Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
enessari
Messages : 117
Inscription : 07 mai 2014, 15:13
Localisation : Maizières-Lès-Metz

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar enessari » 02 sept. 2014, 08:53

Robokop a écrit :Je n'ai pas eu droit à un siège tout neuf, mais il était nettoyé comme tous les sièges autour

Et comme j'ai reçu deux courriels d'excuses avec en plus une invitation pour que je puisse faire venir la personne de mon choix, je pardonne bien volontiers
Beau geste, c'est toujours ça de pris. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 09:04

enessari a écrit :
Robokop a écrit :Je n'ai pas eu droit à un siège tout neuf, mais il était nettoyé comme tous les sièges autour

Et comme j'ai reçu deux courriels d'excuses avec en plus une invitation pour que je puisse faire venir la personne de mon choix, je pardonne bien volontiers
Beau geste, c'est toujours ça de pris. :ok:
+1 C'est cool ! :-)

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar PascalB » 02 sept. 2014, 21:13

jules00057 a écrit :Il contrôle quoi? si le nom de l'abo correspond au nom sur ta carte d'identité?
Cela signifie que si tu as pas ta carte d'identité on te laisse pas rentrer?
La carte est cessible normalement.... Qu'ils viennent me chatouiller avec ça :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Messages : 426
Inscription : 01 nov. 2012, 12:39

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Zaek » 03 sept. 2014, 10:41

C'est embêtant ça. J'ai un pote qui part 6 mois à l'étranger et qui s'était arrangé avec un autre pour lui revendre l'abonnement à la mi-saison

kastendeuch57
Messages : 594
Inscription : 21 nov. 2012, 20:48

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar kastendeuch57 » 03 sept. 2014, 11:28

jules00057 a écrit : De toute façon je ne crois pas avoir lu quelque part que la carte d'identité était nécessaire pour accéder au stade!
Et encore moins que ta carte d'abonnement ne pouvait pas etre prêter à un ami !
Entre la théorie et la pratique, à Metz, il y a un monde d'écart. Tu rentres à St Symph comme dans un moulin. Même en CFA les contrôle sont plus stricts. C'est l'expérience qui parle.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar bubu » 03 sept. 2014, 13:13

C'est impossible qu'ils se fient au nom sur les cartes d'abonnés car pour ceux qui ont acheté l'abo en ligne, les cartes sont toutes au même nom ! Perso, j'ai pris 4 abonnements pour 3 amis et moi, et les 4 cartes sont à mon nom car achetés avec le même compte et à aucun moment ils ne demandent le nom des autres personnes (comme ce qui se fait maintenant pour l'achat des e-billets).

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar JLM » 03 sept. 2014, 14:24

bubu a écrit :C'est impossible qu'ils se fient au nom sur les cartes d'abonnés car pour ceux qui ont acheté l'abo en ligne, les cartes sont toutes au même nom ! Perso, j'ai pris 4 abonnements pour 3 amis et moi, et les 4 cartes sont à mon nom car achetés avec le même compte et à aucun moment ils ne demandent le nom des autres personnes (comme ce qui se fait maintenant pour l'achat des e-billets).
Non depuis cette saison les e-tickets ne sont pas tous au même nom, même s'ils sont tous achetés par le même compte.
Une fois que tu choisis tes places, tu dois entrer nom prénom et email du ticket n°1, nom prénom email du ticket n°2, etc.

(mais les contrôles sont toujours les mêmes, c'est-à-dire inexistants).

Smith57
Messages : 243
Inscription : 22 mai 2014, 10:23

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Smith57 » 03 sept. 2014, 15:24

Ils ont reçu les nouveaux écrans géants au moins? Ça commence à faire long

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2796
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Siegmetz » 03 sept. 2014, 15:33

JLM a écrit :
bubu a écrit :C'est impossible qu'ils se fient au nom sur les cartes d'abonnés car pour ceux qui ont acheté l'abo en ligne, les cartes sont toutes au même nom ! Perso, j'ai pris 4 abonnements pour 3 amis et moi, et les 4 cartes sont à mon nom car achetés avec le même compte et à aucun moment ils ne demandent le nom des autres personnes (comme ce qui se fait maintenant pour l'achat des e-billets).
Non depuis cette saison les e-tickets ne sont pas tous au même nom, même s'ils sont tous achetés par le même compte.
Une fois que tu choisis tes places, tu dois entrer nom prénom et email du ticket n°1, nom prénom email du ticket n°2, etc.

(mais les contrôles sont toujours les mêmes, c'est-à-dire inexistants).
Faux nous étions deux et le contrôleur nous a demandé à chacun une pièce d'identité.

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar toulou31 » 03 sept. 2014, 15:56

Travaux d'intersaison au stade revenir au sujet svp merci , le club ne fais plus de compte rendu des travaux fini et en cours ? pourquoi ? que reste t'il a faire ? et si vous avez des photos merci :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, jacquetLateuf, le groupie du pjanic, mikachou17 et 369 invités