Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2014, 11:50

Il commence à avoir de la gueule notre stade, cool quand il sera entièrement fini et que la tribune sera refaite il sera bien, ce qui veut dire que ca ne sert à rien de faire des folies pour un stade.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar drac » 25 juil. 2014, 11:53

raphael5477 a écrit :Il commence à avoir de la gueule notre stade, cool quand il sera entièrement fini et que la tribune sera refaite il sera bien, ce qui veut dire que ca ne sert à rien de faire des folies pour un stade.
Sauf la Ouest haute, ça fout tout le reste en l'air au niveau aspect, c'est ce qu'on voit le plus.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 25 juil. 2014, 11:55

Merci pour les photos, la couleur gris foncé va être peinte sur toute la façade Ouest/Nord ?
Les vitres en nord font classe, à quoi elles ressemblaient avant ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 11:55

drac a écrit :
raphael5477 a écrit :Il commence à avoir de la gueule notre stade, cool quand il sera entièrement fini et que la tribune sera refaite il sera bien, ce qui veut dire que ca ne sert à rien de faire des folies pour un stade.
Sauf la Ouest haute, ça fout tout le reste en l'air au niveau aspect, c'est ce qu'on voit le plus.
250 sièges ont été commandés pour faire ressortir le METZ de la TOH.... ;-)

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2014, 11:57

Pourquoi gris je ne comprends pas leur logique faudrait qu'ils nous expliquent LOL.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Mr Sven » 25 juil. 2014, 12:12

raphael5477 a écrit :Pourquoi gris je ne comprends pas leur logique faudrait qu'ils nous expliquent LOL.
Exactement... Si le but était de mettre le stade à nos couleurs des liserés grenats n'auraient pas été du luxe..

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Messages : 426
Inscription : 01 nov. 2012, 12:39

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Zaek » 25 juil. 2014, 12:17

Plus d'espace moselle ? Donc plus de vitre de séparation ? Ça va faire un peu de place pour la horda, c'était serré pour certains matchs

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Juanito57 » 25 juil. 2014, 12:21

Merci pour les photos Geo alambic !

Les travaux donnent vraiment un nouvel aspect très positif à notre stade, hâte de voir ce que vont donnés les 250 sièges pour faire réapparaître le "METZ" ou Ouest Haute, ainsi que les derniers coups de peinture !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar drac » 25 juil. 2014, 12:21

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Sauf la Ouest haute, ça fout tout le reste en l'air au niveau aspect, c'est ce qu'on voit le plus.
250 sièges ont été commandés pour faire ressortir le METZ de la TOH.... ;-)
C'est bien, mais qu'ils donnent des instructions à ceux qui remplaceront les futurs sièges cassés de le faire à l'identique.
Les sièges cassent comme du verre !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar geo alambic » 25 juil. 2014, 12:44

You.M4d.Bro a écrit :Merci pour les photos, la couleur gris foncé va être peinte sur toute la façade Ouest/Nord ?
Les vitres en nord font classe, à quoi elles ressemblaient avant ?

Non je ne pense pas, pour la ouest à mon avis ce sera que le long des pentes des niveaux, ce qui accentuera la "forme" de la tribune, et pour la nord je pense que ce sera juste une bande verticale sur toute la hauteur, mais les deux nuances de gris vont très bien je trouve.
Pour les vitres, franchement elles font classe, mais ça fait tellement longtemps que j'avais plus été en nord, je me souviens plus de ce qu'il y avait avant.
Enfin, pour le sièges, je me suis toujours demandé que le club en avait pris en rab, ben clairement non, donc à mon avis les teinte des premiers sièges posés n'a plus jamais faite, sinon je ne vois pas pourquoi on irait prendre d'autres couleurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', Pige Fille, TressorMoreno57 et 374 invités