Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar drac » 24 avr. 2014, 19:30

Bel Jéthucine a écrit :
Et j'espère que nos supp' (j'en serai :metzch: ) feront une petite banderole de soutien à Auxerre pour dire que ce club ne mérite pas le National.
Cette idée est loin d'être stupide, elle montrerait que même si tout le monde s'en foutait de notre descente, on est pas pareil, cela adoucirait la réputation des messins, et je pense que ce serait un signe de fair play et d'intelligence de notre part, et en plus, ça ne coute rien.
Mais bon, je pense que l'on est pas encore prêt pour ce genre d'action.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar Nestor la Foudre » 24 avr. 2014, 19:33

Personne ne s'est posé la question pour nous alors nous n'avons pas a avoir d'états d'âme , il arrivera ce qu'il arrivera .

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar gmt135 » 24 avr. 2014, 19:43

Petite question à ceux qui baigne dans le social et qui milite pour que Lejeune soit sur le banc :
Carrasso formé à Rennes et a joué à Monaco,Marchal a joué à Bastia tout comme Choplin,Rocchi formé à Paris
Si Metz joue contre Epinal ou Boulogne ou Chateauroux en Coupe que vont faire Bussmann,Sakho ou Kashi...

Que de défaites en perspective?

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar gmt135 » 24 avr. 2014, 19:46

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Et j'espère que nos supp' (j'en serai :metzch: ) feront une petite banderole de soutien à Auxerre pour dire que ce club ne mérite pas le National.
Cette idée est loin d'être stupide, elle montrerait que même si tout le monde s'en foutait de notre descente, on est pas pareil, cela adoucirait la réputation des messins, et je pense que ce serait un signe de fair play et d'intelligence de notre part, et en plus, ça ne coute rien.
Mais bon, je pense que l'on est pas encore prêt pour ce genre d'action.
Et les bisounours vous avez fumé la moquette :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar Bosoleclown » 24 avr. 2014, 22:17

Juanito57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Un des clubs historiques de L1, qui a déjà gagné le titre (pas comme nous :-( ), 4 coupes de France, une ribambelle de coupes Gambardella, qui a participé à un 1/4 de LDC et à une demie en UEFA (en se faisant d'ailleurs voler par Dortmund), et tout ça non pas en magouillant ou en alignant les millions, mais en misant sur sa formation. :acclam:
En tout cas, je ne serai pas de ceux qui chantent "ça pue le National" quand on mènera 0-2 là-bas.
+1
D'ailleurs, pour ce chant, on devrait ne plus le rechanter du tout, que ce soit pour l'AJA ou un autre club. Souvenez-vous du dernier Metz-Strasbourg à domicile, quand la GG chantait "et les strasbourgeois en National", deux ans plus tard on rigolait moins.
Dans le parcage samedi, on chantera plutôt "ça sent la Ligue 1", ou plutôt, "On est en Ligue 1" ! :-)
Les Messins ont chanté ça vendredi lors de la venue du CAB ? Pas très cool quand on connaît leur fair-play... (cf haie d'honneur l'an passé...)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2014, 22:20

Bosoleclown a écrit :
Juanito57 a écrit :
+1
D'ailleurs, pour ce chant, on devrait ne plus le rechanter du tout, que ce soit pour l'AJA ou un autre club. Souvenez-vous du dernier Metz-Strasbourg à domicile, quand la GG chantait "et les strasbourgeois en National", deux ans plus tard on rigolait moins.
Dans le parcage samedi, on chantera plutôt "ça sent la Ligue 1", ou plutôt, "On est en Ligue 1" ! :-)
Les Messins ont chanté ça vendredi lors de la venue du CAB ? Pas très cool quand on connaît leur fair-play... (cf haie d'honneur l'an passé...)
Non je te rassure, on a pas chanté, que des chants à la gloire du FC Metz, mais rien contre le CA Bastia! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar Bosoleclown » 24 avr. 2014, 23:20

Ah, bien !! ;-) :-)

pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar pichichi82 » 25 avr. 2014, 10:05

gmt135 a écrit :Petite question à ceux qui baigne dans le social et qui milite pour que Lejeune soit sur le banc :
Carrasso formé à Rennes et a joué à Monaco,Marchal a joué à Bastia tout comme Choplin,Rocchi formé à Paris
Si Metz joue contre Epinal ou Boulogne ou Chateauroux en Coupe que vont faire Bussmann,Sakho ou Kashi...

Que de défaites en perspective?
+1!!et à ce compte là il ne faut pas qu'il joue non plus contre Laval au dernier match car si il perd un ballon et que laval marque cela fera chuter Auxerre aussi... en gros heureusement que ce mach se joue en fin de saison sinon il aurait pas beaucoup joué le pauvre...je rappelle qu'au match aller il a fait une passe décisive sur le premier but et Auxerre n'était pas mieux placé...

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar Siegmetz » 26 avr. 2014, 16:25

On en reparle ou les images parlent d'elles mêmes ?

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Kévin Lejeune doit-il jouer ?

Messagepar Arguendo » 01 févr. 2015, 00:39

Un petit up pour ce sujet qui est d'actualité depuis que ce joueur est arrivé au FC Metz.
D'aucuns me sortiront ses "stats": quelques passes décisives ces dernières saisons....ok, dans une équipe qui dominait outrageusement et en grande majorité sur des cpa (rappelons qu'en National et en Ligue 2, on avait souvent une dizaine de bons cf et corners... donc faire une passe décisive sur dans le tas, ce n'est vraiment pas significatif....
Cette année sa "passe décisive" à Falcon contre Lyon est un pur produit du hasard: extérieur du pied gauche, contré par le défenseur...

Ce joueur est extrêmement limité, ne peut absolument pas utiliser son pied droit... Ces cpa étant totalement ratés, il n'apporte rien.

Ce soir Lejeune a encore été nul. C'est un pléonasme me direz-vous. Il a très mal négocié une attaque en tout début de partie. A souvent perdu le ballon. Passes et centres ratés, cf et corners mal tirés.... c'est habituel. Tout comme le sont ses courses sur les joueurs adverses. A moins que ces derniers le laissent passer, eh bien, ça ne passe pas... Aussi est-il resté au sol en réclamant une pseudo faute alors qu'en se relevant il aurait pu reprendre le contrôle du ballon et - ne sait-on jamais, un hasard est si vite arrivé - faire quelque chose de correct.
Sa titularisation à chaque match est vraiment scandaleuse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, daedril, hcn, IroOn, Kaiserinho, LuxJack5, Pasta, reik57880, Vieux CA Messin, zinou6987 et 434 invités