans... ;-)
ben non c'est se faire du mal de repenser à cette fin malheureuse vaut mieux oublier enfin c'est mon avis et pourquoi en vouloir a Lens ?
Je me fiche de Lens... je ne retiendrai que le fait que nous avons fini à égalité de points et loin du troisième à 9 points. J'en ai plus voulu à l'avant centre auxerrois d'avoir loupé un but immanquable de la tête contre ces lensois lors de la dernière journée, ce qui leur coûta la victoire et priva nos messins du titre.

Electro25
Messages : 421
Inscription : 02 avr. 2014, 19:44

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Electro25 » 20 avr. 2014, 23:40

Robokop a écrit :
Et puis il y a cette médiatisation que je ne supporte plus.....il y a déjà assez de Paris, Monaco, Marseille....pour en plus rajouter Lens !

Pareillement, Metz c'est les meilleurs, meilleur public de France, Meilleur centre de formation de France, meilleur Stade de France, Meilleur siège de France, Meilleur filet de but de France, Meilleur ligne de terrain de France. Bref je me demande aussi pourquoi on ne parle que de Lens et pas des autres. :-@ :nul:


Pas de la faute de Paris, Monaco, Marseille, Lyon... si ils font plus d’audience que Metz, Evian et j'en passe. Les télé diffuse la ou il y a le plus d’audience, c'est pas une question de préférence, c'est une question de chiffre.

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar renaissance » 21 avr. 2014, 00:19

Robokop a écrit :
.......
Non car Lens :
c'est adieu le titre en 1998
c'est adieu la coupe en 1999
c'est notre victoire en 2012 qui permet à Bijotat d'être conforté.....oups on a vu la suite
c'est cette année deux fois Marchal qui sort ce qui déséquilibre le bloc équipe
......

Et puis il y a cette médiatisation que je ne supporte plus.....il y a déjà assez de Paris, Monaco, Marseille....pour en plus rajouter Lens !
Si on n'a pas gagné le titre en 1998 ...c'est de notre faute ! pour la coupe c'est la même chose ( les années qui ont suivie m'ont fait plus de mal que ces deux échecs)
En 2012, c'est pas notre victoire qui a conforté Bijotat, mais l'incompétence de nos dirigeant !
Pour Marchal, même si il sort sur les deux matchs, c'est un manque de chance qui nous empêche d'égaliser au match aller, ... et un manque de lucidité de N'gbagoto sur une des dernières actions au match retour.

Pour la médiatisation, même si elle me gonfle aussi ... On ne va pas s'en plaindre, si vraiment on ne voulait pas se frotter à Paris, Monaco etc... on peut toujours rester avec Châteauroux, Dijon et Brest ou regouter au magnifique stade du Poirée sur vie.

Et bien moi je m'en fiche de connaître les équipes qui nous accompagnera !

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar renaissance » 21 avr. 2014, 00:49

Billou Grenat a écrit : Perso il y a 4 clubs français que je n'aime pas. Dans l'ordre décroissant de "haine" c'est Nancy, Lens (pour les mêmes raisons que toi), Nice (pour l'affaire 2002/2003) et Evian Thonon Gaillard que je considère comme un faux club.
Malheureusement les 2 clubs qui risquent de remonter avec nous sont les 2 que je hais le plus et ça gâchera en partie mon bonheur ... :-(

Mon dieu ! c'est pathétique

Moi j'aime pas Paris et ses millions, j'aime pas Monaco parce que c'est pas la France, j'aime pas Marseille car j'ai jamais pu accepter l'affaire OM-VA, j'aime pas Lyon parce que j'aime pas Aulas, j'aime pas Lille parce qu'ils nous ont volé Béria et Obraniak, j'aime pas Toulouse car pour moi c'est une ville de Rugby et pas de foot ...

Et pourtant on y va en ligue 1, alors si c'est avec des autres club que je n'aime pas ... je me ferais une raison, et ça ne me gâchera pas mon bonheur !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, lucabmusic, Pierro, vickk et 381 invités