Programme des matchs amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7910
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Symph57 » 11 juil. 2014, 12:31

On s'en fout, Metz va se battre comme des chiens sur chaque ballon et avec cette solidarité on en fera ***** plus d'un cette année.

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Mirri » 11 juil. 2014, 14:58

You.M4d.Bro a écrit :On s'en fout, Metz va se battre comme des chiens sur chaque ballon et avec cette solidarité on en fera ch*** plus d'un cette année.
oui c'est clair et j'espère que l'on gardera cette grinta !
Maintenant la différence par rapport à la L2, c'est que si t'es vraiment dominé techninquement t'as beau avoir de la grinta tu te fais BEAUCOUP plus souvent piéger en L1.
Je pense cela dit que le FC metz peut élever son niveau de jeu la dessus.

Mais la l'ASSE, devant vraiment ça m'impressionne, ca va aller très vite avec tabanou et hamouma sur les cotés (c'est un peu des mobylettes les gars qd même), brandao qui se situe parfaitement dans ce système, en plus de l'orientation que monnet paquet va apporter....

Un véritable test pour notre défense, ne pas prendre de but serait une belle perf.
En attaque il faut qu'on marque, la défense de l'asse c'est limite de l'inédit pour ce match...

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Saulcy'd'hiver » 11 juil. 2014, 15:14

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Clermont (qui va faire son stage de préparation au même endroit et quasiment en même temps que nous) s'est finalement désisté ?
Ils ont sûrement les chocottes :mrgreen:
A noter la victoire 4-0 de Clermont face à l'UNFP :

Mercredi 09 juillet 2014 - Cournon d'Auvergne - Stade Gardet.
Arbitre : M. Petit.

Buteurs :
Clermont : Sawadogo (9e), Capelle (52e), Saadi (62e), Nkololo (90e).

Compositions :

Clermont :
1ere mi-temps:
Jeannin - Vidémont, Martin, Avinel (c), Konongo - Messi - Sawadgo, Goncalves, Dugimont, Novillo - Chastan.

2eme mi-temps:
L'Hostis - Kilota, Bockhorni (c), Diogo, Pagerie - Moulin, Betsch, Capelle - Agounon - Saadi, Nkololo.

Entraineur : Corinne Diacre.

UNFP :
1ere mi-temps:
P. Coulibaly - Souquet, Mendy, A. Coulibaly (c), Rongy - Kinkela, Fleurival, Dampha, Deligny - Ngom, Angani.

2eme mi-temps:
Bracigliano (c) - Julien, Mendy, Rother, Di Stepfano - Ogunbiy, Dampha (Ducasse 63e), Fleurival (Rachid 63e), Angani (Toudic 63e) - Militsovan, André.

Entraineur : Faruk Hadzibegic.

(http://www.clermontfoot.com/amical-clermont-unfp-4-0)

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar beaulier » 14 juil. 2014, 17:17

dan62 a écrit :Tarif pour metz - reims à virton :
10 ou 15 euros selon la tribune
Etudiant : à compter de 12 ans et sans limite d'age ( site off du club ) :bravo: = 5 euros
Si vous le pouvez faites un passage avant le match à l'abbaye d'ORVAL situé à côté.
Bel endroit .
La bière d'ORVAL est excellente .
Petite restauration très sympathique

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar metz011 » 14 juil. 2014, 18:02

beaulier a écrit :
dan62 a écrit :Tarif pour metz - reims à virton :
10 ou 15 euros selon la tribune
Etudiant : à compter de 12 ans et sans limite d'age ( site off du club ) :bravo: = 5 euros
Si vous le pouvez faites un passage avant le match à l'abbaye d'ORVAL situé à côté.
Bel endroit .
La bière d'ORVAL est excellente .
Petite restauration très sympathique
Je suis plus sur car cela fait un petit temps que j'ai été voir Virton jouer, mais je pense qu'il y en a à la buvette du stade :yes: ( mais rien n'empêche de passer à l'abbaye avant :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 14:40

si quelqu'un a des infos complémentaires sur le match de St-Avold demain (heure d'ouverture, entraînement ou pas avant la rencontre, prix d'entrée...), je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar fAZIA » 23 juil. 2014, 14:46

Dark 5.7 a écrit :si quelqu'un a des infos complémentaires sur le match de St-Avold demain (heure d'ouverture, entraînement ou pas avant la rencontre, prix d'entrée...), je suis preneur.
Je compte y aller ! C'est au stade muni de saint-a puis le prix d'entrée je ne l'ai vu nul part donc ça doit-être gratuit...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 14:49

pas sûr de la gratuité, il y a déjà eu des matchs annoncés sans tarif qui ont fini à 5€. ça pourrait être le même prix mais on sait jamais, vu qu'on est en L1 ils vont peut-être passer à 10.
le RL nous balance tous les tarifs du match du lendemain contre Sochaux, ils pourraient faire un effort et se renseigner aussi pour celui-ci :roll:
ça serait dommage qu'il n'y ait personne alors que le club est en L1 maintenant, même si ça sera une équipe de coiffeurs (vous pensez qu'il y a une chance pour que le reste de l'effectif fasse tout de même l'accompagnement?)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 15:04

Dark 5.7 a écrit :pas sûr de la gratuité, il y a déjà eu des matchs annoncés sans tarif qui ont fini à 5€. ça pourrait être le même prix mais on sait jamais, vu qu'on est en L1 ils vont peut-être passer à 10.
le RL nous balance tous les tarifs du match du lendemain contre Sochaux, ils pourraient faire un effort et se renseigner aussi pour celui-ci :roll:
ça serait dommage qu'il n'y ait personne alors que le club est en L1 maintenant, même si ça sera une équipe de coiffeurs (vous pensez qu'il y a une chance pour que le reste de l'effectif fasse tout de même l'accompagnement?)
Je trouve assez bizarre, et très regrettable, ce manque de considération pour "l'équipe B" : déjà pour les matchs en Belgique, on a eu la vidéo du premier match et pas du second...
Sinon, en temps normal, il y a toujours d'autres joueurs autour du terrain pour voir leurs potes jouer, mais comme ils auront eu entraînement le matin et que c'est à 45-50 bornes, je doute qu'il y ait grand-monde.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2014, 17:07

Infos pour le match amical de Vendredi à MULHOUSE (j'y serai)

http://www.fcmulhouse.com/fichea-1188.html


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, Kiara40, lucabmusic et 439 invités