Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petiticare
Messages : 149
Inscription : 06 janv. 2013, 14:48

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar petiticare » 14 sept. 2014, 13:43

bein voilà encore un petit cadeau pour nos amis de la tribune sud...étrange ce placement , les supporters en nord vont être ravi!il me fait penser à une volonté manifeste de ne plus avoir de servitude visuelle par l'extrieur du stade

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Juanito57 » 14 sept. 2014, 14:35

petiticare a écrit :bein voilà encore un petit cadeau pour nos amis de la tribune sud...étrange ce placement , les supporters en nord vont être ravi!il me fait penser à une volonté manifeste de ne plus avoir de servitude visuelle par l'extrieur du stade
Ça a déjà été dit 150 fois mais bon... si les écrans sont placés ainsi, c'est parce que la tribune Sud va sans doute être rénovée prochainement (si maintien en fin de saison, et si évidemment un accord est trouvé d'ici là).
Donc non, ce n'est ni une volonté du club de "privilégier" les bons supporters de la Sud, ni de "punir" ceux de la Nord, ou encore de cacher l'intérieur de Saint-Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Fredfred57 » 14 sept. 2014, 19:23

Juanito57 a écrit :
petiticare a écrit :bein voilà encore un petit cadeau pour nos amis de la tribune sud...étrange ce placement , les supporters en nord vont être ravi!il me fait penser à une volonté manifeste de ne plus avoir de servitude visuelle par l'extrieur du stade
Ça a déjà été dit 150 fois mais bon... si les écrans sont placés ainsi, c'est parce que la tribune Sud va sans doute être rénovée prochainement (si maintien en fin de saison, et si évidemment un accord est trouvé d'ici là).
Donc non, ce n'est ni une volonté du club de "privilégier" les bons supporters de la Sud, ni de "punir" ceux de la Nord, ou encore de cacher l'intérieur de Saint-Symphorien.
ok don t acte....
mais en quoi un positionnement des 2 écrans (par exemple le 1 er en coin Nord-Ouest et le 2ème en coin Est-Sud) différent aurait il gèné la réfection de la sud ? Dsl mais je ne vois pas ; à moins qu'on nous ressorte le projet St Symphorien 1998 avec une tribune sud arrondie venant fondre sur la Est d'un coté et l'Ouest de l'autre....

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 14 sept. 2014, 19:35

Fredfred57 a écrit : à moins qu'on nous ressorte le projet St Symphorien 1998 avec une tribune sud arrondie venant fondre sur la Est d'un coté et l'Ouest de l'autre....
C'est ce qui est prévu, mais bon Dominique Gros a dit qu'il était pas au courant de cette histoire etc.
C'est pas prêt de voir le jour ce truc.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Arty57 » 14 sept. 2014, 19:37

You.M4d.Bro a écrit :
Fredfred57 a écrit : à moins qu'on nous ressorte le projet St Symphorien 1998 avec une tribune sud arrondie venant fondre sur la Est d'un coté et l'Ouest de l'autre....
C'est ce qui est prévu, mais bon Dominique Gros a dit qu'il était pas au courant de cette histoire etc.
C'est pas prêt de voir le jour ce truc.
Suis-je le seul à penser que c'est bizzard qu'il ai dit cela d'ailleurs ? lol

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 14 sept. 2014, 19:39

En tout cas cette news est plutôt passé inaperçu.
Je remet l'article (source Chocapic57) :

http://t.co/QtnCQf7yNT

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Azrael » 14 sept. 2014, 19:41

neness a écrit :Une bonne grosse inscription "ici c'est metz" a l'arrière de la ouest et bien visible de l'autoroute serait top
Dès fois que des conducteurs n'aient toujours pas de GPS ça peut les aider plutôt que de sortir à Woippy...
(J'offre ce post, et ses droits d'auteurs, à la Fondation Nestor la Foudre)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 15 sept. 2014, 15:46

Hello everybody !
Suis passé au stade il y a moins d'une heure,et malheureusement je me suis retrouvé en panne de batterie avec le portable. :-@ :mrgreen: :mrgreen: Ce que je peux dire: dans l'angle nord-est, toujours pas de piliers pour l'écran, juste les fondations et j'ai noté que la trappe d'entrée en bas du poteau d'éclairage était ouverte.
Dans l'autre angle: présence d'un engin de chantier élévateur, une grande nacelle aussi, et pas mal de matis autour des deux piliers de l'écran. D'ailleurs ces piliers sont vraiment imposants, je dirais 6 m de haut. :gne:
Sinon il y avait des gens sur la terrasse vip en ouest, bref ça bricole toujours !
Sinon j'ai intercepté une conversation d'une vendeuse concernant les abonnements, elle était au tél et disait qu'il suffirait d'une personne pour gérer le retraits des derniers abonnements (encore 200 apparemment), mais je sais pas si ça s'ajoutait aux 12500 et quelques. Voilà pour la partie délation. :-P

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 15 sept. 2014, 15:51

Image

Source Zaek.

A quel étape en sont les fondations dans l'angle Nord/EST ?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 15 sept. 2014, 16:36

Ben y a les armatures métalliques sur lesquelles les piliers vont "s'emboîter", je sais pas si c'est le bon terme.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Chenine, crazywasher, Dich, franz, fx57, Kiara40 et 287 invités