Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Patsupfcmetz » 29 août 2014, 13:51

Je disais cela, je n'en sais rien .. Mais c'est effectivement bizarre d'installer une telle barrière sachant que cela condamne au minimum les deux premiers rangs ??

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar PascalB » 29 août 2014, 13:52

chevaliergrenat a écrit : Pourquoi ne pas mettre la même barrière a bétail dans le carré VIP :mrgreen:
A propos des VIP, suis curieux de voir le taux de remplissage du parcage terrasse dimanche :ange:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 29 août 2014, 14:26

chevaliergrenat a écrit : non je ne crois pas qu'installer une barrière de 2 m de haut derrière les buts soit imposé par la ligue. Dans ce cas il faut alors rehausser les derniers rangs car ils n'y verront plus rien.
Pourquoi ne pas mettre la même barrière a bétail dans le carré VIP :mrgreen:



Parce que de leur étage on ne peut pas venir sur le terrain. :roll:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2014, 14:38

chevaliergrenat a écrit :Pourquoi ne pas mettre la même barrière a bétail dans le carré VIP :mrgreen:
Ils le feront le jour où les VIP descendront s'écraser en courant contre la barrière ...

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar jules00057 » 29 août 2014, 14:38

En fait j'ai l'impression qu'il s'agit de la même barrière que celle qui a été placée dans le parcage visiteur en Est Basse...

Il est clair que l'on nous prend pour du bétail je suis passablement énervé.... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 14:52

chevaliergrenat a écrit :ce qui prouve bien que BS n'en a rien a faire des supporters. Pour lui c'est du bétail....
A part dorloter ses VIP, il n'en a cure des vrais supporters.
J'espere qu'il y aura une réaction des GG contre cette barrière à bétail.
Mon pauvre Caliméro, le mauvais diable de Serin n'épargne personne.
Toute occasion est bonne pour lui en remettre plein la tronche.
Ce qui m'intéresse c'est l'équipe et les résulats et depuis 2 ans rien à reprocher.
Concernant les VIP Serin a raison ce sont eux qui amène du fric et qui boivent du champagne et pas une saucisse frite à 5.80euros. :mrgreen:

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar jules00057 » 29 août 2014, 14:58

pepsi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ce qui prouve bien que BS n'en a rien a faire des supporters. Pour lui c'est du bétail....
A part dorloter ses VIP, il n'en a cure des vrais supporters.
J'espere qu'il y aura une réaction des GG contre cette barrière à bétail.
Mon pauvre Caliméro, le mauvais diable de Serin n'épargne personne.
Toute occasion est bonne pour lui en remettre plein la tronche.
Ce qui m'intéresse c'est l'équipe et les résulats et depuis 2 ans rien à reprocher.
Concernant les VIP Serin a raison ce sont eux qui amène du fric et qui boivent du champagne et pas une saucisse frite à 5.80euros. :mrgreen:
C'est pas une raison pour placer un grillage sous le nez des gens qui ont payé leur abonnement ou même simplement acheter un billet.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de l'entreprise qui construit ça ou d'un malentendu car le club a du demander le renforcement de la barrière à la va vite.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 15:03

jules00057 a écrit : C'est pas une raison pour placer un grillage sous le nez des gens qui ont payé leur abonnement ou même simplement acheter un billet.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de l'entreprise qui construit ça ou d'un malentendu car le club a du demander le renforcement de la barrière à la va vite.
Il est certain que ça ne se fait pas mais comme tu le précises ce doit être un malentendu, ce grillage était prévu en cas de montée de l'ASNL ou alors il veut protéger ses joueurs des bon supporters si les résultats ne viennent pas :mrgreen:

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar jules00057 » 29 août 2014, 15:32

Je ne sais pas si quelqu'un a des photos à poster mais selon un ami à moi il semble que des barrières soient également placées au sein même de la tribune en bloc G afin de rendre impossible les descente après un but

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar cali57 » 29 août 2014, 15:54

quel carnage, non seulement c' est inadmissible pour les gens assis en bas, car franchement je ne vois pas comment ils pourront voir quelque chose au match et puis qu' est ce que cela fait amateur
Du travail de daube, avec des barres soudées pas droite à l' arrache
Et la hauteur, non sans deconner, ils veulent imiter queuleu ou quoi c' est pas possible, fini la celebration avec les joueurs
tout ceci est d' une incompétence


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bibi zamp, Bing [Bot], Carlingeois, Curtis, Koko1973, lucabmusic, Mr Sven, Patsupfcmetz, pilch, Prophète, RdNetwork, San, Straight Outta Metz, Taison*, vag'à bond, Vintje, Zelio57 et 315 invités