Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 07:43

renaissance a écrit :
Billou Grenat a écrit : Perso il y a 4 clubs français que je n'aime pas. Dans l'ordre décroissant de "haine" c'est Nancy, Lens (pour les mêmes raisons que toi), Nice (pour l'affaire 2002/2003) et Evian Thonon Gaillard que je considère comme un faux club.
Malheureusement les 2 clubs qui risquent de remonter avec nous sont les 2 que je hais le plus et ça gâchera en partie mon bonheur ... :-(

Mon dieu ! c'est pathétique

Moi j'aime pas Paris et ses millions, j'aime pas Monaco parce que c'est pas la France, j'aime pas Marseille car j'ai jamais pu accepter l'affaire OM-VA, j'aime pas Lyon parce que j'aime pas Aulas, j'aime pas Lille parce qu'ils nous ont volé Béria et Obraniak, j'aime pas Toulouse car pour moi c'est une ville de Rugby et pas de foot ...

Et pourtant on y va en ligue 1, alors si c'est avec des autres club que je n'aime pas ... je me ferais une raison, et ça ne me gâchera pas mon bonheur !
Oh là calmos, c'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que Monsieur que cela en est pathétique. Et alors on est encore libre d'aimer ou pas certains clubs, ça me saoule les donneurs de leçons ! :marteau:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar mecdu57 » 21 avr. 2014, 08:30

Pour répondre à Renaissance je n'aime pas non plus l'OM , tu parles de l'affaire VA-OM mais on ne parle pas des nombreuses affaires qui n'ont pas été dévoilé , leur palmarès est une escroquerie parce-qu'il est évident qu'ils ont du truquer des dizaines de matchs et avec Valenciennes ils n'étaient pas à leur coup d'essai.

Et ceux qui ont morflé le plus ce ne sont pas les marseillais mais les valenciennois qui ont osé dénoncé les tricheurs en particulier Jacques Glassmann , je me rappelle que le club nordiste et Glassmann se faisait conspué dans certains stades en France parce-qu'ils ont osé toucher à ce grand club qu'est l' OM.

Pathétique...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Bosoleclown » 21 avr. 2014, 09:46

Billou Grenat a écrit : Oh là calmos, c'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que Monsieur que cela en est pathétique. Et alors on est encore libre d'aimer ou pas certains clubs, ça me saoule les donneurs de leçons ! :marteau:
+1

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar drac » 21 avr. 2014, 11:12

Billou Grenat a écrit : Oh là calmos, c'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que Monsieur que cela en est pathétique. Et alors on est encore libre d'aimer ou pas certains clubs, ça me saoule les donneurs de leçons ! :marteau:
Je comprend ta remarque, à titre personnel, je n'aime rien, ni personne, je suis le seul à réussir à peu près à me supporter c'est dire, donc oui, t'as le droit de n'aimer que le Fc Metz comme beaucoup ici.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27726
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar DCD » 21 avr. 2014, 11:21

bgtrom a écrit :quand donc ce taré va-t-il faire l'objet du rejet de ce forum?
Un chti comme lui n'a rien à foutre chez nous pour écrire cela :
Pourquoi tolérer ces attaques gratuites d'un frustré ? Virez le SVP il n'a rien à faire chez nous, d'autant que les chiffres, il ne sait pas les lire. DEHORS SVP :boxe:
Il n'a pas tort quand il dit que Lens fait plus d'audience à la TV que Metz.

Mais ce n'est pas en s'en prenant à lui de la sorte, que tu pourras lui faire comprendre que la popularité de son équipe est basée sur des poncifs éculés.

renaissance
Messages : 284
Inscription : 16 déc. 2012, 13:30

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar renaissance » 21 avr. 2014, 11:24

Billou Grenat a écrit :
Oh là calmos, c'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que Monsieur que cela en est pathétique. Et alors on est encore libre d'aimer ou pas certains clubs, ça me saoule les donneurs de leçons ! :marteau:
Effectivement, tu as le droit de ne pas aimer tel ou tel club ... de tel façon que j'ai le droit de trouver pathétique de classer dans l'ordre décroissant de "haine" des clubs de foot.

C'est cette haine qui fait qu'une fête se transforme en cauchemar, ...

Grâce à votre haine, on se retrouve avec des derby à huit clos, ou avec un nombre de supporter limité.

Pour moi un Bastia-Ajaccio, ça doit-être une fête ... et pareil pour un Metz-Nancy !

J'avais réussi à avoir des tickets en Est-haute pour 1 ami et son fils pour cette fameuse fête contre Nancy ... Malheureusement il a goûté à cette haine et n'a pas vu le match tellement qu'il était écoeuré de la bêtise des supporters (et peut-être par peur pour son gosse !).

Cependant, je ne te connais pas et je n'ai pas la prétention de te donner de leçon, soit tu es mec Sympa qui est comme 95 % des supporters, qui n'aiment pas les clubs que tu as cité, parce que ça fait parti de l'histoire et du folklore ! ... où soit tu fais parti des 5 % qui est capable d'insulter un jeune de 10 ans avec le maillot de l'ASNL. Dans le dernier cas excuse moi, ... mais je ne souhaite pas dialoguer avec ce genre de personnes.

Allez je suis confiant, tu fais parti des 95 %, et j'accepte sans problème ton point de vue

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2014, 11:47

Je te rassure, je fais partie des supps qui n'aiment pas d'autres clubs mais je n'irai jamais jusqu'à me fighter ou insulter un gamin de 10 ans parce qu'il porte le maillot d'un club "haï"...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar drac » 21 avr. 2014, 13:30

Billou Grenat a écrit :Je te rassure, je fais partie des supps qui n'aiment pas d'autres clubs mais je n'irai jamais jusqu'à me fighter ou insulter un gamin de 10 ans parce qu'il porte le maillot d'un club "haï"...
Tu le jettes juste en bas d'une tribune et tu comptes le temps qu'il met à toucher le sol ?

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Luca57 » 21 avr. 2014, 13:45

Il y en a bien qui crachent sur un jeune juste parce qu'il a un drapeau de l'ASNL sur la pelouse de Sinsinf'.

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Robokop » 21 avr. 2014, 15:30

Electro25 a écrit :
Robokop a écrit :
Et puis il y a cette médiatisation que je ne supporte plus.....il y a déjà assez de Paris, Monaco, Marseille....pour en plus rajouter Lens !

Pareillement, Metz c'est les meilleurs, meilleur public de France, Meilleur centre de formation de France, meilleur Stade de France, Meilleur siège de France, Meilleur filet de but de France, Meilleur ligne de terrain de France. Bref je me demande aussi pourquoi on ne parle que de Lens et pas des autres. :-@ :nul:


Pas de la faute de Paris, Monaco, Marseille, Lyon... si ils font plus d’audience que Metz, Evian et j'en passe. Les télé diffuse la ou il y a le plus d’audience, c'est pas une question de préférence, c'est une question de chiffre.
En matière d'audience on ne sait jamais si elle est dû à la qualité du spectacle sur le terrain ou justement parce qu'on en parle.

Si on te montre sans arrêt le PSG, Marseille, Lens etc.... peut-être que l'on va être conditionné pour apprécier ces équipes ?

Petite question si Monsieur Mammadov est devenu l'actionnaire principal du RC Lens, est-ce parce que ce qu'il a vu à Bollaert lui plaisait ou parce que la notoriété ou la médiatisation lui permettait d'accéder immédiatement à une vitrine ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, david7, Grenat au soleil, HighwaytoMetz, Hugo, San, Sanoli, Scoubydoo, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz et 317 invités