[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2015, 20:56

champ d'or a écrit : Andrada a croqué mais au moins il court et fait des appels de balle. Le pauvre Vion nous a gratifié de gestes techniques dignes d'un amateur alcoolisé de la veille et n'a pas du tout le physique d'un footballeur pro. Il me rappelle le Thibaut Bourgeois de ses pires années messines. Et que dire que Krivets. Une accélération de papy, une couverture de balle affreuse et des corners tirés comme un gamin qui n'a jamais joué en ballon Taille n°5.

Mais clairement, je mettrai les jeunes pour finir la saison en ne complèterait avec les pros que pour faire le nombre.
Carrasso a été comment ? Il peut quelque chose sur les buts ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2015, 21:04

Il a fait 2 énormes sauvetages en 2ème mi-temps. Sur le 1er but la balle est dévie je pense car il la prend à contre pied. Le second fait suite à un centre en retrait, il choisit 1er poteau mais le mulhousien la met plein centre (s'il était resté immobile il la sortait je pense). Et le dernier il freine la balle une première fois je crois mais ça glisse au 2ème poteau et 2 mulhousiens se font une politesse pour la mettre dans le but vide. Le match frustrant par excellence.

Sinon il a pas mal guidé ses défenseurs et réclamait le ballon quand il sentait que le pressing gênait ses coéqupiers.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13013
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar _Chris. » 25 avr. 2015, 22:10

Je ne fais pas de CR parce que je n'étais pas sur place, j'avais un pote qui y était et qui me tenait au courant regulièrement par SMS. Néanmoins, apparemment Vion a été en dessous de tout, à tel point que les mulhousiens se moquaient de lui, et Krivets est toujours plus cramé d'après lui

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar ala1255 » 26 avr. 2015, 07:54

Depuis le début de la saison les pros descendus en CFA pourrissent l'équipe ou le match. Les meilleurs résultats c'est sans les pros.
Que fais Pinot en laissant Krivets et Vion? Ils est clairs que ces joueurs en ont gros sur la patate de ne plus être en équipe 1ière et ne font pas d'effort en réserve et de plus je pense qu'ils doivent se moquer complétement de l'hygiène de vie qui doit avoir un pro. Pour moi ce comportement est scandaleux et devrait être sanctionné.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13013
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar _Chris. » 26 avr. 2015, 09:41

ala1255 a écrit :Depuis le début de la saison les pros descendus en CFA pourrissent l'équipe ou le match. Les meilleurs résultats c'est sans les pros.
Que fais Pinot en laissant Krivets et Vion? Ils est clairs que ces joueurs en ont gros sur la patate de ne plus être en équipe 1ière et ne font pas d'effort en réserve et de plus je pense qu'ils doivent se moquer complétement de l'hygiène de vie qui doit avoir un pro. Pour moi ce comportement est scandaleux et devrait être sanctionné.
Apparemment, Krivets ne donne pas l'impression d'en avoir rien à foutre, il se bat mais est complètement cramé. Pour Vion, c'est une toute autre histoire mais ça sert à rien de lancer des polémiques inutiles. Une chose est sure, avoir signer Vion et N'Sor sur le très long terme a été une énorme erreur et je l'ai dit dès le départ

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2015, 10:01

_Chris. a écrit : Apparemment, Krivets ne donne pas l'impression d'en avoir rien à foutre, il se bat mais est complètement cramé. Pour Vion, c'est une toute autre histoire mais ça sert à rien de lancer des polémiques inutiles. Une chose est sure, avoir signer Vion et N'Sor sur le très long terme a été une énorme erreur et je l'ai dit dès le départ
Krivets est mort, c'est certain. Concernant Vion, celui du début de saison qui met un but d'une pichenette à Nice peut nous être utile. Celui d'hier qui met 15 minutes pour récupérer d'un sprint ou qui laisse la balle filer en 6 mètres sur une tentative de crochet extérieur beaucoup moins. Phillips est très bien intégré et Pierrot mérite de trouver un club de National après son année pro chez nous.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar ala1255 » 26 avr. 2015, 16:11

Ok pour Krivets mais je pensais qu'avec ces 2 mois sans jouer il s'était refait une santé.
Mais avec les 9 joueurs pros qui vont rester les 3 qui reviennent de prêt et 3 joueurs de CFA on aura une bonne base pour une équipe de l2.
.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2015, 21:41

Les 2 plus mûrs à mon goût pour attaquer une préparation de L2 sont Udol et Diallo.
Et une saison de CFA supplémentaire devrait suffir à Nouvier, Donval (déjà très intéressant dans ses centres et ses débordements) et Toussaint pour leur permettre d'atteindre le groupe pro.

Pinot mériterait une statue car une fois de plus l'équipe de l'année prochaine sera composée en majorité par ses ex protégés (Didillon, Deher, Ndour, Ndoye, Kehli, Udol, Popoola + ceux parmi les pros actuels qui vont rester)

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Arthag » 26 avr. 2015, 22:42

champ d'or a écrit :Les 2 plus mûrs à mon goût pour attaquer une préparation de L2 sont Udol et Diallo.
Et une saison de CFA supplémentaire devrait suffir à Nouvier, Donval (déjà très intéressant dans ses centres et ses débordements) et Toussaint pour leur permettre d'atteindre le groupe pro.

Pinot mériterait une statue car une fois de plus l'équipe de l'année prochaine sera composée en majorité par ses ex protégés (Didillon, Deher, Ndour, Ndoye, Kehli, Udol, Popoola + ceux parmi les pros actuels qui vont rester)
Udol devrait signer pro, en fin de saison surement, son poste est en plus assez dégagé avec les performances de Bussmann et Lejeune peut-être sera-t-l dans le groupe fin de saison sur 1 ou 2 matchs. En tous cas ici je n'ai pas vu un seul commentaire sur un match moyen de sa part, aucun doute sur son niveau. Vraiment impliqué.
Donval, il a vraiment progressé physiquement et il a maintenant une bonne caisse. Mais je le vois plus en 6 . Peut-être sera-t-il gardé ?
Pierrot, j'aimerai bien qu'il prolonge, il fait de bonnes choses. Peut-être qu'un prêt lui fera du bien.

Et effectivement, Pinot fait du bon boulot. C'est un bon formateur et c'est loin d'être évident de composer pour lui avec des pros qui reprennent en manque de confiance ou autre et de composer avec des jeunes.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar ala1255 » 27 avr. 2015, 11:09

C'est vrai que Deher, Ndour, Ndoye doivent à tout prix s'affirmer en L2 avec Popoola s'il a pris du muscle.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cactus, Cris John Deere, Grenasic, metz011, Mr Sven, phil57, Prophète, Straight Outta Metz, TressorMoreno57 et 332 invités