Programme des matchs amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar get_up_kids » 24 juil. 2014, 08:58

Ca sert à rien de monter en épingle le cas Bussmann.
Y'a pas mort d'homme.
Il est quand même tout à fait légitime qu'un entraineur puisse envoyer un joueur un match avec la réserve s'il estime qu'il n'a pas été irréprochable sur les derniers matchs amicaux.

Quand un plus cela se produit pendant des matchs amicaux, on peut se dire que ça ressemble à un avertissement sans frais pour le joueur.

Bref y'a pas de quoi s'inquiéter.
Ca permettra juste à Bussmann de se ressaisir et de comprendre que sa place n'est pas automatiquement acquise.

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar micheljean2570 » 24 juil. 2014, 09:58

D'un autre coté si Palomino ,considéré comme doublure en ARG,n'est pas testé pendant la préparation à ce poste quand le sera t'il si il doit remplacé au pied levé car le peu entre aperçu à Saint Etienne fait peur.
Il jouair DC en Argentine et ça veut dire aussi qu'aucun autre ARG ne viendra le club comptant sur Udol en troisième position.

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar micheljean2570 » 24 juil. 2014, 09:59

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Surpris de voir Bussmann avec ce groupe.
Pour moi, il est le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche
Moi je ne l'ai pas vu jouer en L1 ni aux entraînements. Donc je ne sais pas s'il a déjà réussi à franchir le pallier de la L1 mais je fais confiance (encore une fois) à l'entraîneur.
Comme tous les autres d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Metu
Messages : 52
Inscription : 23 févr. 2014, 11:18
Localisation : Moselle

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Metu » 24 juil. 2014, 11:39

micheljean2570 a écrit :D'un autre coté si Palomino ,considéré comme doublure en ARG,n'est pas testé pendant la préparation à ce poste quand le sera t'il si il doit remplacé au pied levé car le peu entre aperçu à Saint Etienne fait peur.
Il jouair DC en Argentine et ça veut dire aussi qu'aucun autre ARG ne viendra le club comptant sur Udol en troisième position.
c'est vraiment le moment d'essayer Palomino ARG pour en savoir plus sur cette possibilité, effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2014, 12:15

micheljean2570 a écrit :Il jouair DC en Argentine et ça veut dire aussi qu'aucun autre ARG ne viendra le club comptant sur Udol en troisième position.
A mon avis, AC préférera faire jouer Lejeune ARG plutôt que lancer Udol (en janvier, N'Dour aurait pu jouer avant sa blessure, et AC avait préféré Lejeune, pourtant N'Dour est plus mûr que Udol - qui est très prometteur mais qui doit encore "faire ses classes").
(Et, pour le moment, il y a Bamba aussi... :bye: )

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2014, 12:27

yvelines78 a écrit :Infos pour le match amical de Vendredi à MULHOUSE (j'y serai)

http://www.fcmulhouse.com/fichea-1188.html
J'aime bien, ils te vendent ça comme une manifestation de rêve où les derniers arrivés ne sont pas certains de trouver une place.
Qui d'autres pour y aller ? J'y serai avec un pote, + Yvelines ça fait donc 3 messins. :mrgreen:

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Speedygonzales » 25 juil. 2014, 18:33

il est televisé ou pas
Dernière modification par Speedygonzales le 25 juil. 2014, 18:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar IroOn » 25 juil. 2014, 18:35

ESPN

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar DerGänsWärter » 25 juil. 2014, 18:38

IroOn a écrit :ESPN
" En S'en pat les Noix "

Un Mosellan un vrai ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Programme des matchs amicaux

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2014, 18:39

TF 1 ; z'ont décidé de virer Au pied du mur pour diffuser ce match. Avec CJP, Liza et Arsène, impatient de mater nos pépites pour les ramener à Arsenal (planquez Yéni et Diaf' plz)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Jo57, Kiara40, myster metz, stef57050 et 591 invités