Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar JLM » 19 avr. 2014, 16:00

Chris-grenat a écrit :Derrière, ça fait 3 victoires de suite pour Nancy et Caen ... Il n'est pas impossible qu'ils finissent sur un sans faute, Caen ayant un joker par rapport à l'ASNL.

Moi je compte sur les lensois vendredi prochain qu'ils fassent tomber les nancéens.

Après, je ne m'en fais pas, une victoire en 5 matchs ... On ira la chercher, où et quand je ne sais pas, mais ça arrivera, c'est certain
Surtout que ça fait depuis 2012 qu'on n'a pas fait une série de 5 matchs sans victoire, et je ne vois vraiment pas comment ça pourrait arriver maintenant.
Il n'y a vraiment plus aucune raison de s'inquiéter, on va même encore en gagner plusieurs des matchs :slip:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 16:09

Comme dit, que Nancy gagne ces 5 derniers matchs, ça ne me parait pas impossible, mais qu'on perde 5 matchs dans le même temps ou qu'on fasse 2 nuls 3 défaites me parait vraiment impossible :mrgreen: ... D'autant que dans le même temps, Lens doit au moins gagner 3 de ses 6 derniers matchs pour nous passer devant si on perd les 5 (et ils jouent Nancy, Angers notamment) et Caen doit gagner 4 de ses 6 derniers matchs, ou du moins 3 de ses 5 derniers

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Bosoleclown » 19 avr. 2014, 18:46

Joli clin d'oeil du hasard qu'il faille se comparer à Nancy pour que la montée soit officielle je trouve :-P

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Cioran » 19 avr. 2014, 22:58

phil57 a écrit :Il n'y a plus de si, on a 65pts on est en L1.Je suis meme pas sur que le 3ieme y arrive a ce nombre.
Ça serait préférable !

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2774
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar wiz2metz » 20 avr. 2014, 00:33

Chris-grenat a écrit :Derrière, ça fait 3 victoires de suite pour Nancy et Caen ... Il n'est pas impossible qu'ils finissent sur un sans faute, Caen ayant un joker par rapport à l'ASNL.

Moi je compte sur les lensois vendredi prochain qu'ils fassent tomber les nancéens.

Après, je ne m'en fais pas, une victoire en 5 matchs ... On ira la chercher, où et quand je ne sais pas, mais ça arrivera, c'est certain
NON allez Nancy...depuis le début de saison, j'attends que les Lensoises se vautrent...et sur les 5 dernières journées, ça serait encore plus beau...ils reçoivent Nancy/Angers/Brest et se déplacent à Istres et Bastia à la dernière journée...pas le plus simple des calendriers tout de même...Enfin on verra déjà le résultat contre la team à Guerriero

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Symph57 » 20 avr. 2014, 00:36

wiz2metz a écrit :
NON allez Nancy...
:-X :-X

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Irphaeus » 20 avr. 2014, 13:23

wiz2metz a écrit :
Chris-grenat a écrit :Derrière, ça fait 3 victoires de suite pour Nancy et Caen ... Il n'est pas impossible qu'ils finissent sur un sans faute, Caen ayant un joker par rapport à l'ASNL.

Moi je compte sur les lensois vendredi prochain qu'ils fassent tomber les nancéens.

Après, je ne m'en fais pas, une victoire en 5 matchs ... On ira la chercher, où et quand je ne sais pas, mais ça arrivera, c'est certain
NON allez Nancy...depuis le début de saison, j'attends que les Lensoises se vautrent...et sur les 5 dernières journées, ça serait encore plus beau...ils reçoivent Nancy/Angers/Brest et se déplacent à Istres et Bastia à la dernière journée...pas le plus simple des calendriers tout de même...Enfin on verra déjà le résultat contre la team à Guerriero

Moi aussi je souhaite le scénario Lens 4 ème. Pour le coup je dis que ça serai cool que Nancy finisse en lapin de garenne ce championnat :p

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 15:17

bgtrom a écrit :surement pas "allez Ncy" pour moi c'est Caen qui doit nous accompagner et pas les voisins.
Cela nous permettra d'afficher à Ncy les mêmes affiches qu'ils avaient mise à Metz "Abonnez vous à l'ASNL pour voir jouer des GRANDES équipes" lorsqu'ils étaient en L1 et nous, qui descendions en national. Chacun sa m.... mais à eux, je la souhaite bien grasse ! :-P
Tout à fait d'accord avec toi et je suis surpris que certains soi-disant supps de Metz puissent être pour que Nancy monte avec nous, bref tous les goûts sont dans la nature ... Au fait Irphaeus que penses-tu du passage souligné ci-dessus ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar drac » 20 avr. 2014, 15:28

Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec toi et je suis surpris que certains soi-disant supps de Metz puissent être pour que Nancy monte avec nous, bref tous les goûts sont dans la nature ... Au fait Irphaeus que penses-tu du passage souligné ci-dessus ?
J'en fais partie, entre Lens et Nancy, mon choix est vite fait et à en parler à la sortie du match ce vendredi, je n'étais pas le seul crois moi.
Sochaux va descendre, il était le seul dans le quart Nord Est, un club c'est trop peu.
J'assume mes préférences, même si j'étais énormément en colère après leurs dirigeants aux match retour à Picot.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Avant-match Auxerre - Metz [Metz en Ligue 1 si ...]

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 15:44

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec toi et je suis surpris que certains soi-disant supps de Metz puissent être pour que Nancy monte avec nous, bref tous les goûts sont dans la nature ... Au fait Irphaeus que penses-tu du passage souligné ci-dessus ?
J'en fais partie, entre Lens et Nancy, mon choix est vite fait et à en parler à la sortie du match ce vendredi, je n'étais pas le seul crois moi.
Sochaux va descendre, il était le seul dans le quart Nord Est, un club c'est trop peu.
J'assume mes préférences, même si j'étais énormément en colère après leurs dirigeants aux match retour à Picot.
Tu crois que ça dérangeait les nançois quand on était en National et eux en L1 ? Au contraire la plupart prenaient leur pied et souhaitaient la mort de notre club ! :boxe:
Effectivement il peut y avoir des nançois qui ne pensaient pas comme ça mais c'était loin d'être la majorité. Tu vois, je suis gentil je ne veux pas la mort de l'ASNL, je veux qu'ils marinent 2-3 ans en L2, histoire que Metz soit LE club qui représente la Lorraine en L1 ! Pour finir il y a eu quelques épisodes avec l'ASNL ces derniers temps (affaire du Mans, débordements des supps nançois à Metz non sanctionnés) qui n'ont fait que renforcer mon aversion envers ce club ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, Pasta, patrick57, RdNetwork, San, Sanoli, zyver et 691 invités