Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 25 juil. 2014, 12:46

Zaek a écrit :Plus d'espace moselle ? Donc plus de vitre de séparation ? Ça va faire un peu de place pour la horda, c'était serré pour certains matchs
Si la Horda prend plus de place vers le haut, ça risque pas de poser problème, puisque au-dessus c'est quand me^me des sièges, alors qu'eux ont un par-terre nu. Je veux dire niveau sécurité c'est pas plus chaud ?
Ou alors ils vont remettre les sièges de l'espace Moselle en ouest pour la couleur. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Messages : 426
Inscription : 01 nov. 2012, 12:39

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Zaek » 25 juil. 2014, 12:50

geo alambic a écrit :
Zaek a écrit :Plus d'espace moselle ? Donc plus de vitre de séparation ? Ça va faire un peu de place pour la horda, c'était serré pour certains matchs
Si la Horda prend plus de place vers le haut, ça risque pas de poser problème, puisque au-dessus c'est quand me^me des sièges, alors qu'eux ont un par-terre nu. Je veux dire niveau sécurité c'est pas plus chaud ?
Ou alors ils vont remettre les sièges de l'espace Moselle en ouest pour la couleur. :mrgreen:
La horda monte déjà plus haut que l'espace sans sièges qui lui est réservé. Ça monte jusqu'à la séparation avec l'espace moselle à peu près

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 25 juil. 2014, 12:51

Euh, ah oui effectivement, ça faisait tellement dense que j'avais pas vraiment remarqué.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar hatchayak » 25 juil. 2014, 13:50

merci pour les photos géo! :bieres:

sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils ont commencé à repeindre les escaliers de la tribune Ouest haute...sur la photo de géo de la TOH, on voit sur la gauche comme un mec qui met du gris sur le jaune...

enessari
Messages : 117
Inscription : 07 mai 2014, 15:13
Localisation : Maizières-Lès-Metz

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar enessari » 25 juil. 2014, 13:56

hatchayak a écrit :sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils ont commencé à repeindre les escaliers de la tribune Ouest haute...sur la photo de géo de la TOH, on voit sur la gauche comme un mec qui met du gris sur le jaune...
Oui car sur le coin supérieur gauche de la photo les escaliers sont en gris. Yeppaaaa :-)

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Messages : 426
Inscription : 01 nov. 2012, 12:39

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Zaek » 25 juil. 2014, 13:57

enessari a écrit :
hatchayak a écrit :sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils ont commencé à repeindre les escaliers de la tribune Ouest haute...sur la photo de géo de la TOH, on voit sur la gauche comme un mec qui met du gris sur le jaune...
Oui car sur le coin supérieur gauche de la photo les escaliers sont en gris. Yeppaaaa :-)
Très bonne nouvelle

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar fAZIA » 25 juil. 2014, 13:57

hatchayak a écrit :merci pour les photos géo! :bieres:

sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils ont commencé à repeindre les escaliers de la tribune Ouest haute...sur la photo de géo de la TOH, on voit sur la gauche comme un mec qui met du gris sur le jaune...
Bien vu !

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Azrael » 25 juil. 2014, 14:06

raphael5477 a écrit :Pourquoi gris je ne comprends pas leur logique faudrait qu'ils nous expliquent LOL.
Moins salissant je pense (et je suis sérieux pour une fois).

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2548
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Chris » 25 juil. 2014, 14:06

geo alambic a écrit :Image
St Symphorien sous cet angle, on se croirait a Uzes Pont du Gard! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Dark 5.7 » 25 juil. 2014, 14:06

ils ont réuniformisé les sièges en Sud? étonnant.

quand à l'espace 'Top Club' en TOM, oui ça fait moins de place, mais comme l'espace n'était jamais plein... :roll:

pour ce qui est des couleurs dépareillées, on a quand remplir le stade à chaque match, comme ça on ne verra plus les sièges vides! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, Grenat 1985, Jacobson, Julian68, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Nabu, rand57, RdNetwork, remelach, vag'à bond, Whiteganda81 et 360 invités