Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar frankychamalow » 17 nov. 2014, 00:26

vag'à bond a écrit :
JFK a écrit :Le Borussia Dortmund investit 600 000 euros dans ses… toilettes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-b ... 46624.html
Le pire c'est qu'il y'a des abrutis ici qui se rejouiraient d'une telle nouvelle (et d'une telle somme)
Et la terrasse VIP où le chef toqué mijote un bon ptit plat pour ces messieurs de CIM, tu penses qu'elle était offerte avec la montée ?

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar heisenberg » 17 nov. 2014, 10:46

Les petites natures d'aujourdhui , il pleut , il fait froid .. restez à la maison ou allez dans une tribune abritée .

On se les gelait bien plus dans les années 1990 que maintenant ... Entre les matchs reportés , ceux joués dans des conditions limites .. un Metz - Dunkerque en CDL par -13 ...

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Dieudozinho » 17 nov. 2014, 11:24

heisenberg a écrit :Les petites natures d'aujourdhui , il pleut , il fait froid .. restez à la maison ou allez dans une tribune abritée .

On se les gelait bien plus dans les années 1990 que maintenant ... Entre les matchs reportés , ceux joués dans des conditions limites .. un Metz - Dunkerque en CDL par -13 ...
Tu y étais aussi lors de ce premier tour de CDL...debut d'épopée victorieuse devant 3000 pelés ?
:acclam:
Il faisait -6 mais avec un ptit vent polair, le ressenti etait en effet de -13, et le match lui aussi était glacial.
L'avantage était qu'il n'y avait pas à faire la queue au bistro du stade pour se réchauffer avec 2-3 Picons.
:bieres:

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar heisenberg » 17 nov. 2014, 11:28

Dieudozinho a écrit :
heisenberg a écrit :Les petites natures d'aujourdhui , il pleut , il fait froid .. restez à la maison ou allez dans une tribune abritée .

On se les gelait bien plus dans les années 1990 que maintenant ... Entre les matchs reportés , ceux joués dans des conditions limites .. un Metz - Dunkerque en CDL par -13 ...
Tu y étais aussi lors de ce premier tour de CDL...debut d'épopée victorieuse devant 3000 pelés ?
:acclam:
Il faisait -6 mais avec un ptit vent polair, le ressenti etait en effet de -13, et le match lui aussi était glacial.
L'avantage était qu'il n'y avait pas à faire la queue au bistro du stade pour se réchauffer avec 2-3 Picons.
:bieres:
Oui en secondes ( mes années "gosse" de 94-98) c'est clair il y avait pas un chat ... J'aurais dit 1300-1600 ... Je sais pas pourquoi j'ai ce chiffre en tête ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Bel Jéthucine » 17 nov. 2014, 11:54

heisenberg a écrit :
Dieudozinho a écrit : Tu y étais aussi lors de ce premier tour de CDL...debut d'épopée victorieuse devant 3000 pelés ?
:acclam:
Il faisait -6 mais avec un ptit vent polair, le ressenti etait en effet de -13, et le match lui aussi était glacial.
L'avantage était qu'il n'y avait pas à faire la queue au bistro du stade pour se réchauffer avec 2-3 Picons.
:bieres:
Oui en secondes ( mes années "gosse" de 94-98) c'est clair il y avait pas un chat ... J'aurais dit 1300-1600 ... Je sais pas pourquoi j'ai ce chiffre en tête ...
J'étais aussi en Secondes ce jour-là :bieres:
Avec des potes, on avait passé toute une mi-temps à encourager Songo'o qui se les gelait devant nous :mrgreen:

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar vag'à bond » 17 nov. 2014, 11:58

frankychamalow a écrit :
Et la terrasse VIP où le chef toqué mijote un bon ptit plat pour ces messieurs de CIM, tu penses qu'elle était offerte avec la montée ?
C'est un investissement avec un retour certainement plus lucratif.

Bref, depenser autant d'argent pour des chiottes... Bon, le BVB a les moyens mais nous franchement, que le club garde cet argent pour au moins déja passer devant la dncg.

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Dieudozinho » 17 nov. 2014, 23:41

J'etais aussi en secondes, je revise mon chiffres.....je me suis souvenu cet après-midi de l'affluence dans le replu, c'était 1800.

Si ça se trouve les amis, on se connaît sans le savoir.
En tout cas, sacrés souvenirs aussi de mes années ptit C** ados messin, d'ailleurs j'étais dans la classe de Léoni à Schuman...quel bl..... du moins à l'époque...

:bieres:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar luboss » 18 nov. 2014, 00:08

Votre Metz -Dunkerque ( je faisais aussi partie de la fête ), c'était pas en même temps qu'un Forbach - Bordeaux de Coupe de France ( 2-4 quelque chose comme ça , avec Lizarazu , Dugarry , Zidane ) ?
Et d''ailleurs, c'était pas un match de Coupe de France ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Dieudozinho » 18 nov. 2014, 00:28

luboss a écrit :Votre Metz -Dunkerque ( je faisais aussi partie de la fête ), c'était pas en même temps qu'un Forbach - Bordeaux de Coupe de France ( 2-4 quelque chose comme ça , avec Lizarazu , Dugarry , Zidane ) ?
Et d''ailleurs, c'était pas un match de Coupe de France ? :hein?:
Pour ta 2è question, non, c'etait Coupe de la Ligue sûr.
D'ailleurs, c'était peut-être aussi la première année que cette Coupe avait de l'importance avec une place européenne pour son vainqueur...m^me sio cette année là, on était déjà européen.
D'ailleurs, on revient tjrs sur 98, mais quand je pense à cette année là, certes merveilleuse et surprenante, on aurait encore pu espérer mieux au classement...après tout c'était juste Auxerre le Champion et non le PSG et Monaco qui nous avait écrasés chez nous 3-0.

Vraiment désolé pour les hors sujets, c'est que j'essaie de garder la forme mémorielle pour retarder au plus tard Alzheimer.

;-)

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar bonaparte » 18 nov. 2014, 03:25

luboss a écrit :Votre Metz -Dunkerque ( je faisais aussi partie de la fête ), c'était pas en même temps qu'un Forbach - Bordeaux de Coupe de France ( 2-4 quelque chose comme ça , avec Lizarazu , Dugarry , Zidane ) ?
Et d''ailleurs, c'était pas un match de Coupe de France ? :hein?:

3-1 il me semble

janvier 96

j etais en nord haute et j avais 12 ans


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : stef57050 et 303 invités