[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2015, 00:21

Arthag a écrit :Bon et bien finalement, ma petite prévision était juste
Et mon prono était bon :
Bel Jéthucine a écrit :Je pense vraiment qu'on se maintiendra en cas de victoire lors du dernier match.
Je vois mal Saint-É. gagner à Mulhouse et Sochaux gagner à Fleury (invaincu depuis octobre).
:bieres:


Espérons qu'on récupère ces 2 points : ce serait vraiment un p*** de gâchis de tomber à cause d'une erreur administrative.

(Pour info, Hein a mis un but cet après-midi.)

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Arthag » 24 mai 2015, 14:58

Bel Jéthucine a écrit : Et mon prono était bon
On ouvre un compte de pronos ? :bieres:

Sinon Yéni n'a finalement pas joué avec la CFA hier ..

Junker- Donval ( Teixeira, 26eme ), Toussaint, Meddour, Udol ( Bozok, 84eme ) - Pierrot, Sido - Hein ( Larrière, 78eme ), Nouvier - Diallo, Vion d'après RL

Buts : Vion, Diallo, Hein et Nouvier .

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Aventurix » 24 mai 2015, 17:54

On va,encore,y être jusqu'en août...

http://www.foot-national.com/foot-cfa-d ... 71145.html

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Aventurix » 24 mai 2015, 22:48

olive et tom a écrit :On va,encore,y être jusqu'en août...

http://www.foot-national.com/foot-cfa-d ... 71145.html
La suite

http://www.foot-national.com/foot-cfa-b ... 71149.html

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Cioran » 24 mai 2015, 23:38

olive et tom a écrit :
olive et tom a écrit :On va,encore,y être jusqu'en août...

http://www.foot-national.com/foot-cfa-d ... 71145.html
La suite

http://www.foot-national.com/foot-cfa-b ... 71149.html

Si cela se confirme, Sochaux nous passe devant avec 63 points, et nous, même avec 2 points de plus, serions relégués!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar _Chris. » 25 mai 2015, 16:48

dan62 a écrit :La reserve finira à égalité avec sochaux et sera réléguèe au goal average . Merci à celui qui, en laissant maxwel cornet 6 mois à la maison, a sans doute empeché cette jeune équipe d'empocher le petit point qu'il manquait pour se sauver....... :-@
Reste à savoir en quelle position des clubs repéchables ils vont être avec les 4 divisions. Je pense que 2 clubs seront repêchés, c'est la moyenne ces derniers temps

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7687
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Cioran » 25 mai 2015, 16:57

_Chris. a écrit :
dan62 a écrit :La reserve finira à égalité avec sochaux et sera réléguèe au goal average . Merci à celui qui, en laissant maxwel cornet 6 mois à la maison, a sans doute empeché cette jeune équipe d'empocher le petit point qu'il manquait pour se sauver....... :-@
Reste à savoir en quelle position des clubs repéchables ils vont être avec les 4 divisions. Je pense que 2 clubs seront repêchés, c'est la moyenne ces derniers temps

Vu la raclée prise à Sochaux, qui du coup serait prise en compte vu que Sochaux fera partie des 5 équipes qui seront devant nous, on ne risque pas d'être parmi les meilleurs!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Amos » 25 mai 2015, 18:04

Bel Jéthucine a écrit :...

Espérons qu'on récupère ces 2 points : ce serait vraiment un p*** de gâchis de tomber à cause d'une erreur administrative.

(Pour info, Hein a mis un but cet après-midi.)
D'après le site off c'est un point :hein?:
http://www.fcmetz.com/article/Formation ... tente.html

Content du retour de Hein, le gamin m'avait fait très bonne impression lors de la Danone Cup. :-)

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Arthag » 25 mai 2015, 18:05

Quelques infos

Viry serait sans doute condamnée financièrement, donc peut-être une place déjà :roll:

Sochaux a de fortes chances de couler Raon ..

On a presque aucune chance de récupérer nos points malgré la réserve posé, je m'avance mais les faits sont réels. Janis Ikaunieks, titulaire en CFA pour le match contre Fleury, est rentré la veille contre Marseille. Or il semblerait que ça soit interdit lors de 5 derniers matchs: un joueur ne peut aider la CFA s'il rentre en jeu avec les pros ( même moins de 30 min, et c'est là que nos dirigeants ont sans doute eu tort )
Ca explique un peu plus pourquoi la FFF a bien retiré les 2 points directement déjà
Content du retour de Hein, le gamin m'avait fait très bonne impression lors de la Danone Cup.
Il commençait à monter en régime et était devenu titulaire au début de saison puis s'est blesser, puis il est revenu et s'est blessé 4 mois jusqu'a mi-avril. Mais il est très bien revenu a nouveau, et Pinot lui a fait confiance au dernier match décisif . On le verra l'année prochaine mais joli potentiel c'est clair !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 25 mai 2015, 18:42

Amos a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :...
Espérons qu'on récupère ces 2 points : ce serait vraiment un p*** de gâchis de tomber à cause d'une erreur administrative.
D'après le site off c'est un point :hein?:
Ils ne connaissent rien, ces gens-là :mrgreen:

Arthag a écrit :On a presque aucune chance de récupérer nos points malgré la réserve posée.
Je suis vraiment dégoûté si ça se termine comme ça, parce qu'il y a quand même une sacrée différence entre ces deux divisions.
Bon, si on doit y trouver du positif, ça permettra peut-être d'intégrer un peu plus tôt certains joueurs prometteurs de U19 (voire de U17 ?).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, joey ramone, Przemysl., Soren, sup'demetz et 411 invités